igus.fr- Logo - Avis

igus.fr

Vérifié depuis : 6 févr. 2023
igus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 févr. 2024
Livraison rapide , suivi des commandes sérieux , A recommander pour d"autres commandes. Acheminement couteux ! en rapport au poids et la valeur du contenu!

27 nov. 2023
le configurateur est facile à utiliser les taraudages en option n'étaient pas présents. s'ils n'étaient pas possible il aurait été appréciable que le configurateur ne les permettent pas j'ai eu des problèmes pour le paiement par CB, 2 tentatives échouées au moment du contrôle de sécurité. en réalité les commandes étaient acceptées, un échange mail avec le support a permis de clarifier

Avis pour igus.fr

2 mai 2024

Au top !

La richesse des informations présentes sur le site pour faire le bon choix de matériaux en fonction de l'usage et la variété des tailles disponible
améliorer la méthode de passer des Cdes, ainsi que le suivi des commandes
Réponse de igus.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
1 mai 2024
Frais d’envois non optimisés , beaucoup trop élevés pour la commande
Réponse de igus.fr
produits de qualité et dispo en stock.
DÉLAIS NON RESPECTER
Réponse de igus.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés. Très bonne journée. L'équipe igus France
29 avr. 2024
PG
15 avr. 2024
Rapidité du traitement de la commande
3 avr. 2024

IMPOSSIBLE DE PASSER UNE COMMANDE

JE N'ARRIVE PAS A PASSER UNE COMMANDE PEUT-ON M'AIDER
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance que vous accordez aux produits igus. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous aider à passer votre commande. Très bonne journée. L'équipe igus France
11 mars 2024
Stock de produits très diversifié, réactivité, professionnalisme, site bien fait.
10 mars 2024
service commercial
18 mars 2024
10 mars 2024
9 mars 2024
18 févr. 2024
En cours de montage. Les images plus tard
15 févr. 2024
Très bons produits et livraison rapide
23 févr. 2024
facilité de choix, prix raisonnables
faciliter l'envoi de la facture
27 nov. 2023

compliqué