piecesetpneus.com Etrelles- Logo - Avis

piecesetpneus.com Etrelles

12 nov. 2023
J'ai eu d'excellents conseils lors de ma commande au magasin, la personne ne me poussait pas à prendre le plus cher mais ce qui me convenait vraiment. Le site internet est simple, très ludique et pas cher . Pour la livraison, j'étais très pressé, je suis allé chercher ma commande au dépôt D'Etrelle qui est proche de chez moi, commandé le matin récupéré l'après-midi.

4 août 2023
Très très déçu L'article que j'ai commandé était moins cher sur d'autres sites mais j'ai choisi de le commander sur piecesetpneus car il était "En stock". N'ayant pas de nouvelles le jour de la livraison, j'ai contacté le dépôt et la personne que j'ai eu au téléphone m'a informé que l'article aura du retard car ils attendent la livraison du fournisseur. Après réception de l'article j'ai compris que le site indique "En stock" en orange quand l'article n'est pas disponible et en vert quand il est disponible!!! Cette façon de procéder m'a fait dépenser 30% en plus et fait perdre 24 heures sans être informé du retard. Autre point très important, la livraison est facturée au client bien que l'on se déplace au dépôt, d'autres site ne facturent pas la livraison a domicile.

Avis pour piecesetpneus.com Etrelles

Très bon service
21 mars 2024
Dame très gentille au retrait des marchandises.
délai respecté
JV
Jennifer V.
URVILLERS
Achat rapide. Retrait en magasin, la réceptionniste est très agréable. Parfait
rapidité
OK
14 févr. 2024
EL
emmanuel l.
livre sur changeon
21 janv. 2024
Réponse de piecesetpneus.com Etrelles
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com.
DM
14 janv. 2024
2,5 euros les frais de port c est trop élevé!!! Vu le nombre de commandes que je passe ils devraient être dégressif ou tenir compte de mes achats
DM
Les batteries c'est compliqué car pas en rapport avec le véhicule !!
Pièces faciles à trouver et choisir. Livraison très rapide.
JC
Jean C.
Saint Pierre La Cour

Disposition de la commande rapide

Site bien fait produit très bon rapport qualité prix
Tout correspond à ce que j'avais besoin