naintrading.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2014
naintrading.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour naintrading.fr

j'avais des doutes sur le sérieux d'acheter un tapis par internet mais vos produits sont de belle qualité et en adéquation avec la présentation sur le site.  De plus, la livraison est hyper rapide et la procédure de retour au besoin bien organisée.Je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à vos services.
16 janv. 2024
Tous les tapis que j'ai acheté sont d'excellents qualités et de très bons prix. La livraison est rapide., je ne vois pas de points négatifs continuer comme ça.
PV
Patrick V.
Basse Goulaine
16 janv. 2024
Commande conforme à notre choix,livraison en temps et heure,pas grand choses àreprocher.

une belle expérience d'achat

Un grand choix bien présenté sur le site. Tapis de très belle qualité.

Un enchantement

J'ai effectué 3 achats. Un site très pro avec toutes les photos et indications techniques. Des tarifs très raisonnables. Une livraison ultra rapide. Un véritable enchantement une fois les tapis installés dans mon intérieur.
Item as advertized, delivered promptly, without any custom hassles. Item is of very good quality and at a very decent price.

Beau petit tapis, très ouvragé

Beau, petit, très belles couleurs. Beaucoup de travail....
PC
Pascal C.
Saint Germain en Laye

Parfait !

Grand choix. Très belle qualité. Présentation des tapis permettant de s’en faire une idée exacte. Troisième expérience aussi réussie que les précédentes.
Livraison rapide et conforme à la description.

Entièrement satisfaite

Le choix des tapis est immense. Les photos présentées correspondent bien au tapis commandé et reçu. Le tapis est réellement de bonne qualité et me satisfait entièrement. Malgré l'appréhension d'une commande via internet sans voir le tapis en réalité, je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai aussi été heureusement surprise de la rapidité de la livraison. Je ne peux que recommander ce site d'achat
Rapidité de livraison et catalogue bien fourni
Grand choix de tapis et livraison rapide, de plus il convient parfaitement dans le décor.
Les couleurs du tapis sont beaucoup plus foncées que celles vues en photo. Je vais devoir retourner l'article.
Très satisfaite de mon achat : informations, produits livres très rapidement , conditionnement adapté au produit , tapis conformes au descriptif et très beaux
Livraison conforme. Attention de ne pas livrer la veille de la date prévue!
Qualité des produits, politique commerciale, conseils, tout au top.
25 nov. 2023

Extra !

Expérience incroyable pour ce genre de produit, un tapis ! Je pensais que ce type d'achat était long ou compliqué, ne me demandez pas pourquoi ! En 4 jours, le tapis que j'ai mis 1 an ou 2 à choisir sur Nain Trading (il habillé ma salle...) est arrivé, nickel, absolument conforme aux photos, parfaitement emballé sans être froissé. Presque trop facile ! J'avais déjà eu l'occasion de poser une question par mail par rapport à une couleur : j'ai eu la réponse le lendemain, et la personne savait que l'achat ne se ferait pas avec cette réponse... Donc très sérieux, rassurant et efficace. Un vrai bonheur. Je renouvelerai, je n'ai trouvé aucun site équivalent (les autres vendent des tapis bas de gamme et tout à fait communs). Un choix étonnant chez Nain Trading. L'épaisseur de 5mm (fréquente) est un peu faible, tout juste limite. Mais quand le tapis plaît ça passe inaperçu. Je recommande les yeux fermés !
23 nov. 2023
Lors de la dernière livraison la date a été changée au dernier moment, le colis est arrivé...la veille. Le personnel chez UPS a une certaine pression, inutile de le faire revenir (A communiquer à UPS). Sinon, livraison conforme comme d'habitude.
23 nov. 2023

Topissime

Un choix immense, des photos réalistes, des descriptions détaillées, des prix raisonnables et des livraisons très rapides. Après 3 achats, je suis sous le charme des tapis qui meublent mon appartement.