cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

C'est un matelas d'un confort remarquable répondant parfaitement à mes attentes, sommeil réparateur, absence de douleurs. Je suis très satisfaite de mon achat.
Réponse de cosme-literie.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous :) Nous vous souhaitons encore de belles nuits dans votre nouvelle literie ! Laura de l'équipe Cosme

Satisfait

Le matelas correspond aux conseils donnés et a notre attente pas de critique à formuler bon service livraison tout est bien
30 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Laura de l'équipe Cosme
21 mars 2024

Top

Matelas de très grande qualité avec des matières naturelles et locales. Le service client est irréprochable.
23 mars 2024
Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Laura, de l'équipe Cosme
service au top, livraison en avance et la qualité des matelas est excellente. Nous sommes ravis.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience ! Toute l'équipe vous en remercie, Laura de l'équipe Cosme
Service client très aimable et compétent.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire :) Toute l'équipe vous en remercie. Laura, de l'équipe Cosme
23 mars 2024
Merci pour vos 5 étoiles ! Laura de l'équipe Cosme
16 mars 2024
Merci pour vos étoiles :) Laura de l'équipe Cosme
Merci pour vos 5 étoiles ! Laura, de l'équipe Cosme
En boutique l'accueil a été très aimable, très poli, à notre écoute et les explications ont été très claires. On a apprécié de pouvoir essayer les matelas à notre rythme, sans pression et en toute tranquillité. Nous avons été agréablement surpris par la rapidité de la livraison et par la qualité du service de livraison. Quant à nos nuits, les promesses sont au rendez-vous; nous apprécions la qualité du matelas. Bravo à votre entreprise que nous avons été heureux d'aider en tant que clients. Nous vous souhaitons de prospérer encore longtemps. Grand merci à vous. Bien cordialement;
Réponse de cosme-literie.com
Ravis de voir que vous êtes satisfait de votre literie naturelle Cosme ! Je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur votre passage en boutique, cela nous fait très plaisir et nous sommes heureux de savoir que votre expérience client en boutique ai été réussie ! Je vous souhaite de passer d'excellentes nuits sur votre matelas (: Léa
11 févr. 2024

de la fermeté tout en souplesse

Pour un matelas 160 x 200 cm Fermeté : Latex 100% naturel Face Été : Lin et coton sur base naturelle végétale Cosme (1100gr/m²) Face Hiver : Laine sur base naturelle végétale Cosme (950gr/m²) Tissu : 100% coton bio (320gr/m²) Commentaire : de la fermeté tout en souplesse. Très confortable. Chaud sur sa face hiver (pas testé encore la face été). Sérieux et efficace dans la gestion de la commande et de la livraison. Production française de qualité avec respect de l'environnement.
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé et votre confiance :) Laura de l'équipe Cosme
5 étoiles. Produits qualitatif, du Made in France, tous les détails des matériaux et leur provenance sont disponibles sur le site. Léa du service client, très sympathique, réactive et bien informée. Je recommande.
2 mars 2024
Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience ! Laura de l'équipe Cosme

Excellent Matelas Naturel d'une PME Française aux petits soins pour ses clients

Merci pour l'accueil et la visite de votre atelier de fabrication à la Ferté Bernard. Félicitations pour le parcours et l'expérience Client: fluide & sincère. Tous mes voeux de réussite.
Réponse de cosme-literie.com
Bonjour Romain, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre visite de l'atelier ainsi que de votre matelas :) Merci pour ce commentaire, Laura de l'équipe Cosme