igus.fr

Vérifié depuis : 6 févr. 2023
igus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 févr. 2024
Livraison rapide , suivi des commandes sérieux , A recommander pour d"autres commandes. Acheminement couteux ! en rapport au poids et la valeur du contenu!

22 mai 2023
Commande passé sur le site fin Avril. Je n'ai toujours pas mes pièces. Problème de paiement en ligne, obligé de payé avec ke RIB Igus. Mail compta et logistique. Les deux services communiquent mal. Au bout de plusieurs appels et mails, j'ai enfin un accusé de réception de commande qui sera livrée semaine 20. Au jourd'hui, je reçois un autre AR me signifiant une livraison semaine 22. Je connais la qualité des produits Igus, par contre la gestion des commande en ligne est à revoir.

Avis pour igus.fr

Frais d’envois non optimisés , beaucoup trop élevés pour la commande
PG
Rapidité du traitement de la commande

IMPOSSIBLE DE PASSER UNE COMMANDE

JE N'ARRIVE PAS A PASSER UNE COMMANDE PEUT-ON M'AIDER
Réponse de igus.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance que vous accordez aux produits igus. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous aider à passer votre commande. Très bonne journée. L'équipe igus France
Stock de produits très diversifié, réactivité, professionnalisme, site bien fait.
10 mars 2024
service commercial
10 mars 2024
18 févr. 2024
En cours de montage. Les images plus tard
Très bons produits et livraison rapide
facilité de choix, prix raisonnables
faciliter l'envoi de la facture
le renvoi de ma commande dans les plus brefs délais suite à un problème de livraison

compliqué

le configurateur est facile à utiliser les taraudages en option n'étaient pas présents. s'ils n'étaient pas possible il aurait été appréciable que le configurateur ne les permettent pas j'ai eu des problèmes pour le paiement par CB, 2 tentatives échouées au moment du contrôle de sécurité. en réalité les commandes étaient acceptées, un échange mail avec le support a permis de clarifier
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
29 août 2023

Bons conseils

Bon échange technico-commercial. Recherche de la meilleur offre. Problèmes de transfert de fichiers CAO (SolidWorks) qui est très génant en cours de conception de produit.
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée.   L'équipe igus France
22 juil. 2023

Service de haute qualité

Une bonne écoute du client et beaucoup de réactivité. Livraison rapide. Un vrai service de qualité ce qui mérite d’être souligné.
4 nov. 2023
Les produits IGUS sont au top, le processus d'achat c'est plus compliqué. Les délais affichés on rarement du sens.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés. Très bonne journée. L'équipe igus France
28 juil. 2023
L'intervention du conseiller en ligne, sous forme de chat, pour trouver la référence exacte du produit à commander