verrosaique.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
verrosaique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Mon colis est arrivé avec de la casse j'ai aussitôt téléphoné et expliqué le problème dès le lendemain je recevais à mon domicile le remplacement des verres cassés ce dont je les remercie

2 mai 2023
Je donne 5/5 pour le site et ses produits, par contre 0/5 pour la livraison par Dpd qui ne livre pas à mon domicile !

Avis pour verrosaique.com

Verre mal emballé arrivé cassé .Remarques faites à Verrosaïque sans réponse malgré les photos envoyées
25 juil. 2023

Achat à la boutique de Cestas

Achat à la boutique à l'occasion de notre passage à proximité de Cestas. Horaires indiqués sur courriel erroné (pas de coupure le midi). Arrivés à 12h30 alors que la boutique ferme à 13h00. Pas de commercial sur place juste le technicien verrier qui semble dérangé par notre visite "tardive" et nos questions.
20 oct. 2023
Dpd pour la livraison n'est pas fiable quant au jour et l'heure . J'ai retrouvé une commande de l'autre,côté de mon portillon alors,que ma femme était présente, j'ai vérifié la,sonnette fonctionne. Le contenu de la cde est correcte
1 nov. 2023
10 juil. 2023