cosme-literie.comAvis

Tribunal de Commerce de PARIS 803 882 919

Avis pour cosme-literie.com

4.87/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cosme-literie.com

Il y a 1 jour
Rien à dire. Les matelas sont incroyables. Nous dormons si bien ! La qualité de service a été impeccable même pendant cette période de crise sanitaire et d'arrêt temporaire d'activité.
Il y a 1 jour
Je n'ai pas encore testé le matelas car bébé n'a pas encore pointé le bout de son nez. Livraison rapide malgré le confinement, matelas de très belle qualité, dans une belle housse de protection. Grande qualité bravo !
Produit de très grande qualité. Nos nuits ont changé ! Livré plus tôt que prévu malgré la période de confinement. Excellent ! Merci.
 Réponse de cosme-literie.com
Merci pour ce retour positif, notre plus grande satisfaction est de savoir que votre matelas Cosme vous convient. Nous vous souhaitons d’agréables nuits sur votre matelas Cosme. :) Léonor de l’équipe Cosme
Parfait. Le produit est conforme à la description. Délai respecté
Il y a 1 semaine
Grâce à Cosme-Literie, resté ouvert pendant les semaines de confinement, et à l'efficacité de son service client, nous avons sereinement pu recevoir le matelas idéal pour notre bébé à venir. Un grand merci !
 Réponse de cosme-literie.com
Merci pour ce retour très positif, nous sommes ravis de savoir que votre matelas Le Petit Cosme vous convient. Nous espérons qu’il plaira également à votre petit bout. N’hésitez pas à revenir vers nous une fois testé. :) Léonor de l’équipe
bien
Il y a 2 semaines
This was my first time buying from Cosme and I usually do not post reviews but I was compelled to this time due to all the extra little touches Cosme added to their service that I really appreciated. Also the natural latex mattresses I ordered were of high-quality and exactly what I was looking for. I feel good knowing my children are not breathing in any harmful toxins while they sleep.
Il y a 1 semaine
Thank you for your feedback. We are pleased to hear that your Cosme meets your expectations and that your children spend nice and pleasant nights on their mattresses. :) Leonor from the Cosme team
Il y a 2 semaines
strictement rien a reprocher malgré les problemes de livraison du au covid prix correct qualité acceuil au tel merite bien 5 /5 et pourtant je suis un chieur
Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir qu’il convient à vos attentes. Nous vous souhaitons d’agréables nuits sur votre matelas Cosme. :) Léonor de l’équipe Cosme
Il y a 2 semaines
Très satisfait du matelas et excellent accueil chez Cosme.
Il y a 2 semaines
tout s'est bien passé,nous attendons juste la venue du bébé pour qu'il teste le matelas !
Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire positif ! N’hésitez pas à revenir vers nous une fois que votre petit bout aura testé son Petit Cosme. :) Léonor de l’équipe Cosme
Il y a 2 semaines
Très contente de mon achat ; très beau produit. Merci.
Il y a 2 semaines
Achat d'un matelas 100% naturel + alèse coton bio pour ma petite-fille juste née. Belles finitions et belle qualité. Effectivement, on peut l'utiliser immédiatement, aucune odeur désagréable. Service irréprochable tant dans le suivi de la commande que pour la livraison, surtout dans le contexte sanitaire actuel : mail d'information, livraison à domicile dès le lendemain du départ de l'entrepôt.
Il y a 2 semaines
Merci pour ce retour positif. C’est un réel plaisir pour nous de lire ces compliments sur notre service client, d’autant plus dans le contexte actuel. Nous espérons que votre fille passera de belles nuits avec son Petit Cosme. :) Léonor de l’équipe Cosme
Il y a 2 semaines
J’avais quelques appréhensions d’acheter un matelas en matières naturelles sur internet sans l’avoir vu et essayé auparavant. Je suis très satisfait de mon achat, excellent confort, bon compromis entre ferme et moelleux, très bonne qualité de fabrication.... Société sérieuse, contact professionnel et sympathique qui de plus communique par courriers attentionnés. Parfait !
Il y a 2 semaines
Merci pour ce retour très positif et ces compliments sur notre service client. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos besoins. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre matelas Cosme. :) Léonor de l’équipe Cosme
Il y a 3 semaines
Super service client! Livraison optimale et sûre en pleine crise sanitaire. Produit de très grande qualité, entièrement naturel,100% français. Je recommande
Il y a 2 semaines
Merci pour ce retour positif. Notre plus grande satisfaction est de savoir que votre matelas vous convienne. Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre matelas Cosme. :) Léonor de l’équipe Cosme
Il y a 3 semaines
Excellente literie qui respire la qualité
Livraison parfaite bien emballer .Matelas de très bonne qualité . Je recommande
Il y a 2 semaines
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits ! Nous espérons que vous passez d’agréables nuits avec votre literie Cosme. :) Léonor de l’équipe Cosme
Il y a 3 semaines
Alèses en pur coton très dense, parfaites, douces et confortables, ne provoque pas la transpiration.
Il y a 3 semaines
D'un matelas à ressorts nous rebondissons sur un matelas latex avec une seule envie, rester allongé dessus ! Accueil très agréable à la boutique parisienne.
Il y a 2 semaines
Merci pour ce retour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage à l’Atelier Cosme de Paris. Nous vous souhaitons de douces nuits sur votre matelas. :) Léonor de l’équipe Cosme
Il y a 3 semaines
Accueil très sympathique du vendeur au téléphone et également en boutique. Étant enceinte de 8 mois lors de l’achat du matelas le vendeur m’a gentiment proposé de me le porter jusqu’à la voiture. Petit bébé dort depuis quelques semaines maintenant sur le matelas. On réfléchit pour prendre le même version adultes =]
Il y a 2 semaines
Merci pour ce retour très positif :).Nous sommes ravis de lire ces compliments sur notre service client. Nous espérons que votre petit bout continuera à passer de belles et douces nuits sur son Petit Cosme. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils ou indications concernant nos matelas adultes.:) Léonor de l’équipe Cosme
Il y a 3 semaines
Tout s’est merveilleusement passé, je recommande ce site et je repasserai commande prochainement.