Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé
Avis:

3 238 avis au cours des 12 derniers mois18 102 avis au total  

3,85
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 janv. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 août 2023
 Avis validé
Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille. J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat. Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.

l'avis le plus négatif

26 sept. 2023
 Avis validé
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Made in Bébé

18 févr. 2024
 Avis validé

Méthode de vente contestable

J'ai acheté 2 produits pour une naissance (liste) : l'un d'eux n'était pas en stock mais je n'en ai été informé qu'une fois la commande passée. On m'a donc encouragé à payer plus cher pour que l'article en stock soit livré avant l'autre. Procédé quelque peu frauduleux.
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé

Mitigé

Site bien fait avec pleins de références, appréciable. Bémol sur le SAV. Au vu du montant de ma commande, un peu plus de 600€ je m’attendais à plus de reconnaissance! Les frais à notre charge pour retourner des articles. J’ai reçu un article cassé, le capuchon d’un thermomètre rectal chico. toute une procédure à suivre avec des photos malheureusement ayant eu la réponse à mon mail de réclamation 2 jours après, je n’ai pas pu aboutir à cette procédure car il faut une photo du produit, mais aussi une photo du colis puis une photo de l’étiquette sur le Colis que j’avais déjà jeté car reçu en même temps qu’un autre produit bien plus gros et donc trop encombrant pour garder chez moi. Par ailleurs le thermomètre avait été glissé à l’intérieur du sachet de la balancelle dolphy que j’avais commandé. Le carton de la balancelle a donc était ouvert puis carrément le sachet de celle ci pour y glisser le thermomètre à l’intérieur. Impossible de deviner que j’allais y trouvé le thermomètre qui n’a rien à voir avec cette balancelle. Aucun geste commercial proposé !!
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Expérience décevante

Ma récente expérience avec Made In Bébé s'est révélée décevante. Après avoir passé commande, j'ai découvert que l'un des articles était manquant. Le problème est survenu sans aucun avertissement de leur part, ce qui a nécessité de ma part une démarche auprès du service client pour obtenir des explications. Malheureusement, cette expérience ne s'est pas améliorée par la suite. Bien que j'aie signalé le problème, je n'ai toujours pas reçu de remboursement pour la différence concernant l'article manquant. En conclusion, mon expérience d'achat sur Made In Bébé n'a pas été optimale. J'espère que cette situation sera résolue rapidement, mais pour l'instant, je suis déçue du service fourni.
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
délai de commande respecté à 2 jours près. Je n'avais pas trouvé les dimensions de la poussette pliée sur le site, ce qui fait qu'elle était beaucoup trop grande lorsque je l'ai dépliée et assez lourde. J'ai contacté la service client qui a été super. J'ai renvoyé les éléments et j'ai eu le bon cadeau à utiliser à nouveau sur le site pour me racheter une nouvelle poussette où cette fois-ci les dimensions pliées étaient bien indiquées. Je viens d'utiliser le bon cadeau et j'attends maintenant la livraison.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai une liste de naissance sur made in bébé, je ne reçois pas les messages que les participants de ma liste laissent. Difficulté pour enlever des articles de ma liste de favoris Quand on cherche des articles dans une catégorie, qu’on clique sur un des articles pour voir les descriptions et qu’on retourne en arrière pour voir les autres articles, ca revient automatiquement au début de la catégorie et non pas là où on s’est arrêté. Malgré tout beaucoup de choix de marques et d’articles ce qui est top !
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

Service Livraison pas à la hauteur

Les articles sont conformes aucun problème de ce point de vue. Par contre le service de commande / livraison est déplorable. Les délais annoncés lors de la commande sont loin d’être respecté (en plus de délai globalement très long) en plus aucune mise à jour sur l’état de la commande ou le délai de livraison. J’ai du envoyer des mails pour être ensuite informée que ma livraison avait pris du 3 semaines de retard pour 1 article sur une dizaine d’articles.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Nous avons commandé un sac personnalisé pour l'entrée à l'école de ma filleule et n'avons connu aucune mésaventure. Article de stock, personnalisation correcte, livraison dans les temps. Le produit est arrivé dans un état correct et correspond à la description. Petit bémol quant au suivi du traitement de la commande et aux informations partagées à ce sujet, c'était quasiment le flou total du moment de la commande à la livraison.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

