shkshop.com (fr)

Vérifié depuis : 1 févr. 2021
shkshop.com (fr) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mars 2023
- service rapide, emballage parfait, mais... - si une commande a été effectuée 2 fois pour un même article à 3 minutes d'intervalle, et si la deuxième seulement a été menée à son terme et payée (par carte), il est inutile et mal venu de réclamer le paiement de la première tentative de commande avortée.

25 août 2023
Très très très déçu ! Je commande pour 3700€ de matériels sanitaires, je reçois un décapant wc à 30€ et ils osent me demander qu’est-ce qu’il me fait dire que cette commande n’est pas la mienne. C’est honteux, je ne sais toujours pas où est ma commande.

Avis pour shkshop.com (fr)

Le sérieux du service après vente. L' article commandé n'étant pas en stock, le délais d'approvisionnement étant de plusieurs mois, le SAV m'a proposé soit d'attendre ou de me rembourser. J'ai opté pour le remboursement en raison du délais trop important pour la poursuite de mes travaux. Le remboursement s'est fait immédiatement sans aucun problème.
FL
Francis L.
St Caprais de Bordeaux

Facilité de passer une commande

Commande facile à passer, interlocuteur disponible pour répondre à mes questions, prix de l'article commandé très intéressant. Il ne reste plus qu'à attendre la livraison pour compléter mon avis qui à ce jour est positif.
Commande bien arrivée et en trés bon état. Mail envoyé pour prévenir du suivi de la commande. En revanche, délai de livraison un peu long entre la commande (paiement) et la réception.
12 févr. 2024
produit conforme, livraison rapide même si le produit ne semblait pas en stock, malgré les affirmations du site.
PC
Paul C.
HEGENHEIM
31 janv. 2024
Produit de qualité conforme à sa présentation sur le site. Prix compétitif . Livraison rapide.
Wc suspendu conforme arrivé rapidement
tout était parfait merci beaucoup
votre réactivité et votre suivi
Colis en état et conforme
4 févr. 2024

jours 7 y ail pass

commande ma concernant nouvelles Aucune
HP
Hervé P.
Retournac
3 janv. 2024

Site marchand sérieux

Site marchand proposant une large offre, des prix avantageux, réactif avec un bon suivi des commandes. Les délais peuvent varier selon la disponibilité en stock ou non, mais le suivi et la fiabilité sont là. Site de confiance.
8 janv. 2024
Prix compétitifs et livraison rapide. Je recommande ce site
4 janv. 2024
Envoi rapide Articles conformes Prix bas Merci
5 janv. 2024
Prix très intéressant, livraison rapide
18 déc. 2023

Cela fait plusieurs fois que je commande des articles pour ma salle de bain, et à chaque fois cela a été très bien géré. Les délais ont été tenus, l'emballage des biens était bien dimensionné et efficace, aucun souci. Ce qui pourrait peut être amélioré ? Peut être un escompte pour le paiement comptant ou une réduction sur les frais de port pour les clients fidèles.
22 déc. 2023
Site très sérieux , prix compétitifs , personnel très à l' écoute et réactif . Produits très bien emballés , entreprise de livraison excellente . Que demander de plus ? Réduire les délais de livraison ?...
17 déc. 2023
Prix compétitifs. Interlocuteur disponible en français avec des réponses appropriées. Livraison un peu plus longue que ce qui est annoncé, mais ça reste raisonnable.
N9
4 déc. 2023

Livraison rapide, emballage top, à recommander !

Un WC suspendu commandé avec son abattant. Livré en 3j. Emballage avec mousse de polyuréthane vraiment partout, super bien protégé. Très content de ma commande
VP
VANESSA P.
Venelles
5 déc. 2023

Super site

Commande passée et reçue dans les délais annoncés Très bon produits avec très prix très attractifs C’est parfait!