lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

31 août 2023
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.

Avis pour lincroyable.fr

7 nov. 2023
Ma commande a ete tres bien domage que beaucoup d article soit disponible que en magasin etant donné pas de magasin pres de chez moi

Très Sympa

De super article bonne qualité je suis juste déçu de ne pouvoir tout commander en ligne etant a 1 h de route pour avoir un magasin 😩
21 août 2023
J'ai aimé la rapidité de traitement de ma commande. Il serait néanmoins bien de proposer des vecteurs de livraison moins onéreux.
LH
LATNACHET H.
SAINT ETIENNE DE MONTLUC
Livraison rapide dommage que les frais de port soient aussi élevés. Produit à un prix correct, qualité à voir dans le temps.
11 sept. 2023
La qualité et la simplicité des stores à fixer soi même. Les délais de livraison sont peut être un peu longs.
1 janv. 2024
Le produit correspond à la description, le prix est un peu elevé. Comme sur ls autres sites.
25 déc. 2023

Rapide. Articles bien emballés. Fdp trop élevés, pas possible de livrer en magasin.
29 juin 2023
Colis livré dans les temps.. Produits identiques à la description. Très bien
19 mai 2023
Articles rapport qualité prix, colis très soigné. Frais de port un peu cher
5 nov. 2023
Très bonne qualité du produit, livraison dans les temps rien à redire
29 juin 2023

bien

contente de ma commande faite le jeudi matin livrée le samedi matin
19 mai 2023
j'ai trouvé tous mes stores à la bonne dimension
CP
christian p.
guitinieres

bon produit

bon produit , qualité prix correcte ; merci.
25 oct. 2023
Les articles "tendance" et abordables
31 déc. 2023
La rapidité de la livraison
bien rapide et en bon etat
conforme à ma commande
30 mai 2023