cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.comAvis

Avis pour cosme-literie.com

Avant d’acheter, j’avais regardé les recommandations de Que Choisir (avec qui je n’ai JAMAIS regretté mes achats) et Cosme était le mieux placé pour la qualité, son absence de produit chimique et pour son excellent maintien du dos. Pour le choix du matelas, j’ai préféré me rendre dans un magasin Cosme à Lyon à 4h de train de Toulouse, pour tester en direct et pour en être sûr. L’accueil en magasin est sur rdv, très personnalisé, agréable et sérieux. Je le recommande vraiment, sur place on comprend la qualité des produits choisis et le souci de l’écologie. Après la commande, le matelas est reçu dans les délais et installé par des livreurs très bien et courageux (4 étages à monter dans les escaliers car cela ne passait pas dans l’ascenseur). Et depuis j’y dors très très bien, difficile de m’en passer ! La qualité est bien au rendez-vous. Et comme par hasard, j’ai moins mal au dos depuis ! Au final, je le recommande, c’est un bon investissement et aussi une belle aventure Cosme !

Bonjour délai de livraison trop long, tarif exorbitant de la livraison alors qu’on paye déjà cher le matelas en question. Vous débitez directement le client alors que c’est interdit par la loi tant que vous n’avez pas envoyé le colis, vous pouvez encaisser uniquement quand vous avez réellement envoyé le colis. Bref un matelas sans plus par rapport aux autres et très fin finalement

Avis pour cosme-literie.com

Le matelas Cosme (j’ai choisi le wegan) est un vrai bonheur. Tout est parfait : le soutien ferme mais pas trop, l’accueil tendre mais pas trop, la coutil, l’alèse. En prime, tout est beau. Allez-y les yeux fermés. Si vous n’avez pas la possibilité d’examiner la bête dans un des points de vente, faites confiance au site web, vous ne serez pas déçus. Etant donné sa qualité, le matelas n’est même pas cher… A souligner également la qualité d’accueil dans le show-room (parisien dans mon cas) : explications précises et patientes, aucune insistance. Vous revenez pour vous allonger encore une fois, on vous reçoit avec le même sourire. Conclusion : 20/20 en tout point. Merci, dame Eloïse qui m‘a reçue et surveillée la transaction jusqu'à la livraison (également irreprochable), merci l’entreprise.
Réponse de cosme-literie.com
Merci infiniment pour vos 5 étoiles et votre commentaire, très complet ! Et merci à vous pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Nous avons plus qu'à vous souhaiter de douces nuits. Eloïse de l'équipe Cosme
Bon service de conseil avant l'achat, réactivité et délais/modalités de livraison très corrects. Qualité du matelas vraiment à la hauteur de nos attentes. Appréciable d'avoir la possibilité de tester le matelas sur une durée significative
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction :) Nous sommes ravis que l'expérience soit optimale du service client à la qualité des produits ! Belles nuits sur votre matelas naturel. Romain, de l'équipe Cosme
Matelas de très bonne qualité, un service vente et après vente a l écoute et reactif Tous nos matelas sont de chez consme maintenant adulte, enfant a partir de 4 ans et nouveau nait on a jamais était déçu! :))
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'accompagner toute la petite famille :) Nous vous souhaitons de très belles nuits ! Zélie, de l'équipe Cosme
Achat d'un sommier et d'un matelas (180x200). Nous en sommes très satisfait. Qualité très bonne, montage du sommier facile. On aime le made in France !
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur vos produits. Nous sommes ravis qu'ils vous apportent entière satisfaction :) Zélie, de l'équipe Cosme
Hier
Rien de mieux, qualité excellente, emballage de la commande de très bonne qualité et livraison rapide.
Qualité du matelas, suivi du client. Personnalisation. Livraison rapide, j'ai tout aimé !
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour vos étoiles et ce commentaire qui nous fait très plaisir à lire ! Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre nouvelle literie :) Zélie, de l'équipe Cosme
Produits de qualité. Confort. Livraison : emballage et service livraison parfaits.
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre commentaire :) Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter de très belles nuits dans votre nouvelle literie ! Zélie, de l'équipe Cosme
Serieux au niveau production, respect des engagements prix, livraison sur rdv
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons de très belles nuits Eloïse, de l'équipe Cosme
livraison dans les délais mais pour le moment le matelas n'a pas encore servit
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que le matelas sera adopté. Agathe de l'équipe Cosme
Très bon service .je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande Cosme.
Réponse de cosme-literie.com
Merci infiniment pour ce commentaire et vos étoiles ! Zélie, de l'équipe Cosme :)
Qualité remarquable, bébé dors ultra bien depuis sa naissance !
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre bébé passe de belles nuits de sommeil, tellement important pour une bonne croissance. Agathe de l'équipe Cosme
Site Internet très complet, personnel compétent et avenant
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes toujours ravis d'accompagner nos clients. Eloïse, de l'équipe Cosme
Le confort est maximal, La hauteur du lit
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous trouver pleine satisfaction dans votre nouveau matelas :) Nous vous y souhaitons de très belles nuits Zélie, de l'équipe Cosme
Parfait de la commande à la réception.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes ravis que l'expérience Cosme soit positive du début à la fin ! Agathe de l'équipe Cosme
Le produit.
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour vos étoiles, n'hésitez pas si vous le souhaitez à l'avenir, à nous en dire un petit peu plus sur ce qui vous a plu, ou moins plu dans nos produits :) À bientôt, Zélie, de l'équipe Cosme
Merci pour vos étoiles ! Eloïse de l'Equipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour ces étoiles ! Zélie, de l'équipe Cosme :)
Merci pour vos étoiles ! Zélie, de l'équipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour vos étoiles, nous vous souhaitons de très belle nuits sur votre nouveau matelas ! :) Zélie, de l'équipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour vos étoiles :) Nous vous souhaitons de belles et douces nuits ! Zélie, de l'équipe Cosme.