Difficile à joindre, mais arrangement trouvé

Je me suis trompé d’article et je suis passé par la plate-forme sur leur site pour effectuer une demande de retour à laquelle je n’ai reçu aucune réponse. Ils disent ne pas avoir reçu mon mail. Je les ai contacté sur Instagram et là quelqu’un m’a répondu très rapidement en me proposant une solution. Je corrige donc mon avis.
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé

Beaux articles

Points positifs: Articles conformes et très bien emballés. Points mitigés: Délai de livraison un peu long pour certains articles et choix de DPD comme transporteur (qui fait n’importe quoi comme d’habitude).
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Problème de livraison

La livraison prévue dans un point relais à côté de chez moi n’a pu être effectuée car le colis était hors catégorie . J’ai donc dû faire 1h30 de voiture afin de le récupérer dans un centre chronopost. Il serait préférable de renseigner l’admissibilité de la livraison. J’aurais préféré payer la livraison à domicile qui au final m’aurait été moins onéreuse . Sinon produit conforme à mes attentes.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
il y a 9 jours
 Avis validé
Très bien les objets proposés et la diversité de l'offre Moins bien le délai d'expédition, plus de 8 jours Beaucoup moins bien ; oubli du mot qui devait être mis dans l'envoi pour signer les cadeaux adressés. De fait les personnes ont mis du temps à trouver qui leur avait envoyé puisque pas de mot et pas de nom de l'expéditeur.
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé

Transporteur pas top

J’ai enlevé une étoile pour la livraison. Je n’ai pas eu de message du transporteur pour me notifier le jour et l’heure de livraison. La boîte de la poussette était toute mouillée et cassée d’un côté, heureusement la poussette était bien emballée dans un plastique et n’a pas été abîmée
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Les délais de livraisons sont un peu long mais respecté. Tous les articles sont arrivé en très bonne état. J’ai demandé à être livré en trois fois afin d’être sûr de tous recevoir avant mon accouchement, le service client a été très réactif, et m’ont fait envoyé la commande.
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé

Expédition longue

Délais d’expédition très longs pour la commande (1 mois) mais prévenue à l’avance. Service client réactif par mail et téléphone 👍🏼 j’ai demandé d’annuler un produit qui était à l’origine du délais d’envoi et ça a été accepté afin de pouvoir m’envoyer le colis rapidement
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé

Délais de livraison long

Il a fallu que je relance le service clients pour savoir où en était ma livraison car la commande avait été passée il y a 1 mois de ça alors que j'ai même payé un supplément pour avoir une partie de la commande. Mais du coup j'ai tout reçu dans la foulée !
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Point négatif : Problème avec le délais de livraison plus long que celui indiqué au moment de la commande. Point positif : Réactivité dans les réponses et une fois le problème résolu. Envoi rapide pour réparer l'erreur. Satisfaite des produits reçus.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Bon suivi

Produits hors stock avec délai pour le fournisseur. L’équipe m’a informé de cette situation ainsi que de la date prévisionnelle de livraison puis m’a fait part d’un nouveau petit délai avant réception du produit conforme à mes attentes. Je recommande
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Conforme et livré à temps

Facile à commander, livraison conforme et dans les temps. Point de progrès: Emballage. La cuisine (jouet en bois) a été emballée dans un carton beaucoup trop grand et pas calée. Pas de dégât pendant le transport mais cela aurait pu arriver
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Un emballage peu protecteur

Le cube d'activité était directement dans le plastique de l'envoi, sans aucune protection. Je m'attendais à une protection, même en papier, autour du jouet. Je ne peux pas être sure que l' état de propreté du jouet convient à un bébé.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 7 jours
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et comprenons votre inquiétude. Nous vous assurons que le produit envoyé est neuf. Nous sommes désolés si le colis reçu ne vous convient pas mais nous pouvons vous confirmer que votre produit convient pour bébé. Nous vous remercions de votre compréhension,
il y a 10 jours
 Avis validé

livraison de mon colis

mon colis a été livré sans mon accord dans un point relais à 80km de chez moi. Chronopost n'est pas un prestataire de confiance et de qualité. J'attends que mon colis vous soit retourné et reexpédié pour juger vos produitd
Signaler un avis