shkshop.com (fr)

Vérifié depuis : 1 févr. 2021
shkshop.com (fr) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juin 2023
Conforme à la commande. Produits bien emballés (même si cela est onéreux). Rapide. Très bon rapport qualité/ prix.

J'ai commandé 3 produits chez vous mi-janvier. Vous deviez me les livrer vers le 14 février. Vous avez perdu mon colis et dans l'incapacité de le retrouvé vous avez d'abord proposé de m'en renvoyé un autre puis vous avez encore trainé pour me livrer sous prétexte que vous recherchiez mon colis et quand j'ai demandé de à me faire remboursé vous m'avez proposé un avoir puis mis encore une semaine pour me rembourser.

Avis pour shkshop.com (fr)

18 févr. 2024
Commande bien arrivée et en trés bon état. Mail envoyé pour prévenir du suivi de la commande. En revanche, délai de livraison un peu long entre la commande (paiement) et la réception.
produit conforme, livraison rapide même si le produit ne semblait pas en stock, malgré les affirmations du site.
votre réactivité et votre suivi
Colis en état et conforme
4 févr. 2024

jours 7 y ail pass

commande ma concernant nouvelles Aucune
2 févr. 2024
PC
Paul C.
HEGENHEIM
31 janv. 2024
Produit de qualité conforme à sa présentation sur le site. Prix compétitif . Livraison rapide.
Prix compétitifs et livraison rapide. Je recommande ce site
5 janv. 2024
Prix très intéressant, livraison rapide
Envoi rapide Articles conformes Prix bas Merci
HP
Hervé P.
Retournac

Site marchand sérieux

Site marchand proposant une large offre, des prix avantageux, réactif avec un bon suivi des commandes. Les délais peuvent varier selon la disponibilité en stock ou non, mais le suivi et la fiabilité sont là. Site de confiance.
Site très sérieux , prix compétitifs , personnel très à l' écoute et réactif . Produits très bien emballés , entreprise de livraison excellente . Que demander de plus ? Réduire les délais de livraison ?...
EM
Emilie M.
Conflans-Ste-Honorine
Envoi rapide, conforme, prix corrects

Cela fait plusieurs fois que je commande des articles pour ma salle de bain, et à chaque fois cela a été très bien géré. Les délais ont été tenus, l'emballage des biens était bien dimensionné et efficace, aucun souci. Ce qui pourrait peut être amélioré ? Peut être un escompte pour le paiement comptant ou une réduction sur les frais de port pour les clients fidèles.
17 déc. 2023
Prix compétitifs. Interlocuteur disponible en français avec des réponses appropriées. Livraison un peu plus longue que ce qui est annoncé, mais ça reste raisonnable.
Excellentes conditions Bonne communication
VP
VANESSA P.
Venelles

Super site

Commande passée et reçue dans les délais annoncés Très bon produits avec très prix très attractifs C’est parfait!
N9

Livraison rapide, emballage top, à recommander !

Un WC suspendu commandé avec son abattant. Livré en 3j. Emballage avec mousse de polyuréthane vraiment partout, super bien protégé. Très content de ma commande
26 nov. 2023
Moins d'emballages non recyclables.