cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.comAvis

Avis pour cosme-literie.com

26 juin 2022
Avant d’acheter, j’avais regardé les recommandations de Que Choisir (avec qui je n’ai JAMAIS regretté mes achats) et Cosme était le mieux placé pour la qualité, son absence de produit chimique et pour son excellent maintien du dos. Pour le choix du matelas, j’ai préféré me rendre dans un magasin Cosme à Lyon à 4h de train de Toulouse, pour tester en direct et pour en être sûr. L’accueil en magasin est sur rdv, très personnalisé, agréable et sérieux. Je le recommande vraiment, sur place on comprend la qualité des produits choisis et le souci de l’écologie. Après la commande, le matelas est reçu dans les délais et installé par des livreurs très bien et courageux (4 étages à monter dans les escaliers car cela ne passait pas dans l’ascenseur). Et depuis j’y dors très très bien, difficile de m’en passer ! La qualité est bien au rendez-vous. Et comme par hasard, j’ai moins mal au dos depuis ! Au final, je le recommande, c’est un bon investissement et aussi une belle aventure Cosme !

21 déc. 2021
Produits conformes à mes attentes mais service de livraison déplorable et société non professionnelle. Le livreur n'a pas téléphoné pour prévenir de son passage et a déposé les colis devant la loge du gardien fermée pendant son heure de table. N'importe qui aurait pu passer et prendre les colis.

Avis pour cosme-literie.com

Couchage parfait, ferme sans être dur, idéal quelle que soit la position du dormeur, dos bien maintenu. A améliorer : une fixation serait bienvenue entre les 2 sommiers pour les maintenir solidaires lors du déplacement du lit.
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous somme très heureux que le confort vous convienne :) Les fixations de sommiers sont habituellement comprises dans les commandes, il se peut qu'il y ait eu un oubli ou qu'elles se soient perdues en route. Nous vous en faisons partir une ce jour ! Zélie, de l'équipe Cosme
En suivant l’avis de l’Ufc Que Choisir, nous ne sommes pas trompés en faisant l’acquisition de nos matelas chez Côsme. De la commande à la livraison, tout s’est bien déroulé et nous passons d’excellentes nuits.
Réponse de cosme-literie.com
Merci de votre retour d'expérience suite à votre commande Cosme ! Nous sommes ravis que vous aillez fait confiance à UFC Que Choisir et donc à notre entreprise Française. Toute l'équipe Cosme vous souhaite de belles et douces nuits. Agathe de l'équipe Cosme
9 nov. 2022
2eme matelas acheté pour mon 2eme enfant, le premier est toujours utilisé par ma fille aînée de 2 ans, de très bonne qualité, pratique avec ses 2 cotés selon l’âge. Livraison rapide. Je recommande +++
9 nov. 2022
Merci pour votre retour d'expérience et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre literie naturelle évolue avec votre famille et profite à vos enfants. Agathe de l'équipe Cosme
Nous dormons depuis 1 ans sur le matelas Cosme sur mésure, un vrai plaisir, très confortable, merci pour ce produit de qualité. 😊 La communication est top ! Je recommande vivement !
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que l'expérience Cosme fut positive pour vous et que votre matelas 100% naturel corresponde totalement à vos attentes ! Toute l'équipe Cosme vous souhaite de belles et longues nuits sur ce matelas. Agathe de l'équipe Cosme
9 nov. 2022
La qualité des produits, toujours irréprochable, et leur sécurité pour la santé. Heureusement qu'il y a encore des entreprises comme celle-ci !
10 nov. 2022
Merci à vous d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience Cosme ! Nous sommes ravis que nos produits correspondent à vos attentes. Il est essentiel pour nous de proposer à nos clients des produits de qualité et 100% naturels pour un sommeil sain. Agathe de l'équipe Cosme
8 nov. 2022
Bonjour, Très bon accueil personnalisé par une des fondateurs, conseils avisés. Livraison dans les temps Matelas parfait Bravo
9 nov. 2022
Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et que l'expérience Cosme fut positive pour vous. Agathe de l'équipe Cosme
A faire de mieux: que le livreur respecte le créneau de livraison et installe le nouveau matelas.
Réponse de cosme-literie.com
Nous sommes navrés de cette expérience, cependant nous laissons le choix des prestations de livraison au moment de la commande et proposons une livraison en chambre si besoin, après vérification, il semblerait que vous ayez sélectionné la livraison standard qui ne comprend pas l'installation dans la chambre ce qui explique la prestation proposée le jour de la livraison par notre transporteur. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Cosme vous souhaite de belles nuits. Agathe de l'équipe Cosme
Très belle matière et très belle couleur safran pour ma housse de couette king size en lin!
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la housse de couette 100% lin naturel vous plaise, le safran illumine une chambre ! Agathe de l'équipe Cosme
Relation client, service client, service livraison, qualité des produits
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre retour d'expérience suite à votre achat chez Cosme ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait. Agathe de l'équipe Cosme
2 nov. 2022
Livraison rapide Produits de qualité
3 nov. 2022
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos services vous aient plu :) Zélie, de l'équipe Cosme
11 nov. 2022
12 nov. 2022
10 nov. 2022
8 nov. 2022
1 nov. 2022
2 nov. 2022
Merci pour vos 5 étoiles ! Toute l'équipe Cosme vous souhaite de belles nuits. Agathe de l'équipe Cosme
8 oct. 2022
Bonjour, Très content du concept et de la qualité. Nous espérons que la durée de vie sera à la hauteur de la promesse. Il serait intéressant d’aller plus loin dans le concept notamment dans l’emballage. Nous avons apprécié l’absence de polystyrène mais moins des gros emballages plastiques. Peut-être envisager comme certains concurrents, un emballage en toile de jute ou autre.
8 oct. 2022
Merci de vos étoiles et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous comprenons tout à fait votre remarque. Nous utilisons ces grand cartons recyclés et et ces plastiques car il s'agit de la solution la plus efficace pour protéger nos matelas de l'humidité et des chocs pendant le transport. Nous sommes cependant en recherche constante d'amélioration sur ce point, avec des matériaux plus naturels :) Zélie, de l'équipe Cosme
5 oct. 2022
Très bon produit, pas la moindre odeur à l'ouverture de l'emballage hermétique du matrlas.
6 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et ces étoiles, nous sommes heureux de savoir que votre matelas vous satisfait pleinement ! Zélie, de l'équipe Cosme :)