Made in Bébé- Logo - Avis

Made in BébéAvis

: 13 107Bien

vérifié depuis : 24 janv. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022
Made in Bébé est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Made in Bébé, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24 janv. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour Made in Bébé

2 234 avis validés au cours des 12 derniers mois

25 janv. 2022
Rien à redire sur le site de made in bébé ni les produits. Mais par contre livraison très limite car ils livrent les meubles sur palette au pied de l'immeuble du lundi au vendredi uniquement avec des horaires restreints. Pas très pratique lorsqu'on est enceinte et que monsieur travaille en journée. Dommage qu'on ne puisse pas choisir une option pour que la livraison soit montée ou le samedi, quitte à ce qu'elle soit payante

21 déc. 2021
Commande passée le 15 juin. Promesse de livraison d’un sac à langer entre le 05 et le 13 juillet. -Mail reçu le 23 juillet prolongeant la livraison jusqu’en début août. -Mail reçu le 6 août disant que la réapprovisionnement sera la fin du mois d'août. -Mail reçu le 27 août en disant qu’il y avait une rupture longue sur le produit et que le délai de réception est prévu pour le 16 octobre. -Mail reçu le 8 octobre en prolongeant la date jusqu’au 25 octobre. -Mail reçu le 2 novembre en disant le suivant: “Nous réceptionnons ce produit le 05 novembre et votre commande sera expédiée immédiatement à réception. Vous la recevrez donc dans un délai de 48h ouvrées après envoi.” -Le 16 novembre je n’ai toujours rien reçu …. Je suis très frustrée et donc j’écris un mail à nouveau. -Mail reçu le 16 novembre en disant que le fabricant indique pouvoir livrer le produit dans l’entrepôt à partir du 22 novembre. -Le 18 novembre j’ai en fin demandé d’être remboursé car évidemment ils ne vont jamais me livrer le produit. J’ai reçu cette réponse le jour même: “Suite à votre demande, nous annulons immédiatement votre commande et transmettons votre dossier au service concerné afin de vous faire parvenir le remboursement sous 14 jours conformément à nos Conditions Générales de Vente.” -30 jours plus tard, aucun remboursement fait !!!! -Reception d’un mail le 15 décembre en disant qu’eneffet, le traitement de ma remboursement a été retardé “et notre Service Comptabilité nous indique traiter votre dossier dans les 5 prochains jours.” -ça fait encore 10 jours après ce dernier mail et même après avoir parlé avec le personnel service client, j’attends toujours le remboursement…. Extrêmement frustrée car 6 mois après ma commande initiale je n’ai ni mes 89 EUR, ni le produit. À fuir !!!!!

Avis pour Made in Bébé

2 sept. 2022
J'ai fais une commande pour 2 articles, je n'étais pas très rassurée par rapport aux mauvais commentaire que j'ai pu lire. Mais j'ai eu une très bonne expérience malgré un gros retard sur mon deuxième article mais indépendant de leur volonté. J'ai envoyé plusieurs mail à chaque fois j'ai eu une réponse sous 24h. Je recommande donc Made in bébé
Très bon site de puériculture, de bonnes réductions en comparaison avec d'autres sites. Je n'ai pas mis 5 étoiles en raison du délai de livraison qui m'a semblé assez long, même si le service client a gentiment accéléré les choses sur la fin sans sollicitation de ma part (commande de juillet, livrée en septembre).
Tout est très bien , la petite amélioration est de préciser comment faire quand vous achetez sur une liste de naissance pour un bébé qui naîtra dans quelques mois.. Réserver ok mais régler et faire envoyer si ce bébé habite loin en vous donnant une date d’envoi.
9 sept. 2022
Le site est très bien, les produits sont top et à des prix interessant. Le point d'amélioration se situerait au niveau de la livraison avec la poste. Je pense qu'a cause de la livraison je ne commanderais plus, une vrai galère pour avoir le colis.
Plutôt bonne expérience mais dommage de devoir choisir le mode de livraison alors que je souhaitais juste offrir un cadeau sur une liste de naissance. Ce sont les parents qui vont aller chercher leur liste !
9 sept. 2022
Grosse commande passée sur MadeInBébé, un gros retard de livraison mais très bien pris en charge par le service client, sans réclamation de ma part. Conclusion, je recommande ++
9 sept. 2022
Les délais sont beaucoup trop longs Mais j'adore les articles, dommage que les prix aient augmentés, ils sont moins intéressants fasse à la concurrence
L’enseigne propose un large choix (en ligne comme en magasin) de produits, dommage que tout soit aussi cher et que les prix évoluent aussi vite!
3 sept. 2022
Très bon produit qui répond à nos attentes et qui s'incline parfaitement pour adapter par rapport au bébé ! Je recommande vivement ce produit
11 sept. 2022
Reçu rapidement, bon sommier pour lit au sol. Seul problème il manquait les vis. Heureusement que j’en avait à la maison
Produit conforme, prix plus intéressant que sur d'autres sites. Par contre livraison trop onéreuse et trop longue.
commande passée le 8 août et reçue le 12 septembre... plus d'un mois plus tard... sur le dos d'une tortue !!
4 sept. 2022
Un délai de livraison très long, et une annulation de commande toujours pas remboursé (après 3 semaines)
Réponse de Made in Bébé
9 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai. Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. L'avez-vous bien reçu à ce jour ? Cordialement,
Je suis très contente de ma commande. Les produits sont conformes aux descriptions et livrés rapidement.
2 sept. 2022
La livraison a été très rapide, bonne communication, tout a été parfait, rien à dire. merci beaucoup!!
8 sept. 2022
Beaucoup de choix au meilleur prix et livraison très rapide, conforme à la date estimée sur le site
Presque le seule magasin qui a la chose ce que je voudrais. Livraison la prochaine jour. Parfait!
Je n’ai pas encore installé l’appareil mais il est arrivé en très bon état est très rapidement
12 sept. 2022
J'ai eu un problème avec la livraison avec colissimo et le service client a été très réactif.
3 sept. 2022
Site de produits pour bébé intéressant mais les livraisons ont beaucoup trop de retard.