cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

2 mai 2024

Impeccable pour ne pas dire parfait.

La réactivité du service client est exemplaire, le sens du service, l'amabilité, l'attention tout au long du processus d'achat et après la livraison. Des personnes disponibles et vraiment serviables. Mon conjoint étant bien plus lourd que moi, le confort n'était pas le même pour nous. Je comptais échanger le matelas et il m'a été conseillé de prendre un surmatelas moelleux afin que le soutien ne change pas pour mon conjoint. J'ai bénéficié d'une remise et je dors maintenant comme un bébé. Je n'ai plus mal au dos, mon conjoint dort parfaitement bien, nous sommes très heureux et je suis ravie des conseils qui m'ont été prodigués. Je ne peux que recommander.
Réponse de cosme-literie.com
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de vous savoir satisfaits de votre expérience avec Cosme. Merci beaucoup pour votre commentaire :) Laura, de l'équipe Cosme
21 avr. 2024

Matelas de qualité

On voit que le matelas est de qualité, ma fille dort très bien dedans depuis maintenant un mois et le trouve confortable. (Dans son lit à barreaux, elle avait le matelas Cosme et je l'ai trouvé super aussi) En revanche, moi qui suis habituée aux matelas bien fermes, je le trouve trop mou (on rebondit lorsqu'on s'asseoit dessus) et si c'était à refaire je prendrai le matelas naturel ferme.
24 avr. 2024
Merci pour votre commentaire, nous souhaitons à votre fille de belles nuits avec son matelas 100% latex :) Laura de l'équipe Cosme
28 avr. 2024

Matelas parfait pour bien dormir.

Site web très bien fait, delai un peu plus long que celui affiché mais nous avons été tenu informé. Communication impeccable. Le matelas correspond exactement à ce que nous attendions. Ni trop mou ni trop ferme. Il est parfait ! Reste à voir la tenue dans le temps.
2 mai 2024
Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons de belles nuits avec votre matelas Cosme :) Laura de l'équipe Cosme
20 avr. 2024

Le service client et produits exceptionnels

Le service client est exceptionnel: joignable, gentil, efficace et qui sait trouver des bonnes solutions. Les produits sont des très bonnes qualité. Je suis plus que satisfait de Cosme et je recommande chaleureusement.
24 avr. 2024
Merci pour votre retour, c'est un réel plaisir de lire ces commentaires sur notre service client et nos produits. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous :). Laura de l'équipe Cosme
bonjour j'ai beaucoup aimé le professionnalisme. J'espère que le personnel sera aussi professionnel si après une de nombreuses nuits je devais changer mon matelas. Mais en attendant merci
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire ! Chez Cosme, la satisfaction de nos clients est primordiale. En cas d'échange ou de retour définitif dans le cadre de la garantie des 100 nuits d'essai, veuillez vous assurer que nous serons présents pour vous écouter et vous accompagner. En attendant, je vous souhaite de belles nuits avec votre nouveau matelas :) Laura de l'équipe Cosme

Cet achat valait la peine à se déplacer à 200km!

Nous apprécions la qualité du produit, qui répond pleinement à notre attente. Nos remerciements pour l'accueil professionnel et agréable. Livraison adéquate dans contexte difficile.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre retour d'expérience ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre matelas Cosme :) Laura de l'équipe Cosme
21 avr. 2024

Belle fabrication française de qualité.

Merci pour votre accueil et conseils en boutique. Le délai de livraison a été respecté. Le cadre en bois du sommier est très joli et nous dormons très bien.
24 avr. 2024
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à la boutique Cosme de Paris. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre sommier bois :). Laura de l'équipe Cosme

Au Top !

Du conseil pour le choix du matelas à la livraison, tout est Top ! Quant au matelas : parfait ! Correspond pleinement à mes attentes.
20 avr. 2024
Merci pour votre enthousiasme, nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes :) Laura de l'équipe Cosme
Sommier de bonne qualité, plutôt facile à monter. Nous dormons très bien. Service client réactif et efficace. Très bonne expérience !
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience :) Laura de l'équipe Cosme
Le confort est au rendez-vous .Nous aimons le naturel des matériaux. A valider sa tenue dans le temps.Le matelas est un peu lourd !
25 avr. 2024

Rien ne remplace le naturel.

Nous dormions sur ds matelas en mousse synthétique, le changement a été radical : réveils en forme. Equilibre parfait.
27 avr. 2024
Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons de belles nuits avec votre matelas Cosme :). Laura de l'équipe Cosme
2 mai 2024
nous sommes super content des matelas latex ainsi que des oreillers en latex juste bravos Cosme
2 mai 2024
Merci pour votre enthousiasme, nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes :). Laura de l'équipe Cosme
Le produit est excellent comme le service client. On sent vraiment une attention particulière.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience avec Cosme ! Laura de l'équipe Cosme
Communication avec le service client avant achat ✅ La qualité de la couette est excellente
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre retour, c'est un réel plaisir de lire ces commentaires sur notre service client. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre couette Cosme ! Laura de l'équipe Cosme
24 avr. 2024
Qualité du produit, rien à redire. Choix du livreur également impeccable
27 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes :) Laura de l'équipe Cosme
Conforme à la description, ferme, matière écologique
Merci pour votre retour d'expérience ! Laura de l'équipe Cosme
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes :) Laura de l'équipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits de votre expérience chez nous :). Laura de l'équipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos étoiles ! Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre matelas Cosme :) Laura de l'équipe Cosme