cosme-literie.comAvis

ATBD SARL
2 passage thiéré
75011 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 803 882 919

Avis pour cosme-literie.com

4.87/5.00

288 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cosme-literie.com

Quelle chance d'avoir eu connaissance de la société COSME et de son équipe. Du premier rendez vous, jusqu'à la livraison de mon matelas et sommier ce fut un sans faute. Une écoute, réactivité sans égal. je souhaite que votre société puisse se développer en conservant le savoir faire que vous transmettez et les valeurs humaines que vous cultivez. Merci encore notre belle rencontre.
Enchantés du début jusqu'à la fin, toutes les promesses sont au rendez-vous. contact charmant, site internet parfait, livraison professionnelle, literie magnifique, suivi client de qualité. On est très satisfaits de notre choix
Le service client et la marchandise sont impeccables. Si la livraison a posé un problème de dernière minute, la réactivité du service client a été d'une aide précieuse.
Satisfaite de mon achat
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour ce retour, votre satisfaction est notre fierté ! Solenne de l'équipe Cosme
Top !
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire, Cosme vous souhaite de belles et agréables nuits :). Solenne de l'équipe Cosme
Service au top.
Merci pour votre retour ! Solenne de l'équipe Cosme
Très satisfaits de tous les achats effectues chez Cosme.Nous avons refait complètement la literie,très bien conseillés par Angèle concernant les matelas.C'est un grand plaisir de retrouver notre lit.Détendus,plus de mal de dos. Nous recommandons cette marque à tous ceux qui veulent passer d'agréables nuits.
Réponse de cosme-literie.com
Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Cosme. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre nouvelle literie ! Solenne de l'équipe Cosme
Très satisfaire de mes achats. La qualité est très bien, pas d’odeur chimique.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire, Cosme vous souhaite de bonnes nuits avec votre literie 100 % naturelle ! Solenne de l'équipe Cosme
Oreillers ultra conforts
Réponse de cosme-literie.com
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits de votre oreiller Cosme, pour accompagner vos nuits :). Solenne de l'équipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Conforme à la description, livraison dans les délais.
Merci pour votre confiance ! Solenne de l'équipe Cosme
Achat d'un matelas prestige médium : j'hésitais avec un matelas ferme (coco) déconseillé par Angèle vu la taille et le poids. J'ai bien fait de l'écouter car mon matelas est parfait, confortable, fermeté comme il faut ! Donc, produit et service client parfait ! Par contre la livraison a été laborieuse, les livreurs chicaneurs alors que j'avais opté pour la livraison en chambre. Bravo à Cosme !
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour ce retour, nous sommes heureux de savoir que votre matelas Cosme vous convient ! Nous sommes navrés pour ce problème lors de la livraison, nous allons faire remontrer l'information à notre partenaire de livraison. Nous vous souhaitons de bonnes nuits avec votre nouvelle literie :). Solenne de l'équipe Cosme
En un clickgnement d œil, la commande nous est parvenue! Un article de qualité incontestable. Un service rapide, fiable et efficace.
Réponse de cosme-literie.com
Un grand merci pour votre confiance ! Toute l'équipe vous souhaite de bonnes nuits avec votre nouvelle literie. Solenne de l'équipe Cosme
Très satisfaite de mon achat! Matelas qui correspond parfaitement à mes besoins & mes considérations, je navais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Romain est de très bons conseils et laisse le temps nécessaire au choix. Seul bémol : le transporteur nest pas très fiable. Léquipe Cosme a été très réactive face au défaut de livraison. Nhésitez pas!
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Cosme. Nous sommes navrés concernant les problèmes de livraison. Nous vous souhaitons de bonnes nuits avec votre matelas Cosme :). Solenne de l'équipe Cosme
Il serait appréciable d être prévenu la veille pour la livraison et non pas le jour même 2h avant (surtout lorsqu on est absent et que l on a pas pu prévenir ses voisins....) Sinon le matelas est parfait
Réponse de cosme-literie.com
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été optimale, nous faisons remonter l’information à notre partenaire de livraison. Nous vous souhaitons de bonnes nuits avec votre nouvelle literie ! Solenne de l'équipe Cosme
Sav Parfait !
Merci pour votre retour sur notre service client ! Solenne de l'équipe Cosme
la livraison n'est toujours pas a la hauteur des produits
Réponse de cosme-literie.com
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été optimale. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit ! Solenne de l'équipe Cosme
2ème matelas bébé commandé chez Cosme et j’en suis très satisfaite.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre confiance, nous souhaitons à votre petit bout de douces nuits sur son Petit Cosme :). Solenne de l'équipe Cosme
Très satisfaits !
Réponse de cosme-literie.com
J’ai pas de rémarques à faire, commandé sur internet, livré à mon adresse, le matelas pas encore utilisé.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois votre matelas testé :). Nous vous souhaitons de bonnes nuits à ses côtés. Solenne de l'équipe Cosme