shkshop.com (fr)

Vérifié depuis : 1 févr. 2021
shkshop.com (fr) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juin 2023
Conforme à la commande. Produits bien emballés (même si cela est onéreux). Rapide. Très bon rapport qualité/ prix.

25 août 2023
Très très très déçu ! Je commande pour 3700€ de matériels sanitaires, je reçois un décapant wc à 30€ et ils osent me demander qu’est-ce qu’il me fait dire que cette commande n’est pas la mienne. C’est honteux, je ne sais toujours pas où est ma commande.

Avis pour shkshop.com (fr)

Les prix et la livraison au top !

Commande de deux robinets, une colonne de douche et un mitigeur de baignoire en début de semaine : le tout reçu en fin de la même semaine très très bien emballé et en excellent état .;)
Suivi très complet du début jusqu'à la fin de la commande, de la préparation de son expédition et de sa livraison.
Service excellent. Livraison tres rapide Cuvette tres bien protégée et emballée.
24 mars 2024
Délais et qualité du produit
J'ai commandé 3 produits chez vous mi-janvier. Vous deviez me les livrer vers le 14 février. Vous avez perdu mon colis et dans l'incapacité de le retrouvé vous avez d'abord proposé de m'en renvoyé un autre puis vous avez encore trainé pour me livrer sous prétexte que vous recherchiez mon colis et quand j'ai demandé de à me faire remboursé vous m'avez proposé un avoir puis mis encore une semaine pour me rembourser.
Réponse de shkshop.com (fr)
Cher client , Nous regrettons vivement qu'il y ait lieu de faire une réclamation. Dès qu'un colis est transmis à l'entreprise de transport, nous partons du principe que la livraison est immédiate. C'est pourquoi nous n'avons bien sûr été informés de la perte qu'après que vous nous ayez contactés. Nous n'avons donc pu agir qu'à ce moment-là. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

A FUIR ,menteur sur la réponse mis en avant par le vendeur

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro !!! Le SAV lamentable , j'ai reçu mon wc Geberit cassé ,après avoir contacté SHKbadshop en joignant les photos du wc encore dans son carton ,le vendeur m'informe que je peu le faire réparer par chez moi ou le retourner mais les frais de retour seront à ma charge , j'ai perdu 95 pour le retour de la marchandise et ouvert un litige pay pal afin de pouvoir ré
Le sérieux du service après vente. L' article commandé n'étant pas en stock, le délais d'approvisionnement étant de plusieurs mois, le SAV m'a proposé soit d'attendre ou de me rembourser. J'ai opté pour le remboursement en raison du délais trop important pour la poursuite de mes travaux. Le remboursement s'est fait immédiatement sans aucun problème.
FL
Francis L.
St Caprais de Bordeaux

Facilité de passer une commande

Commande facile à passer, interlocuteur disponible pour répondre à mes questions, prix de l'article commandé très intéressant. Il ne reste plus qu'à attendre la livraison pour compléter mon avis qui à ce jour est positif.
16 mars 2024
Livraison rapide et super bien emballée.
Wc suspendu conforme arrivé rapidement
tout était parfait merci beaucoup
2 mars 2024
Respect de délais de livraison.
16 mars 2024
3 mars 2024

Délai annoncé très loin de la réalité

Les prix, délai et fiabilité du site vendeur sont déterminants dans la décision d’achat. Le lendemain de la transaction, nous avons été informés que le délai annoncé de 1 à 2 semaines était passé à environ 4 semaines... d’après les informations transmises au site par le fabricant. Le produit étant un mitigeur de cuisine, cela implique des conséquences désagréables pour la mise en service. Il est difficile de croire que le site n’était au courant, ses concurrents annonçant la date réelle. Nous espérons ne pas être déçu au moment de la réception.
Marchandises annoncées en stock, avec une livraison sous 2 jours, 1 semaine après on me promet de me donner une date de livraison et bien sûr, on ne me rappelle jamais. Lisez leurs CGV, ils ne sont responsables de rien, par contre pour le paiement ça marche toujours bien.
Marchandise annoncée en stock en livraison sous 2 jours : après 1 semaine aucunes nouvelles, j’ai appelé 2 fois on me promet de m’informer…mais pas de nouvelles. Pour payer là ça marche tout de suite.
18 févr. 2024
Commande bien arrivée et en trés bon état. Mail envoyé pour prévenir du suivi de la commande. En revanche, délai de livraison un peu long entre la commande (paiement) et la réception.
produit conforme, livraison rapide même si le produit ne semblait pas en stock, malgré les affirmations du site.