cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

Je trouve que l’épaisseur du tissu qui recouvre le sommier n’est pas très épais On sent beaucoup trop les lattes de bois

Avis pour cosme-literie.com

25 sept. 2024
Je suis très très contente. J'ai acheté le surmatelas Moelleux Prestige été Latex avec duvet de chameau. Au moment de la commande, j'étais comme un enfant qui attend son cadeau de Noël... Il faut dire que je dors mal (plutôt je dormais mal) en raison de la température de mon corps que je n'arrivais pas à réguler les étés (quand on a trop chaud, impossible de dormir) et idem maintenant qu'il commence à faire frais la nuit, ça me tient chaud sans me faire transpirer. Non seulement, mon lit est devenu confortable et tout moelleux (j'ai un matelas de moyenne qualité mi-ferme acheté dans un magasin généraliste d'ameublement), mais maintenant je ne transpire plus, qu'il fasse chaud ou froid. Je n'ai plus à me reveiller pour tempérer mon corps. Donc oui j'ai cassé la tirelire, mais j'ai fait un bon investissement sur la qualité de mon repos. Très très contente de cet achat !! Merci à toute l'équipe Cosme ! 🥰 Et fabriqué en France par une entreprise française. Donc si j'ai un souci, je les appelle, ils sont très accueillants et professionnels, conviviaux à souhaits car jai déjà échangé quelques mails lors de ma commande. Du grand art... Merci Cosme !! 🤗
28 sept. 2024
Votre satisfaction nous tient à coeur et pour cela, un grand merci pour votre commentaire ! A bientôt :) Laura de l'équipe Cosme
Vraiment rien à dire de négatif De la commande à la livraison tout était parfait. J'ai particulièrement apprécié le pli rédigé et envoyé manuellement par la poste pour m'informer de l'évolution de la commande...bravo pour cette initiative qui rappelle que la bienseance d'antan n'est pas révolue !
Réponse de cosme-literie.com
Un grand merci pour votre témoignage sur Cosme ! Votre retour sur notre courrier manuscrit nous fait particulièrement plaisir. Nous tenons à perpétuer ces petites attentions qui font la différence. Encore merci pour votre confiance et très belle nuit avec votre nouvelle literie ! Laura de l'équipe Cosme
Bonne nuit Tout était parfait (conseil en magasin et suivi). Je n’ai plus mal dos quand je me lève, je regrette peut être de ne pas avoir pris l’accueil en laine qui aurait été plus moelleux. Un double face lin/laine aurait été idéal.
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Cosme ! Encore merci pour votre confiance et nous vous souhaitons de très belles nuits sans mal de dos avec votre nouvelle literie ! Laura de l'équipe Cosme
Le matelas est d'excellente qualité, et sent très bon d'une senteur naturelle ! Excellente communication, et envoi rapide et soigné ! Produit fabriqué en France. Je suis extremement contente de mon achat.
Réponse de cosme-literie.com
Un grand merci pour vos retours sur vos articles Cosme, votre satisfaction nous tient particulièrement à coeur. A bientôt ! Laura de l'équipe Cosme
25 sept. 2024
2 oreillers en duvet c'est la première foi que j'achète des oreillers garnis en duvet et plumette. Le confort est remarquable, j'ai apprécié dès la première nuit.
28 sept. 2024
Effectivement, les oreillers en duvet offrent un confort imparable ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec vos oreillers Cosme :) Laura de l'équipe Cosme
6 oct. 2024
La confection est de très bonne qualité et les couettes sont très chaudes.

parfait

qualité du produit fabrication française suivi et livraison exemplaires
Réponse de cosme-literie.com
Un grand merci pour votre témoignage sur Cosme ! Nous sommes enchantés que tout se soit déroulé à merveille. Profitez pleinement de votre nouvelle literie :) Laura de l'équipe Cosme
10 oct. 2024
Sommier de très bonne qualité, construit avec du bois local !
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre retour, et pour votre choix du Made in France ! Laura de l'équipe Cosme
Sommier très rigide parfait pour mon mal de dos
9 oct. 2024
Le confort et la légèreté
Matelas de qualité
28 sept. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Laura de l'équipe Cosme
JB
Joëlle B.