Mon colis est arrivé avec de la casse j'ai aussitôt téléphoné et expliqué le problème dès le lendemain je recevais à mon domicile le remplacement des verres cassés ce dont je les remercie
Achat à la boutique à l'occasion de notre passage à proximité de Cestas. Horaires indiqués sur courriel erroné (pas de coupure le midi). Arrivés à 12h30 alors que la boutique ferme à 13h00. Pas de commercial sur place juste le technicien verrier qui semble dérangé par notre visite "tardive" et nos questions.
Désolée pour eux mais la porte s'ouvre très mal personne pour nous aider en plus après achat on ne nous met pas d'emballage autour d'une grande plaque de verre en plus pas le droit d'aller choisir son verre lorsque l'on veut un certain métrage....je suis très déçue......de la route pour pas grand chose.
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
Verre mal emballé arrivé cassé .Remarques faites à Verrosaïque sans réponse malgré les photos envoyées
Signaler un avis
5 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
20 oct. 2023
Avis validé
Dpd pour la livraison n'est pas fiable quant au jour et l'heure .
J'ai retrouvé une commande de l'autre,côté de mon portillon alors,que ma femme était présente, j'ai vérifié la,sonnette fonctionne.
Le contenu de la cde est correcte
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Achat à la boutique de Cestas
Achat à la boutique à l'occasion de notre passage à proximité de Cestas. Horaires indiqués sur courriel erroné (pas de coupure le midi). Arrivés à 12h30 alors que la boutique ferme à 13h00. Pas de commercial sur place juste le technicien verrier qui semble dérangé par notre visite "tardive" et nos questions.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.