lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr
Avis:

500 avis au cours des 12 derniers mois3 189 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 mars 2024
 Avis validé
Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

l'avis le plus négatif

31 août 2023
 Avis validé
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lincroyable.fr

(58)
(22)
(8)
(27)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé

Bon service commercial

expédition rapide, mais.....un article est arrivé cassé, pas trop bien protégé. le service commercial est top, ils m'ont proposé le remboursement de l'article cassé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Transat de bonne qualité (à voir dans le temps). Couleur conforme (vert clair). Par contre livraison chère (prix du transat !).
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Toujours de la belle deco Dommage qu’il n’y a pas de système fidélité comme la plupart des magasins et enseigne
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Livraison assez longue mais produit arriver en super état
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
tres bien, ras
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé

Livraison à domicile

J'ai payé + de 10 euros de frais de port pour recevoir ma 1ère commande à domicile, et j'ai finalement dû suite au 1er passage de livraison échoué, la redirigée en relais pour être sûre de la récupérer car lors de la 1ère livraison le livreur sest juste contenté de déposer un avis de passage dans la boite aux lettres sans même sonner ni appeler alors que j'étais bien présente au domicile au moment de la dite livraison donc pas très contente, de plus en récupérerant le colis au relais le lendemain, celui-ci était (le carton) sévèrement entaillé sur le côté laissant entrevoir les tissus à l'intérieur.. De ce fait, déçue.. Cependant les produits sont bien..
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
30 avr. 2024
Bonjour Estelle, Tout d'abord nous vous remercions de nous partager votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Concernant la livraison, je suis navré d'apprendre que celle-ci ne s'est pas déroulée comme prévu et nous regrettons sincèrement cet événement, indépendant de notre volonté. Sachez que nous sommes tributaires des services de livraison de notre prestataire et que nous avons remonté votre retour d'expérience, qui ne correspond pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Votre satisfaction étant notre priorité, je vous invite à me contacter sur notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
il y a 7 jours
 Avis validé

Couvercles peu solides et système de fermeture est à améliorer

Les boîtes sont belles, à la bonne dimension, mais malheureusement, les couvercles de 5 sur 10 d’entre elles ont été livrés cassés. Et pourtant les boîtes semblaient bien protégées dans le colis. Par ailleurs, le système de fermeture est à revoir car certaines boîtes s’ouvrent lorsque je les prends pour les déplacer par exemple. Dommage
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
il y a 7 jours
Bonjour Magali, Tout d'abord merci de nous partager votre avis, ces retours précieux nous aident à nous améliorer au quotidien. Je suis navré d'apprendre que certains de vous couvercles soient arrivés fissuré, ce que nous regrettons vivement .. Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr Nous aurons à cœur de voir cela avec vous. A très vite. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
il y a 3 jours
 Avis validé
Mon carton n avais pas recouvert tout l ensemble des chaises malgré le film ce qui m à rapper mes chaises
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Premier achat et le protestant arrivé casser. Je dois vous le faire parvenir ses prochains jours
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
24 avr. 2024
Bonjour Céline, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis navré d'apprendre que votre oiseau siffleur soit arrivé cassé, malgré la protection réalisée avec soin par nos équipes logistiques. Je vous invite à nous contacter sur notre service client directement à cette adresse : sav@lincroyable.fr J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
il y a 10 heures
 Avis validé
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. Aucune réponses ni par tel ni pas mail ….
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Déçue par la qualité. Et frais d expédition. Beaucoup trop
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
24 avr. 2024
Bonjour Catherine, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier de nous laisser votre avis, même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Je serai ravis de m'entretenir avec vous à ce sujet directement sur notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr Concernant les frais de port, s'agissant d'articles à gros volume, nous devons par un transporteur privé (France Express). Le prix plus élevé s'explique par le volume de vos articles et la distance parcourue par notre transporteur. Sachez que nous sommes tributaires des prix fixés par notre transporteur et que nous ne pouvons malheureusement pas les prendre en charge, nous permettant ainsi de vous proposer, tout au long de l'année, le meilleur rapport qualité/prix sur l'ensemble de nos articles. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Produit cassé en arrivant
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
5 avr. 2024
Bonjour Hervé, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons votre insatisfaction suite à la casse. Sachez que nous sommes sincèrement navrés de constater celle-ci indépendante de notre volonté. Nos équipes tiennent à cœur de préparer vos colis avec soin et de les protéger au maximum afin qu'ils vous parviennent en parfait état, comme le montre ici les deux types de papier bulle protecteur mis en place. Suite à votre contact sur notre service client, nous avons évidemment procédé au remboursement de votre commande. En espérant vous revoir très vite, ce sera l'occasion pour nous de vous satisfaire pleinement. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
26 févr. 2024
 Avis validé
Il m'a été impossible de commander pendant plus de deux semaines, votre service client me mentionnant que la carte de crédit utilisée était expirée alors que l'expiration est en 2026. Donc j'ai raté des articles en soldes.. Une fois la commande passée tout ok
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Très rapide et emballage nickel malgré que les saturateurs soient en porcelaine. Je n'ai pas mis cinq étoiles car le top aurait été que l'achat et la livraison soit gratos...
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Très bien emballé car l'objet était très fragile.
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide. Articles bien emballés
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Qualité médiocre.
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
14 mars 2024
Bonjour Christophe, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Sachez que nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs produits au meilleur rapport qualité/prix. Si vous le souhaitez, je vous laisse revenir vers moi sur notre service client. J'aurai à cœur d'en discuter avec vous afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.