dentalclick.fr- Logo - Avis

dentalclick.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2019
dentalclick.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 oct. 2023
Première expérience avec Dentalclick Livraison rapide et soignée. Produit conforme aux attentes, juste une notice uniquement en espagnol pour le marché français. Je pense que le produit est destiné initialement au marché ibérique. Mais pas réellement problématique pour l’installation et la prise en main de ce produit.

20 janv. 2024
Chaque fois que je vais sur le site malheureusement il me bifurque systematiquement sur le site en anglais (d'un autre pays je ne sais pas lequel) et du coup je n'arrive pas à voir les tarifs francais

Avis pour dentalclick.fr

les livraison trop longues

les livraison sont très longues a arriver alors que le paiement est, lui, immédiat!!!!
Réponse de dentalclick.fr
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, nos livraisons s'effectuent en 48h minimum (Jours ouvrables). Il peut y avoir des retards d'acheminement, en fonction de votre situation géographique, en fonction de la météo, ou bien en raison d'incidents de transport (camion en panne, erreur de tri. etc.) Notre partenaire TNT met toutefois tout en oeuvre pour livrer toutes nos commandes dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
NF
Nicolas F.
soustons

se passe bien à chaque fois -

très bien comme toujours / produits compétitifs -
Réponse de dentalclick.fr
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
DISPONIBILITE DES PRODUITS ET LEURS TARIFS
Réponse de dentalclick.fr
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Nous sommes très heureux de répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
Livraison rapide et prix très avantageux
Réponse de dentalclick.fr
Commande exacte et arrivée rapidement
Réponse de dentalclick.fr
Merci bcp c est parfait !
fluide facile
Réponse de dentalclick.fr
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
RM
Rene M.
Haucourt
Réponse de dentalclick.fr
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes très heureux de répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
Réponse de dentalclick.fr
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
NG
Nat G.