naintrading.fr

Avis pour naintrading.fr

Toujours très sérieux, présentations très détaillées, livraisons rapides. (Je suis plus perplexe sur les variations de tarifs qui on tendance à monter hors promotions...). On est jamais déçu. Sauf une fois sur une quinzaine d'achats au total: résultat, remboursement intégral et immédiat par NainTrading!
Commande facile Envoi rapide Tapis bien emballé
28 juin 2024
Choix large et rapport qualité prix
Service rapide et professionnel
Tout va bien
30 juin 2024
28 mai 2024
Le problème c'est Fedex , l'entreprise de livraison, avec qui nous avons communiqué et qui, j'espère, va améliorer ses services. Sinon le tapis nous convient très bien, il correspond exactement à la photo qui était sur votre site.
22 juin 2024

Tapis de belle qualité

Tapis tout à fait conforme aux photos, et même plus beau en vrai, de belle qualité, rapidement et soigneusement envoyé. De plus, les dimensions des tapis artisanaux proposés sont différentes des standards.
27 mai 2024
Le site est bien fait, avec le détail des tapis et photos. Expédition rapide et tapis bien conditionné
27 mai 2024
Très grand choix. Prix attractifs.livraison rapide.
17 juin 2024
Livraison rapide Bonne communication Efficace
VG

Everything OK

Good price, beautyfull carpet, fast delivery
12 juin 2024
tapis de qualité, envoi sécurisé
28 mai 2024
Transaction agréable et serieuse
12 juin 2024
8 mai 2024
Jusqu'à présent la qualité était toujours là, mais la dernière commande m'a déçu. Tapis reconditionné de qualité médiocre... D'autre part la politique des prix n'est pas claire, ils varient de façon anarchique, et malgré les promotions, au total en hausse. Toutefois le choix est très vaste et on trouve de belles choses. Il y en a pour tous les goûts.
25 mai 2024

Retour pour qualité décevante.

Retour d'un tapis pour qualité décevante, et remboursement immédiat. La politique commerciale de NainTrading est parfaite. Les questions préalables sur un tapis présenté dans le site sont traitées avec grande attention, et les réponses sont pertinentes. Que demander de plus?
6 mai 2024
Le tapis est bien arrivé (après 3 dates d'UPS...). Il est très bien, et mieux que sur les photos. Je suis vraiment très content.
5 mai 2024
Trois achats, trois bonnes expériences. Super tapis conformes à la description. Service client réactif.