ambiancesdevineau.com- Logo - Avis

ambiancesdevineau.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
ambiancesdevineau.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Boutique très sérieuse. J'ai testé la marque Ambiances Devineau avec un parfum d'hiver (orange, cannelle) que j'ai adoré. Ne trouvant plus ce produit en rayon, j'ai passé ma commande en direct chez le fabricant. Elle a été traitée et envoyée dans des délais rapide. Les articles étaient bien emballés et n'ont pas souffert du transport. Dorénavant j'achèterai mes produits en direct plutôt que de passer par un revendeur.

20 août 2023
Le parfum des bougies est incroyable 😍 Seulement une partie de la bougie de consume et une autre pas ce qui est vraiment dommage, je vous joins des photos.

Avis pour ambiancesdevineau.com

Excellents produits et service commercial de qualité

Les bougies Devineau sont d'excellents produits. Les commandes sont traitées rapidement et conditionnées avec soins. Par ailleurs, le service commercial répond et agit rapidement à nos demandes.

Première commande parfaite

Pour ma première commande , je suis ravie . Envoi rapide et marchandise tout à fait conforme . Je recommanderais chez vous
16 avr. 2024
J'utilise ce produit depuis plusieurs années et j'adore ce parfum
Les bougies sont exceptionnelles

J’ j’adore…….

J’ j’adore…….
31 mars 2024
tres bien

Boutique très sérieuse et article de qualité

Flamme grande et belle ! Ce qui fait la valeur d'une bougie, c'est avant tout la flamme. Vos bougies ont des flammes grandes et belles. Je crois que cela tient à la qualité de la matière combustible et celle de la mèche. J'utilise tous les jours une bougie. L'ambiance qu'elle apporte ravive mon âme. Sa flamme symbolise et reflète ma divinité.
MM
Mattbr24 M.
Andernos
Commande complète reçu dans les délais , juste un axe d’amélioration est il possible d’envoyer des bougies chauffe plat non déformées par le stockage ou l’emballage du colis svp ? Merci beaucoup, avec toute ma lumière Matthieu
19 mars 2024
Service efficace et rapide. On peut progresser sur l’impact environnemental de l’emballage.
ED
elisabeth D.
st jeannet
21 mars 2024
Il est agréable de rentrer dans un intérieur qui sent bon et le frais.
21 mars 2024
Produit de très bonne qualité
Satisfaite de ma commande
17 mars 2024