lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

31 août 2023
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.

Avis pour lincroyable.fr

Premiere cde Premiere commande sur internet .Tout etait parfait.Je recommande
Il y’a de tout, nous pouvons trouver de la vaisselle comme de la déco
Un peu plus cher que le discount mais c est plus élégant, raffiné

site trés facile et produits conformes…

site très facile et produits conformes aux attentes

Super prix

Article de qualité à un prix introuvable ailleurs !
Rapidité de l’envoi et qualité de l’article
17 févr. 2024
Très bon rapport qualité prix et du choix

belle prestation

Ne changez rien , tout est bien

Envoi très bien proteg

Envoi très bien protégé
rapide efficace bravo
16 mars 2024
Livraison rapide
parfait
25 févr. 2024
27 janv. 2024

Enseigne fiable et SAV au Top !!!

Cela fait plusieurs fois que je passe commande sur ce site et je suis toujours aussi satisfaite du sérieux et du choix des produits, souvent originaux et introuvables ailleurs. Et les prix pratiqués sont très compétitifs. C'est juste dommage que cette enseigne ne soit pas encore présente un peu partout en France, comme d'autres concurrents, car certains articles ne sont pas disponibles à la vente à distance.
Frais de port raisonnable Commande facile et reçue dans les temps Dommage que je n’habite pas près d’un magasin car les prix sont incroyablement raisonnables

Très bien !

J'ai commandé des poubelles empilables pour le tri, qui sont très bien ! La qualité y est et la praticité aussi. Pour un prix tout à fait raisonnable. Livré en relais, j'ai récupéré mes articles extrêmement bien emballés. Bravo aux préparateurs pour la qualité de travail et leur professionnalisme ! Très bonne surprise !
Je viens de déménager dans l'hérault. Auparavant j'habitais à Vannes où j'avais l'habitude de me fournir au magasin l'incroyable . Les produits sont de qualité et à un prix " incroyable".malheureusement ce magasin n'existe pas dans l'hérault et j'ai dû passer une commande via le site de l'incroyable.
28 janv. 2024
La qualité des produits. Beaucoup d autres produits sont intéressants mais ne sont en vente qu en magasin. C'est dommage surtout quand il n'y a pas de magasin dans la région.
Très jolie chose mais pas assez de stocks Quand on ne peut pas se déplacer aussitôt l arrivage..il n y a plus rien

Très fiable

Les produits correspondent parfaitement au descriptif Protection du contenu du colis au top