lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

31 août 2023
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.

Avis pour lincroyable.fr

10 sept. 2023
friteuse reçue avec beaucoup de defauts et une partie de l'émail manquant!
20 sept. 2023
Bonjour Christelle, Merci de nous avoir laissé votre avis même si nous regrettons que votre friteuse ne vous a pas apporté satisfaction. Suite à votre prise de contact sur notre service client, nous avons pu remonter ces informations auprès de notre fournisseur afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous avons également procédé au remboursement intégral de votre commande. Bien cordialement, Valentin de l'équipe Service Clients L'Incroyable.
La livraison est beaucoup trop cher 8 € pour être livré dans un relais.
16 déc. 2023
En cours de révision

Pas le modèle souhaité

Housse de couette reçue n'est pas le même modèle que celle sur la photo
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Géraldine, Merci de partager votre avis même si nous regrettons que votre housse de couette 'Lune de Miel' ne vous apporte pas pleine satisfaction. La satisfaction client étant notre priorité, je me tiens disponible sur notre service client directement sur notre site internet. J'aurais à cœur de voir cela avec vous. Bien cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
Déçue les coquilles livrées ne correspondaient pas à nos attentes
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Dominique, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela contribue à l’évolution de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant notre priorité, je vous invite à me contacter à directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Bien cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
6 oct. 2023
Les sets livrés ne sont absolument pas ceux commandés!
9 nov. 2023
Commande qui n à pas été reçue dans les temps
17 août 2023
Mon colis est arrivé avec un verre cassé
28 août 2023
Bonjour Véronique, Tout d'abord merci de nous avoir contacté. Nous sommes navrés de constater la petite forme de votre produit suite à la livraison, malgré un emballage et une protection réalisée par nos soins.. Suite à votre contact sur notre service client, le remboursement du verre a été réalisé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir, ce sera l'occasion pour nous de vous convaincre pleinement. Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
19 nov. 2023
Livraison très très long 3 semaine
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé de constater votre mécontentement au sujet de la livraison de votre colis et je regrette cette mauvaise expérience, indépendante de notre volonté. La satisfaction client étant notre priorité, nous ne manquerons pas de faire part de vos remontés à notre transporteur afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
22 juin 2023
Colis non livré - tjrs en attente…
23 juin 2023
Bonjour Ceri, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé de constater votre mécontentement au sujet de la livraison de votre colis et je regrette cette mauvaise expérience.. N'hésitez pas à me contacter directement sur notre Service Client à cette adresse : https://lincroyable.zendesk.com/hc/fr/requests/new J'aurais à cœur de voir cela avec vous. Toutes nos excuses donc pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Valentin du Service Client.
3 déc. 2023
Colis toujours pas reçu....
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Valentine, Merci d'avoir partagé votre avis même si nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'au vu de la période de fête, certains retards peuvent malheureusement se produire. Nous constatons que votre colis est arrivé le 06/12 en bureau de poste et a été retiré par vos soins. Nous espérons que nos produits vous apporteront pleine satisfaction. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
Colis toujours pas livré !
19 nov. 2023
12 jours pour être livré
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé de constater votre mécontentement au sujet de la livraison de votre colis et je regrette cette mauvaise expérience, indépendante de notre volonté. La satisfaction client étant notre priorité, nous ne manquerons pas de faire part de vos remontés à notre transporteur afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
10 déc. 2023
Service client a revoir
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Soraya, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons votre mauvaise expérience. Sachez que celle-ci ne correspond pas à l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Concernant votre commande, sachez que nous sommes en attente de la validation du retour et que nous procéderons à votre remboursement, comme convenu par mail. En vous souhaitant une agréable journée. Valentin du Service Clients L'Incroyable.
10 nov. 2023
Article reçu cassé.
30 déc. 2023
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Cristelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques c'est grâce à vous que nous serons meilleurs demain ! Bonne journée, Valentin, Service Client L'Incroyable
24 sept. 2023
29 sept. 2023
Bonjour Sandra, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis même si nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire vos retours d'expérience, ils nous permettent de nous améliorer au quotidien pour mieux vous satisfaire. Je reste à votre écoute sur notre service client, disponible sur notre site internet. Bien cordialement, Valentin du Service Clients.
7 août 2023
11 août 2023
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis même si nous sommes désolés de constater votre déception. Suite à votre contact sur notre service client, une proposition de dédommagement vous a été proposée, sans réponse de votre part depuis le 04/08/2023. N'hésitez pas à y répondre, je serai ravis de trouver une solution avec vous. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.