Qualité des produits et marques
Offres spéciales
Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée
My order has still not been sent ???????????
It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!!
This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!!
You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels!
I am extremely disappointed.
Colis commandé le 1er avril, on est le 11 et colis jamais reçu. J’ai reçu une demande de notation mais aucun message concernant le suivi du colis. Aucune information et aucun colis…
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
J ai commander le 26 mars un produit le 3 avril toujours rien dans la boîte aux lettre délai très long et pas d avancement dans la livraison vous devriez changer de transporteur
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Article dispo sur le site mais finalement en rupture
Commande annulée
Le service client m à quand même contacté pour savoir si je voulais changer de coloris
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Livraison très mal réalisée, le colis a été jeté par dessus le portail au lieu d’être livré en boîte à lettre
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
article manquant et erreur de référence
Un article était manquant et la brosse reçue ne correspondait pas à la brosse commandée (autre référence)
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
28 mars 2024
Hi, how annoying that the brush was missing, our customer service is happy to resolve this. Would you like to contact us at info@dochorse.com?
15 mars 2024
Avis validé
Commande reçue à moitié alors que c'est sensé être disponible
Pas de suivi de réclamation
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
J’attends toujours les sangles dyon alors qu’elles étaient en stock lors de ma commande
Pour le reste de mes commandes, je n’ai pas eu de problème arrivé en temps et heure
Partant pour une tournée à Oliva J’espère les avoir très rapidement avant le 25 février
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Aucun service client - non commerçant - je ne recommande absolument pas ce site désastreux
Plusieurs litiges, impossible d'avoir quelqu'un du service client donc les mails passent par un traducteur avant d'arriver au service client qui n'est pas compétent.
Dernière commande jamais livrée, réclamation faite aucun retour à ce jour ...
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, how annoying. If you email info@dochorse.com we will fix it right away for you.
2 févr. 2024
Avis validé
Délais livraisons très très longs alors que produits notés « en stock » sur le site
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, that is indeed not the intention. Normally a shipment is in France in 3 days.
28 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 oct. 2023
Avis validé
Qualité et offres
Qualité des produits et marques
Offres spéciales
Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée
Signaler un avis
9 nov. 2023
Avis validé
Le service de Dochorse lui-même est top ! 5 étoiles. Mais l'expédition est mauvaise. J'ai passé ma commande il y a 12 jours et je n'ai toujours rien reçu. Colis Privé fait partie des plus pires expéditeurs.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
J'ai pris contact par téléphone avec Dochorse aux Pays-Bas et ils ont été très aimables et m'ont aidée à finaliser ma commande.
Signaler un avis
24 mai 2023
Avis validé
qualité des produits et bonnes promos de temps en temps mais il faudrait réduire les délais de livraison
Signaler un avis
21 juil. 2023
Avis validé
Seul inconvénient pas de délai de livraison et pas précisons sur le jour
Signaler un avis
18 mai 2023
Avis validé
Plus de précisions sur les tailles
( x-full) pas si grand qu’attendu
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.