cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

11 mars 2024
J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

13 mars 2024
J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

Parfait équilibre entre confort et soutien. Je suis très contente de la qualité de mon matelas (160 x 200) et des matériaux naturels utilisés (latex avec nappe de crin au milieu, accueil en laine d’un côté et lin de l’autre). Je n’ai pas encore essayé le côté lin. Ce sera pour les jours les plus chauds! J’apprécie aussi que ce soit en un seul tenant.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre matelas Cosme :) Laura de l'équipe Cosme

Super !

Super !Je cherchais un matelas bébé pour ma future petite fille qui va naître au mois d'août. Mes critères de sélections étaient de fabrication française et en matières naturelles. Cosme, corresponds parfaitement à mes attentes ! Et je prévois lorsque j'aurais le temps et le budget de changer mon propre matelas !
28 juin 2024
Merci beaucoup pour ce retour positif et d'avoir choisi Le Petit Cosme pour le sommeil de votre future petite fille ! A bientôt ;) Laura de l'équipe Cosme

Matelas mi ferme en 180

Excellent matelas! Commande passée sans connaître ni avoir essayé les produits! J ai fait confiance à Cosme, à la qualité des produits et commentaires clients. Je recommande sans hésiter !
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes :) Laura de l'équipe Cosme

Bravo

Bonjour Il y a quelques temps j'ai commandé 1 matelas et draps chez Cosme, aujourd'hui j'ai recommandé housse de couette ... je ne mets plus que "Cosme draps", quand on prend goût 🤩
Réponse de cosme-literie.com
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de vos produits Cosme ! Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Laura de l'équipe Cosme
18 juin 2024

matelas au top

J'aime le fait que le matelas ait deux faces pour durer plus longtemps. L'emballage du matelas pour la livraison est de qualité. Ne changez rien !
19 juin 2024
Merci de nous avoir fait confiance et pour votre retour d'expérience ! Laura de l'équipe Cosme
20 juin 2024

Naturel et francais

Un des rares site ou on peut trouver des produits de qualite et naturels pour bebe
17 juin 2024

Confort

Literie tres confortable, ainsi que les oreilliers
19 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec Cosme :) Nous vous souhaitons de belles nuits de sommeil. Laura de l'équipe Cosme
Qualité et confort
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre retour et de nous avoir fait confiance ! Laura de l'équipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous ! Laura de l'équipe Cosme
2 juil. 2024
29 juin 2024
25 juin 2024
26 juin 2024
21 juin 2024
20 juin 2024
22 juin 2024
2 juin 2024
Depuis plusieurs semaines à la recherche de l'Oreilller parfait pour mes cervicales ( mémoire de forme et autres à proscrire pour ma part). Le voici enfin avec un prix certes conséquent mais qui répond à tous les critères même à ceux des plus exigeants. En résumé du français du local et de la qualité. On est pas mal en Sarthe niveau savoir faire quand même..
5 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! La quête de l'oreiller parfait peut s'avérer compliquée. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes :) Laura de l'équipe Cosme
25 mai 2024
Très satisfaite de la qualité et de savoir ma fille sur un matelas et du linge de lit en matière naturelle (et en plus fait en France). Elle a vraiment l'air d'apprécier la fermeté de la face 0-1ans du matelas. C'est un budget c'est sur, mais vu le temps qu'elle va passer au contact de sa literie ça nous a paru prioritaire.
21 mai 2024
Les informations sur le site sont très précises. Le choix des matières ainsi que les dimensions sont multiples. J'ai pu choisir un couchage personnalisé. J'ai pu régler par chèque. Les différentes étapes sont bien gérées, la livraison et l'installation ont été parfaitement réalisées.
22 mai 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous :) Laura de l'équipe Cosme