igus.fr
Avis:

70 avis au cours des 12 derniers mois179 avis au total  

4,16
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
igus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 avr. 2023
 Avis validé
Exemplaire. - Les prix correspondent au marché. - Les délais de préparation/ livraison sont respectés. - La communication est très correcte, nous sommes toujours informé de l'avancement de la commande. - En cas de questions, l'équipe est réactive et les réponses sont précises. Une société sérieuse et dynamique.

l'avis le plus négatif

22 mai 2023
 Avis validé
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour igus.fr

27 nov. 2023
 Avis validé

compliqué

le configurateur est facile à utiliser les taraudages en option n'étaient pas présents. s'ils n'étaient pas possible il aurait été appréciable que le configurateur ne les permettent pas j'ai eu des problèmes pour le paiement par CB, 2 tentatives échouées au moment du contrôle de sécurité. en réalité les commandes étaient acceptées, un échange mail avec le support a permis de clarifier
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
27 nov. 2023
 Avis validé
recherche de produit compliquée
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
23 nov. 2023
 Avis validé
On se perd dans le nombre de produits, et les outils d'aide au choix ne sont pas pratiques. En particulier les avantages et inconvénient des différentes solutions n'apparaissent pas clairement ou de manière assez ergonomique. De plus tous les prix ne sont pas disponibles, ce qui n'aide pas non plus à la sélection. Résultat : on perd beaucoup de temps, dommage... Dommage
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
23 nov. 2023
 Avis validé
Délais non respectés sans préavis. Aucune attention à nos demandes.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés. Très bonne journée. L'équipe igus France
4 nov. 2023
 Avis validé
Les produits IGUS sont au top, le processus d'achat c'est plus compliqué. Les délais affichés on rarement du sens.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés. Très bonne journée. L'équipe igus France
19 avr. 2023
 Avis validé

Fiches tech + Log-in + mail

NOK, à améliorer : - fiches de données techniques en allemand (AGRM LC et WGRM LC), - Log-in et déconnexion difficiles à trouver, - page de demande d'info : je ne sais pas si ma demande par mail a été envoyée... - paramètres de tri des résultats de recherche (pertinence, prix croissant/décroissant, etc) ne fonctionnent pas toujours. OK: - possibilité de commande pour les particuliers
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
20 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous portez à igus ainsi que pour vos remarques qui vont nous aider à apporter les améliorations utiles pour le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
22 févr. 2023
 Avis validé
Le délai est incompatible avec les cycles de prototypage rapide. De plus une erreur de référence sur un article aurait pu être détectée car les articles ne peuvent pas fonctionner ensemble . J ai demandé le remplacement que l on m a refusé et ai écrit pour insister sans réponse.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
23 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Notre service commercial s'occupe d'ores et déjà de vous apporter la solution la mieux adaptée à votre problème. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour livrer au plus vite.  Très bonne journée.  L'équipe igus France 
29 août 2023
 Avis validé

Bons conseils

Bon échange technico-commercial. Recherche de la meilleur offre. Problèmes de transfert de fichiers CAO (SolidWorks) qui est très génant en cours de conception de produit.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée.   L'équipe igus France 
19 juil. 2023
 Avis validé
Les configurateurs sont très compliqués à utiliser et peu intuitif
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée.   L'équipe igus France 
6 juin 2023
 Avis validé
Être réel sur les délais annoncés sur le site.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés.  Très bonne journée.   L'équipe igus France 
22 mai 2023
 Avis validé
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Notre service logistique s'occupe d'ores et déjà de vous apporter la solution la mieux adaptée à votre problème. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour livrer au plus vite.  Très bonne journée.  L'équipe igus France 
19 mai 2023
 Avis validé
RECLAMATION, j ai fait une reclamation car en faisant une recherche sur google la reference etait bien disponible sauf quand j'ai enregistrer la commande qui par défaut a mis la premiere reference qui n etait pas celle que je voulais. J ai appeler vos services pour un echange a ma dit oui verbalement puis on nous a contacter pour nous dire le contraire pas tres commercant le sachet n etait pas ouver
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser du désagrément causé lors de votre commande via notre site web. Nos équipes s’efforcent de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre retour qui va nous permettre d’améliorer nos outils en ligne. Très bonne journée. L'équipe igus France
29 mai 2023
 Avis validé

DECEVANT Pour mon imprimante 3D

J ai choisi des rail linaires avec 4 patins pour mon imprimante 3D , mail il y a du jeu , donc inutilisable . Peut être n'ai je pas choisi le bon model ??? En tout cas je ne recommande pas ce model pour une imprimante 3D : Rail Linéaire WSQ-06 + 4 Patins Drylin-W WJ200QM-01-06
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous accordez aux produits igus. Il est vrai que les produits sélectionnés sont plus adaptés aux mouvements de plateau ne nécessitant pas de précision. Cependant, pour les applications nécessitant une grande précision, nous avons développé des douilles de type RJMP ou RJ4JP.  Nous sommes navrés de votre sentiment concernant la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.  Très bonne journée.   L'équipe igus France 
26 août 2023
 Avis validé
Erreur sur le colisage : manque 2 pièces à l'arrivée. Igus ne reconnait pas, à nous de recommander.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous nous excusons pour ce désagrément.  Notre service logistique s'occupe d'ores et déjà de vous apporter la solution la mieux adaptée à votre problème.  Très bonne journée.  L'équipe igus France 
24 août 2023
 Avis validé
Nous ne pouvons pas passer nos commandes en ligne car nos remise ne s'appliquent pas.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous accordez aux produits igus. Nous avons ajouté toutes vos remises à votre compte myigus. Elles seront appliquées automatiquement lorsque vous passerez une commande en ligne. Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : fr-teamweb@igus.net. Très bonne journée. L'équipe igus France
20 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, Et ma facture! Me l'adresser à : slehir.merour@orange.fr
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
20 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Notre service comptabilité s'occupe de votre demande, vous recevrez votre facture dans les plus brefs délais. Très bonne journée. L'équipe igus France
25 mars 2023
 Avis validé
mieux informer lors de la commande ( prix réel du produit ) .
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
27 mars 2023
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser du désagrément causé lors de votre commande via notre site web. Nos équipes s’efforcent de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour qui va nous permettre d’améliorer nos outils en ligne. Très bonne journée. L'équipe igus France