cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

8 juil. 2023
Super produit ! C’est la deuxième que nous achetons un matelas chez Petit cosme est nous sommes très satisfait de la qualité des produits et du super service client ! On recommande les yeux fermés !
11 juil. 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre retour suite à vos achats de la gamme Le Petit Cosme et nous tenons à vous remercier de votre fidélité ! Agathe de l'équipe Cosme

Super produit

Nous utilisons les matelas Petit Cosme depuis que notre enfant à quelques mois, ils sont confortables et appréciés depuis plusieurs années.
6 juil. 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que le matelas bébé corresponde à vos attentes, votre enfant y passe de belles et douces nuits. Agathe de l'équipe Cosme

Moelleux et silencieux

Le silence lorsque je m'allonge sur le lit ou que mon compagnon se tourne. Le "moelleux " lorsqu'on se bouge. Le coté "été" ou "hiver" n'est-il pas le même?
5 juil. 2023

Matelas ferme conformément à mon souhait

Mon matelas en latex dur est parfait
6 juil. 2023
Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis de lire que votre matelas en Latex corresponde à vos attentes ! Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits Agathe de l'équipe Cosme

Appréciation globale

Relationnel parfait, qualité irréprochable à priori
30 juin 2023
Merci pour vos étoiles et votre commentaire :) Zélie, de l'équipe Cosme
25 juin 2023

Excellente expérience d'achat

Expérience d'achat très bonne. Conseil téléphonique et en boutique de qualité. Matelas qui sent la qualité et le fait main. En plus c'est français. Livraison au 4ieme étages sans soucis.
28 juin 2023
Merci pour la photo, nous aimons beaucoup voir nos produits chez le client :) À bientôt ! Zélie, de l'équipe Cosme
24 juin 2023

Presque du sur-mesure

Nous avions un a-priori à commander notre literie sur le net, je ne le cache pas mais, après avoir eu contact avec Cosme, consulté des avis, après avoir regardé l’offre des magasins concurrents, nous avons été séduits par la possibilité d’avoir un matelas pratiquement sur-mesure. Notre choix s’est porté sur 2 matelas de 80cm que nous avons configurés différemment pour mon épouse plutôt frileuse et pour moi-même ayant tendance à transpirer… Cette possibilité est rare voire unique. La qualité naturelle des matériaux a motivé aussi notre choix. Enfin 3 mois que nous avons le matelas et les nuits sont excellentes, matelas plus moelleux que celui que nous avions mais bien plus confortable. Franchement nous sommes ravis des matelas Cosme
28 juin 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis :) Nous sommes ravis de lire que vous avez opté pour la personnalisation de vos matelas et que vous y avez chacun trouvé votre confort. Il ne nous reste qu'à vous souhaiter de belles nuits ! Zélie, de l'équipe Cosme
20 juin 2023
22 juin 2023
20 juin 2023
Cosme literie est un fabricant français de literie très professionnel, à l'écoute de ses clients. Du conseil en ligne clair jusqu'à la livraison, le suivi de. Commande est est limpide sur l'ensemble du process. Les produits utilisés sont de qualité, et l'assemblage révèle un savoir faire haut de gamme. Le résultat,tant dans le confort que dans le ressenti du matelas et du surmatelas sont au rendez-vous. Je recommande vraiment cette enseigne.
22 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience si positif ! Agathe de l'équipe Cosme
CS
Claude S.
Vélizy Villacoublay
15 juin 2023
Tout est parfait, aucune surprise! Achetons français, fait en France par des professionnels de qualité. Le marketing outrancier à la mode anglo-saxonne n’a plus sa place. Vive un modèle de commerce responsable. Merci d’apporter une bouffée d’honnêteté et de confiance dans la relation commerciale et dans l’acte d’achat. Je précise n’avoir aucun lien personnel avec Cosme …
17 juin 2023
Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Nous attachons grande importance à proposer à nos clients des produits de qualité fait en France, en toute transparence et sommes ravis d'avoir un retour comme le votre ! Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits, Agathe de l'équipe Cosme
Qualité top ! Enfin du 100% naturel pour nos bébés
17 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur le matelas bébé ! Toute l'équipe Cosme souhaite à votre bébé de douces nuits. Agathe de l'équipe Cosme
14 juin 2023
Achat de deux matelas 80 x 200 et d'un surmatelas 160 x 200 pour couvrir les deux matelas - 1 matelas moelleux et 1 matelas ferme - Le couchage satisfait parfaitement nos deux besoins différents. A l'achat, les conseillers ont été à notre écoute. Nous avons longuement testé les matelas dans la boutique. La livraison a été dans les temps. Un plus : matelas vendu non roulé.

Nouveau

Ayant des problèmes de dos, nous avons le Matelas 4 saisons - mi-ferme qui est absolument parfait Un sommeil réparateur Bravo
14 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que votre matelas vous convient parfaitement et que vous dormez bien :) À bientôt ! Zélie, de l'équipe Cosme
11 juin 2023

Je suis cliente depuis près maintenant deux ans et aucun souci. Les produits sont de qualité, l'envoi est rapide et soigné. En cas de problème, le service client est au top.
13 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et fidèle à Cosme depuis 2 ans ! Toute l'équipe vous en remercie, Agathe de l'équipe Cosme
10 juin 2023
10 juin 2023
4 juin 2023
La réactivité de l équipe
Merci beaucoup pour votre commentaire :) Zélie, de l'équipe Cosme
3 juin 2023

Site à recommander

De la commande à la livraison tout a été parfait
Merci pour votre commentaire ! Zélie, de l'équipe Cosme
2 juin 2023

Très bonne expérience

Accueil très professionnel et "détendu". Je n'ai ressenti aucune pression de la part des vendeurs, malgré une (très) longue visite en boutique et l'essai des différents matelas. Une fois mon choix déterminé, la livraison s'est très bien passée et le matelas est de très bonne qualité. Merci à vous pour votre professionnalisme.
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravies que cous ayez apprécié votre expérience en boutique et que le matelas vous plaise :) À bientôt ! Zélie, de Cosme Literie