Made in Bébé- Logo - Avis

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

27 juin 2023

Commande jamais livree

Très déçue par le SAV de Made in Bebe. Ma commande a été vraisemblablement perdue par le transport depuis plus de 10 jours, je demande à ce qu’ils me la renvoient mais ils ne veulent rien faire pour le moment et attendent qu’on retrouve miraculeusement mon colis. Sachant que j’avais commande sur leur site le produit car justement ils pouvaient me le livrer rapidement ! Je ne ferai plus d’achat chez eux.
15 mai 2023

délais inacceptables et service clientèle injoignable

Mon commentaire ne concerne pas la commande en question, mais la liste de naissance créée sur le site madeinbébé. Il me manque toujours trois articles, les deux premiers ont été achetés par un ami le 16/02 et je n'ai toujours rien reçu. Le troisième article acheté début mars... Impossible de joindre le service clientèle par telephone et aucune réponse au mail envoyé le 9 mai. C'est inacceptable...
28 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre liste de naissance. Votre retour d'expérience nous est précieux afin d'améliorer la qualité de nos services, nous avons certainement manqué de communication sur le fonctionnement des listes de naissances et nous nous en excusons. Cordialement,
6 nov. 2023

délais de livraison non respectés et abusifs

Contrairement au message d'accueil téléphonique 'toutes les commandes passées avant 13 H seront expédiées le jour même", il m'aura fallu quasi 2 mois pour recevoir ma commande. Délai de livraison annoncé à la commande d'environ 3 semaines puis reporté et reporté encore. Aucune information spontanée, je dois appeler à chaque fois pour en savoir plus. Premier et dernier achat sur ce site !!!
31 déc. 2023
Pitoyable Des dates de livraison mensongères, un service client à la ramasse, des excuses inventées tous les jours ( votre colis est en préparation, votre colis a un défaut, votre colis est manquant) pas de possibilité de se faire rembourser, je ne commanderai plus jamais Une pure arnaque
31 août 2023
2 semaines de retard par rapport à la date livraison annoncée alors que la commande avait été faite 1 mois à l'avance. Le bébé était déjà reparti depuis 3 jours à l'arrivée du colis et aura 6 mois de plus quand il reviendra !!
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
17 juil. 2023

Site internet castastrophique!

Commande passée le 22/06/2023, on est le 08/08/2023 je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé 150 fois le transporteur CHRONOPOST, et le SAV Made in bébé, aucune réponse fiable. On ne me répond juste que ma demande sera traitée.
AM
26 mai 2023
Très déçu vous promettez une livraison rapide j'ai attendu plus d'un mois et comme dédommagement vous m'offrez un cadre couleurs garçon alors que c pour fille au lieu d'offrir un bon d'achat Je ne recommande pas votre site
29 mai 2023
Délai de livraison (en Belgique) beaucoup trop long. Commandé début février, reçu mi-mai. Très difficile de les joindre par téléphone, voire impossible. Bref, je ne recommande absolument pas.
28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés du retard rencontré sur la réception de votre commande. Sachez que nous sommes joignable par mail et nous nous engageons à répondre aux messages sous 24h ouvrées. Notre Service Client est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous espérons vous revoir sur notre site une prochaine fois afin de vous laisser une meilleure image de nos services. Cordialement,
31 août 2023
J’attends un remboursement car la commande n’a pas été livrée uniquement un article et c’est très déçue que ma fille a repris l’avion sans les articles achetés.
Rien déjà eu litige avec une poussette venant de chez vous vous êtes de mauvaise fois et ne respectez pas les CGV et le code du consommateur
25 mai 2023
Il me manque des accessoires dans la commande et pas satisfait car le retour est à notre charge malgré qu'on a 14 jour de rétractation
26 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vous confirmons que les frais de retour sont à la charge du client dans le cadre d'une rétractation (14 jours après la livraison). Concernant votre dossier où des accessoires sont manquants, un dossier est en cours auprès du fabricant. Le nécessaire sera fait rapidement sur votre dossier. Cordialement,
17 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! livraison annoncée au 2 octobre, nous sommes le 17 et je n’ai pas de nouvelles…
18 oct. 2023
J’ai commandé le cadeau pour notre fils de 1 an le 3 septembre. Je l’ai reçu début octobre … livraison trop tardive
19 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de livraison de votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
27 juil. 2023
Très déçu. Plein de problème sur notre liste de naissance, livraison zéro. Je ne recommande pas du tout
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer la marchandise dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Cordialement,
Délais beaucoup trop long! Service client qui répond vite mais délais non respecté ! Commande faite le 30/10 elle aurai du arriver le 16/11 (déjà c’est long mais c’était en commande donc je le savais) et au final c’est arrivé le 4/12!!!!! Aucun dédommagement rien très déçue ! Bloqué pendant plus d’une semaine en emballage. Bref je ne passerai plus commande ici! Heureusement l’article me va.
7 oct. 2023
Livraison très longue, service client joignable que par mail. Commande passer le 12 septembre aucun numéro de suivi de colis et c’est qu’au bout du 3e mail (27 septembre) qu’on m’informe que la livraison ne sera effective que le 15 novembre. Les ruptures de stock peuvent arriver mais j’ai trouver ça aberrant que se soit toujours à moi d’aller les contacter pour avoir tel ou tel information.

Mauvaise expérience !

Commande du 26 octobre reçue le 18 décembre Le site indiquait livraison en novembre C’était pour le cadeau de naissance de mon petit-fils, bien entendu le bébé était déjà né quand le colis est arrivé ! Je suis très déçue et c’est la première et dernière fois que je commande sur ce site J’ai envoyé plusieurs mails et on ne me donnait pas de date précise de livraison Ce n’est pas sérieux !
10 oct. 2023

SAV pas commercial

SAV très décevant et pas du tout commercial. La base isofix que j'ai commandé avec le cosy associé, était défectueuse. Envoyé en réparation, Madeinbebe ne propose aucune solution temporaire, ni même un geste commercial. Le SAV n'est même pas fichu de dire quand le produit sera livré conforme. Bref, je ne recommanderai sûrement pas ce site à mon entourage et je n'y referai pas mes achats !!
17 sept. 2023
Commande effectuée le 23 juillet prévue à partir du 5 août livrée le 13 septembre. Le produit n'était pas en stock au moment de l'achat et aucun mail pour prévenir du délai. Par contre encaissement de suite. Site nul. A éviter. Je maintiens mon avis. Je n'ai pas été prévenu du retard c'est moi qui leur ai envoyé un mail le 17 08 pour savoir où en était ma commande. Plus de place la suite.
4 nov. 2023

Délai de prise en charge des commandes catastrophique

Quand on fait une commande, il faut les relancer par le service client pour qu'elle soit vraiment prise en compte et expédiée. Ma commande a mis 2 semaines et demi à arriver. Quand on les relance, pas d'explication, pas d'excuse. Si vous commandez sur ce site, il faut vérifier le suivi régulièrement et ne pas hésiter à les contacter rapidement sinon votre commande peut tomber dans l'oubli.