lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr

Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

31 août 2023
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.

Avis pour lincroyable.fr

J'ai commandé en ligne des articles que je n'ai pas trouvé dans le magasin de Creil. J'ai bien reçu ma commande assez rapidement. Merci. La vendeuse qui m'a renseigné n'a pas pensé à me proposer d'acheter en ligne, l'idée m'est venue en sortant du magasin
29 mai 2024

Livraison rapide

La livraison était rapide et les articles parfaitement conformes à la description. Les articles était peut-être même un peu trop protégé (beaucoup d'emballage pour un article par forcément fragile) mais au moins on est sûrs de ne pas avoir de casse.
17 mai 2024

achat d'une poubelle

j'ai commander une poubelle sur le site ,, 2 a 3 fois moins cher qu'ailleurs pour la meme . recu tres rapidement , bien emballer sans aucun dommage . je recommande le site l. incroyable et je n'hesiterais pas a refaire des commandes
23 mai 2024
Des produits à des prix abordables et très résistants. Les tissus sont de très bonnes qualités. Des le 1er lavage, ils n'ont pas perdu de teinte. Je recommande.
Bonjour. J'ai commandé pour ldes produits sur votre site. Je les ai reçus et je suis satisfaite. Je n'hésiterai pas à acheter d'autres choses. Cordialement
Prix tres interessant et surtout j'ai retrouvé un produit qui ne se faisait plus. Commande et livraison rapide
22 mai 2024

Produit conforme . Traitement et expédition de la commande (10chaises) sous 24h. Livraison le lendemain. Bravo

Impeccable

Rien à redire Livraison rapide Articles conformes à la description et de bonne qualité. Je suis ravie

Transaction sans soucis. Prix intéressant

Envoi soigné et bien protégé dans un délai raisonnable. Le prix était compétitif. Tout s'est bien passé.

Rideaux jour nuit

J'ai recommandé ces rideaux suite à un problème survenu sur mes anciens . J'en suis satisfaite. Bon suivi des articles, livraison rapide.
Colis et assiettes commandées parfaitement emballées Article conforme à la photo Je suis ravie
21 mai 2024

Article conforme / satisfait

Article très bien emballé Envoie rapide et soigner Livraison rapide Livreur très professionnel
21 mai 2024
Service SAV super ! J'ai eu un soucis avec ma commande et ils ont tout fait pour y remédier
Livraison rapide , produit identique à la description, très bonne qualité et esthétique
SS
sandy s.
Sarreguemines
25 mai 2024
La déco très tendance à petits prix.. Dommage que les magasins soient si loin..
Première commande de voilage. Pas déçu ils sont très beaux. Envoi rapide
Bon produit et qualité prix imbattable, 4,99€ les 3 jardinières
Produit conforme à la commande et délai de livraison rapide
23 mai 2024
Très bon site internet livraison rapide et commande parfaite
Commande reçu très rapidement et article en parfait état 👌🏽