verrosaique.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
verrosaique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Mon colis est arrivé avec de la casse j'ai aussitôt téléphoné et expliqué le problème dès le lendemain je recevais à mon domicile le remplacement des verres cassés ce dont je les remercie

25 juil. 2023
Achat à la boutique à l'occasion de notre passage à proximité de Cestas. Horaires indiqués sur courriel erroné (pas de coupure le midi). Arrivés à 12h30 alors que la boutique ferme à 13h00. Pas de commercial sur place juste le technicien verrier qui semble dérangé par notre visite "tardive" et nos questions.

Avis pour verrosaique.com

1 juil. 2023
Très bon accueil et conseils avisés. Ce magasin est une pépite pour les amoureux du verre. Quel choix ! Et on y trouve tout le matériel nécessaire. Les tarifs sont assez élevés mais c'est souvent le cas avec le verre.
21 nov. 2023
en ce qui me concerne , le choix des verres se restreint du fait qu'un bon nombre est passé de 3 mm d'épaisseur à 2 ce qui n'est pas assez résistant pour mes Travaux .
15 juil. 2023
Bien dans l'ensemble; le local est trop exigüe et les prix un peu élevé par rapport à la concurrence.
12 oct. 2023
Serait parfait si un tout petit peu plus de dispo et de conseils
24 déc. 2023
Équipement recherché, rapidité d'expédition
10 nov. 2023
accueil. serviable
14 nov. 2023
Conforme à ma commande Livraisons un peu tardives cependant
14 nov. 2023
Conforme à la commande mais livraison un peu longue
choix étendu et bon accueil prix trop élévés
16 août 2023
Choix des verres colorés assez satisfaisant.
21 sept. 2023
Site facile.