lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Super ravie, aucun regret ! De base j'avais un budget plus élevé, j'ai pris ce fauteuil pour les dimensions plus petites que les classiques car j'ai un petit balcon. Au final les dimensions indiquées sont celles du fauteuil et non du socle donc attention sur ce point. Finalement j'aurais donc pu prendre une meilleure gamme mais je n'ai aucun regret. La livraison est rapide, très bien emballé (prévoir un cutter parce que c'est tellement serré que les ciseaux sont compliqués). Certains se plaignent de rouille, mais personnellement j'avais de la poussière de rouille il a fallut que je le nettoie mais tout partait. Très solide, à voir pour les lanières en plastique qui risquent de lâcher plus vite mais je pense durée de vie d'au moins 2 ans, plus si on le protège avec une housse ou si on ne fait pas n'importe quoi. L'installation est très simple j'ai pu le monter seule dans mon salon et le porter ensuite. Il tient très bien et est stable. Pour le confort on peut y passer 2-3h facile. Une dame a mis dans un commentaire attention pour les grands, je fais 1m75 et c'est nickel pour moi, c'est vrai que je penche la tête si je veux me mettre droite mais ça va avec la forme de l'oeuf et pour une position confort 1m80 large, peut être limite au dessus pour y passer plus d'une heure. Les coussins suffisent, ils sont assez épais et moelleux. Le fauteuil se balance bien, on peut régler la ceinture de sécurité pour l'empêcher de trop tourner ou se balancer si on souhaite. Bref vraiment un super rapport qualité prix et je le recommande.

31 août 2023
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.

Avis pour lincroyable.fr

Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

Top !

Achat de store enrouleur jour/nuit comme à mon habitude sur l'incroyable ! Les produits sont de qualités, le choix des couleurs et des mesures (le plus compliqué) est varié. Le prix est le plus compétitif que j'ai trouvé par rapport à la qualité ! Dommage qu'il n'y ait plus de boutique dans notre département mais la commande en ligne est au top les délais sont très raisonnables. Rien à dire
J'avais un peu peur en lisant certains commentaires mais ce site est super! Je recommande il est très sérieux, j'ai reçu ma commande rapidement
La livraison à domicile facilite beaucoup réception soignée . C est parfait
j aime les produits toujours modernes et tendance et prix raisonnable
Emballage très soigné pour une livraison en point de retrait
Le service a été tres réactif, livraison excellente.
Service clients au top du top, vraiment la classe !
Super rapport qualité prix et livraison rapide
colis bien empaqueté article au top ! Parfait
Mettre plus de stock et produit en ligne
Conforme à ma commande, délai rapide
21 mars 2024
Article parfait. Merci