naintrading.fr

Avis pour naintrading.fr

Les tapis sont vraiment conformes aux photos du site et voir même mieux. La qualité est super. L’équipe de vente est efficace, aimable. Ce n’est pas la première fois que je commande chez vous et je n’ai jamais été déçue. Merci encore
Envoi rapide et soigné. Site Internet sérieux.
4 sept. 2024
Tapis Gabbeh de grande qualité, suivi de la commande efficace et rapide, livraison parfaite. Que du positif.
25 août 2024
Livraison rapide comme toujours, mais cette fois sans carton protecteur. Objet conforme à la description.
11 sept. 2024
La couleur du tapis est moins claire que sur le site. C'est mieux comme elle est en réalité
12 sept. 2024
Produit conforme à la description et de belle qualité. Expédition rapide.
13 sept. 2024
Envoi sérieux, bonne réception.
11 sept. 2024
6 sept. 2024
10 sept. 2024

Le service commercial est nul

La qualité du tapis est très bien mais le service commercial est très faible voire insuffisant. pas de confirmation d'expédition ni de date de livraison nous sommes resté plusieurs jours sans information pour la livraison qui devait s'opérer le 3/09 et qui est arrivé le 9/09. le client est mal traité !
26 juil. 2024
Toujours très sérieux, présentations très détaillées, livraisons rapides. (Je suis plus perplexe sur les variations de tarifs qui on tendance à monter hors promotions...). On est jamais déçu. Sauf une fois sur une quinzaine d'achats au total: résultat, remboursement intégral et immédiat par NainTrading!
30 juil. 2024

Une très satisfaisante expérience d'achat

Une navigation facile sur le site Des visuels très conformes à la réalité Une livraison rapide Un tapis magnifique et parfaitement en adéquation avec mes mes attentes Je conseille vivement Nain tapis .
5 août 2024
Très bon site, vendeur très fiable et belle marchandise, je suis client. Par contre je constate une hausse des tarifs, malgré les promotions.
9 août 2024

Tapis conforme à mes attentes. Service de qualité.

Livraison très rapide via DHL. Le tapis est conforme à mes attentes. Les couleurs sont magnifiques.
2 août 2024
Bon catalogue et rapidité de livraison
2 août 2024
Qualité, livraison.