dentalclick.fr- Logo - Avis

dentalclick.fr
Avis:

213 avis au cours des 12 derniers mois1 642 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 mai 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
dentalclick.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 oct. 2023
 Avis validé
Première expérience avec Dentalclick Livraison rapide et soignée. Produit conforme aux attentes, juste une notice uniquement en espagnol pour le marché français. Je pense que le produit est destiné initialement au marché ibérique. Mais pas réellement problématique pour l’installation et la prise en main de ce produit.

l'avis le plus négatif

20 janv. 2024
 Avis validé
Chaque fois que je vais sur le site malheureusement il me bifurque systematiquement sur le site en anglais (d'un autre pays je ne sais pas lequel) et du coup je n'arrive pas à voir les tarifs francais
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour dentalclick.fr

9 avr. 2024
 Avis validé

livraison

je ne sais pas où est ma commande ... mais pb plutôt lié à votre transporteur
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
9 avr. 2024
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation. Après vérification, les 4 colis de votre commande apparaissent comme livrés le lundi 8 avril sur le suivi de notre partenaire TNT. En cas de problème avec la livraison, nous vous recommandons de nous contacter au 0800.942.962 (Nº gratuit) ou par mail à info@dentalclick.fr . Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
16 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
18 mars 2024
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
20 janv. 2024
 Avis validé
Chaque fois que je vais sur le site malheureusement il me bifurque systematiquement sur le site en anglais (d'un autre pays je ne sais pas lequel) et du coup je n'arrive pas à voir les tarifs francais
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
22 janv. 2024
Cher Docteur, nous vous remercions de votre commentaire et de votre évaluation. Nous espérons que la réponse apportée en privé vous permettra de solutionner ce problème et vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
9 déc. 2023
 Avis validé
Commande pas livrée. Le suivi indique livraison effectuée (pendant les heures de fermeture !!) Et fausse signature comme preuve de livraison. J'attend le retour du sav.
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
11 déc. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que nous effectuons une réclamation auprès de notre transporteur TNT afin de livrer les colis dès demain. Nous vous rappelons que nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 08h à 19h au 0800 942 962. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
14 nov. 2023
 Avis validé
pb de reception de colis : j appelle dentalclick et le monsieur au telephone en a rien à foutre et ne peut rien faire pour moi
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
14 nov. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Après vérification, votre commande passée le 07/11 a été livrée le 10/11 avec 24h de retard en raison d'une erreur de la part du transporteur. Le 09/11, le Monsieur au téléphone a fait le nécessaire auprès de TNT pour connaître l'état de la livraison. Il faut bien comprendre que nous ne pouvons pas intervenir directement auprès des chauffeurs lorsqu'ils sont en livraison et les informations dont nous disposons sont celles qui nous sont fournies par le transporteur. En tout état de cause, le transport de marchandises est assujetti aux aléas intrinsèques à cette activité : erreurs humaines, pannes de camions, retards ou erreur d'acheminement, météo etc. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
29 nov. 2023
 Avis validé
Aucun geste commercial pour un renvoi de produit qui s’est mal passé à cause du transporteur.
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
4 déc. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Après vérification, le produit renvoyé est arrivé dans notre centre logistique en très mauvais état en raison d'un problème d'emballage qui n'était pas dû au transporteur. Le produit n'était pas suffisamment protégé pour être transporté dans de bonnes conditions. En conséquence, nous ne pouvons accepter ce retour. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
7 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Des délais très longs pour recevoir les colis
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
7 nov. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Notre délai de livraison est habituellement de 48h. Votre commande ayant été passée le 31/10 à 20h43 et le 1er novembre étant férié, elle n'a été préparée que le 2/11 pour une livraison en 48h prévue le lundi 6/11. Toutefois, en raison des conditions météorologiques particulièrement compliquées sur le territoire métropolitain le week-end dernier, l'acheminement s'est trouvé retardé de 24h et vos colis ont été livrés ce jour 07/11. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée par cette situation indépendante de notre volonté. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
MD
moreau d.
hochfelden
25 oct. 2023
 Avis validé

Ne pas nous inonder de mails repetitifs

Ne pas nous inonder de mails répétitifs
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
26 oct. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Concernant les emails que vous recevez, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de vous désinscrire en cliquant directement sur le lien figurant en bas de chaque email. Vous pouvez aussi nous contacter sur info@dentalclick.fr. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
10 mai 2023
 Avis validé
je n ai toujours pas recu ma commande
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
11 mai 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre commentaire. Lorsque vous rencontrez un problème de ce type, il est nécessaire de nous contacter au 0800 942 962 (nº gratuit) afin de résoudre le problème avec le transporteur. En effet, selon le suivi de TNT, le livreur s'est présenté plusieurs fois au cabinet pour livrer, sans succès (le 28/04 et le 03/05). Votre colis a donc été retourné vers notre centre logistique. Une nouvelle commande vous a été expédiée dès hier. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
21 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dentalclick.fr
22 juin 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation. Lorsque vous rencontrez un problème de livraison, il est nécessaire de nous contacter au 0800 942 962 (nº gratuit) afin de résoudre le problème avec le transporteur. Nous faisons le nécessaire pour remettre votre colis en livraison dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.