lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

31 août 2023
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.

Avis pour lincroyable.fr

22 avr. 2024
19 avr. 2024
19 avr. 2024

Top !

Achat de store enrouleur jour/nuit comme à mon habitude sur l'incroyable ! Les produits sont de qualités, le choix des couleurs et des mesures (le plus compliqué) est varié. Le prix est le plus compétitif que j'ai trouvé par rapport à la qualité ! Dommage qu'il n'y ait plus de boutique dans notre département mais la commande en ligne est au top les délais sont très raisonnables. Rien à dire
J'avais un peu peur en lisant certains commentaires mais ce site est super! Je recommande il est très sérieux, j'ai reçu ma commande rapidement
6 avr. 2024
La livraison à domicile facilite beaucoup réception soignée . C est parfait
j aime les produits toujours modernes et tendance et prix raisonnable
Emballage très soigné pour une livraison en point de retrait
7 avr. 2024
Le service a été tres réactif, livraison excellente.
Service clients au top du top, vraiment la classe !
Super rapport qualité prix et livraison rapide
colis bien empaqueté article au top ! Parfait
Mettre plus de stock et produit en ligne