J'ai eu d'excellents conseils lors de ma commande au magasin, la personne ne me poussait pas à prendre le plus cher mais ce qui me convenait vraiment.
Le site internet est simple, très ludique et pas cher .
Pour la livraison, j'étais très pressé, je suis allé chercher ma commande au dépôt D'Etrelle qui est proche de chez moi, commandé le matin récupéré l'après-midi.
Très très déçu
L'article que j'ai commandé était moins cher sur d'autres sites mais j'ai choisi de le commander sur piecesetpneus car il était "En stock". N'ayant pas de nouvelles le jour de la livraison, j'ai contacté le dépôt et la personne que j'ai eu au téléphone m'a informé que l'article aura du retard car ils attendent la livraison du fournisseur. Après réception de l'article j'ai compris que le site indique "En stock" en orange quand l'article n'est pas disponible et en vert quand il est disponible!!! Cette façon de procéder m'a fait dépenser 30% en plus et fait perdre 24 heures sans être informé du retard. Autre point très important, la livraison est facturée au client bien que l'on se déplace au dépôt, d'autres site ne facturent pas la livraison a domicile.
Ma commande était arrivée apparemment le 28/05/24 au relais mais n'a pas été prévenue. La livraison était prévue le 03/06/24, cependant, aucun message, à dû appeler votre relais pour vérifier.
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Réponse de piecesetpneus.com Etrelles
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé de l'arrivée de votre commande au point relais. Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas recevoir les notifications nécessaires pour récupérer vos articles.
Nous allons examiner notre processus de communication avec les points relais pour nous assurer que tous nos clients reçoivent les informations nécessaires en temps voulu.
Merci pour votre retour, et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus fluide.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com