Exemplaire.
- Les prix correspondent au marché.
- Les délais de préparation/ livraison sont respectés.
- La communication est très correcte, nous sommes toujours informé de l'avancement de la commande.
- En cas de questions, l'équipe est réactive et les réponses sont précises.
Une société sérieuse et dynamique.
Le site pourrait être mieux organisé, mais dans l'ensemble correct. Mais ce qui est catastrophique c'est l'eshop :
- Suivi des commandes inexistant
- Impossible de récupérer des factures via la page myigus
- Sur la page "Mes commandes", aucune possibilité de filtrer, voir les numéros de commande/facture, voir ce qui est livré ou en cours... Bref page à complètement revoir.
J'ai rarement vu un fournisseur avec une page d'historique des commandes aussi peu aboutie, et c'est souvent assez compliqué dès qu'on a besoin de retrouver une facture / une commande, ou savoir où en sont nos commandes.
le configurateur est facile à utiliser
les taraudages en option n'étaient pas présents. s'ils n'étaient pas possible il aurait été appréciable que le configurateur ne les permettent pas
j'ai eu des problèmes pour le paiement par CB, 2 tentatives échouées au moment du contrôle de sécurité. en réalité les commandes étaient acceptées, un échange mail avec le support a permis de clarifier
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur.
Très bonne journée.
L'équipe igus France
5 nov. 2023
Avis validé
Excellent
Rarement accueilli comme ça par téléphone.
Personne très pro très agréable bravo!
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
recherche de produit compliquée
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur.
Très bonne journée.
L'équipe igus France
19 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
9 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
On se perd dans le nombre de produits, et les outils d'aide au choix ne sont pas pratiques.
En particulier les avantages et inconvénient des différentes solutions n'apparaissent pas clairement ou de manière assez ergonomique.
De plus tous les prix ne sont pas disponibles, ce qui n'aide pas non plus à la sélection.
Résultat : on perd beaucoup de temps, dommage...
Dommage
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur.
Très bonne journée.
L'équipe igus France
il y a 12 jours
Avis validé
Délais non respectés sans préavis. Aucune attention à nos demandes.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés.
Très bonne journée.
L'équipe igus France
26 oct. 2023
Avis validé
La réactivité de réponse et d'action à nos demandes.
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
livraison tres rapide
Signaler un avis
16 oct. 2023
Avis validé
Rapidité
Signaler un avis
8 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
26 sept. 2023
Avis validé
Site bien fait, délais courts.
Signaler un avis
2 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
22 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Bons conseils
Bon échange technico-commercial. Recherche de la meilleur offre.
Problèmes de transfert de fichiers CAO (SolidWorks) qui est très génant en cours de conception de produit.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
29 août 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos outils en ligne dans le futur.
Très bonne journée.
L'équipe igus France
26 août 2023
Avis validé
Erreur sur le colisage : manque 2 pièces à l'arrivée. Igus ne reconnait pas, à nous de recommander.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
29 août 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Notre service logistique s'occupe d'ores et déjà de vous apporter la solution la mieux adaptée à votre problème.
Très bonne journée.
L'équipe igus France
24 août 2023
Avis validé
Nous ne pouvons pas passer nos commandes en ligne car nos remise ne s'appliquent pas.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
24 août 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous accordez aux produits igus. Nous avons ajouté toutes vos remises à votre compte myigus. Elles seront appliquées automatiquement lorsque vous passerez une commande en ligne.
Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : fr-teamweb@igus.net.
Très bonne journée.
L'équipe igus France
13 déc. 2022
Avis validé
Suivi des commandes A REVOIR
Le site pourrait être mieux organisé, mais dans l'ensemble correct. Mais ce qui est catastrophique c'est l'eshop :
- Suivi des commandes inexistant
- Impossible de récupérer des factures via la page myigus
- Sur la page "Mes commandes", aucune possibilité de filtrer, voir les numéros de commande/facture, voir ce qui est livré ou en cours... Bref page à complètement revoir.
J'ai rarement vu un fournisseur avec une page d'historique des commandes aussi peu aboutie, et c'est souvent assez compliqué dès qu'on a besoin de retrouver une facture / une commande, ou savoir où en sont nos commandes.
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
19 déc. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à igus ainsi que pour vos remarques qui vont nous aider à apporter les améliorations utiles pour le futur.
Bien cordialement,
L'équipe igus France
19 avr. 2023
Avis validé
Fiches tech + Log-in + mail
NOK, à améliorer :
- fiches de données techniques en allemand (AGRM LC et WGRM LC),
- Log-in et déconnexion difficiles à trouver,
- page de demande d'info : je ne sais pas si ma demande par mail a été envoyée...
- paramètres de tri des résultats de recherche (pertinence, prix croissant/décroissant, etc) ne fonctionnent pas toujours.
OK:
- possibilité de commande pour les particuliers
Signaler un avis
Réponse de igus.fr
20 avr. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à igus ainsi que pour vos remarques qui vont nous aider à apporter les améliorations utiles pour le futur.
Très bonne journée.
L'équipe igus France
18 avr. 2023
Avis validé
Exemplaire.
- Les prix correspondent au marché.
- Les délais de préparation/ livraison sont respectés.
- La communication est très correcte, nous sommes toujours informé de l'avancement de la commande.
- En cas de questions, l'équipe est réactive et les réponses sont précises.
Une société sérieuse et dynamique.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.