Première expérience avec Dentalclick
Livraison rapide et soignée.
Produit conforme aux attentes, juste une notice uniquement en espagnol pour le marché français. Je pense que le produit est destiné initialement au marché ibérique. Mais pas réellement problématique pour l’installation et la prise en main de ce produit.
Chaque fois que je vais sur le site malheureusement il me bifurque systematiquement sur le site en anglais (d'un autre pays je ne sais pas lequel) et du coup je n'arrive pas à voir les tarifs francais
Commande pas livrée. Le suivi indique livraison effectuée (pendant les heures de fermeture !!) Et fausse signature comme preuve de livraison.
J'attend le retour du sav.
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
11 déc. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que nous effectuons une réclamation auprès de notre transporteur TNT afin de livrer les colis dès demain. Nous vous rappelons que nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 08h à 19h au 0800 942 962. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
29 nov. 2023
Avis validé
Aucun geste commercial pour un renvoi de produit qui s’est mal passé à cause du transporteur.
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
4 déc. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Après vérification, le produit renvoyé est arrivé dans notre centre logistique en très mauvais état en raison d'un problème d'emballage qui n'était pas dû au transporteur. Le produit n'était pas suffisamment protégé pour être transporté dans de bonnes conditions. En conséquence, nous ne pouvons accepter ce retour. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
21 juin 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
22 juin 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation. Lorsque vous rencontrez un problème de livraison, il est nécessaire de nous contacter au 0800 942 962 (nº gratuit) afin de résoudre le problème avec le transporteur. Nous faisons le nécessaire pour remettre votre colis en livraison dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.