Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé
Avis:

3 411 avis au cours des 12 derniers mois17 014 avis au total  

3,84
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 janv. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 août 2023
 Avis validé
Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille. J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat. Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.

l'avis le plus négatif

26 sept. 2023
 Avis validé
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Made in Bébé

5 nov. 2023
 Avis validé

Il faut savoir être patient

Delai d'envoi trop long ( presque 2 mois entre le paiement et la réception du produit ) si je signale pas que je reçois rien ils ne préviennent pas leur client. Pas de geste de leur part mais débité direct en revanche. Je commanderai plus
Signaler un avis
NB
nicole b.
limoges
il y a 11 jours
En cours de révision
Emballage d'envoi médiocre peu solide mal fermé A l'interieur l'article n'avait pas d'emballage de la marque ni plastique de protection Une chance que l'article soit arrivé sans dégradation mais pas très hygiénique pour une super peluche Moulin Roty De plus la livraison a été retardée et le colis remis dans un autre point relais à 8km de chez moi alors qu'il y avait plus près Le point relais que javais choisi était pourtant un centre commercial ouvert non stop Voilà déçu je vais être dans l'obligation de trouver un joli emballage pour ce cadeau de Noël
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Livraison différée à plusieurs reprises

Bonne communication par rapport à un problème de délai qui s’est malheureusement éternisé pour une commande devant être livrée à partir du 20 septembre (pour un paiement effectué en Août), elle n’est arrivée que le 17 novembre. Embêtant etant donné qu’il s’agissait d’un berceau. Un petit geste commerciale aurait été le bienvenu pour s’excuser des retards à répétition (draps offerts ou autre remise quelconque aussi petite soit elle) c’est pourquoi je ne mets que 4 étoiles
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Rien à dire en fait sur made in bébé mais minable sur la livraison

Rien à dire en fait sur made in bébé. En revanche il est inadmissible que chronopost change le point relais (13008) pour envoyer une femme enceinte à l'autre bout de la ville dans un quartier coupe gorge (13003) et dans un relais ouvert seulement 2 jours et demi par semaine. On peut concevoir qu'un point relais soit saturé mais qu'ils mettent le colis dans le meme arrondissement ! Merci de faire remonter à chronopost.
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de préparation et de livraison sont exagérés. 1 mois entre la commande et l’envoi pour un matelas à langer. Idem pour une seconde commande. Il ne faut pas être pressés mais malheureusement quand on commande des articles pour bébé, il faut livrer rapidement.
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé

Service client très bien

Commande un peu longue à arriver car le produit n'était pas en stock mais le service client m'a toujours prévenu et répondu du tac au tac donc je suis très satisfaite !! Et m'a aussi laissé la possibilité de changer d'articles si je préférais, donc rien à reprocher.
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé

Manque d'informations et de précisions

Livraison d'une partie de la commande extrêmement longue et manque d'informations. On m'indique que l'article n'est plus en stock mais qu'il va revenir en me donnant des dates erronées, et des informations imprécises... Plus d'1 mois pour recevoir ma poussette alors qu'il était indiqué une livraison en quelques jours.
Signaler un avis
il y a 16 heures
 Avis validé

Contrairement aux avis

Contrairement aux commentaires lus sur différents sites, la livraison s'est bien passée et les produits étaient conformes. Un bémol : je n'ai pas été informé que les produits étaient envoyés séparément et cela m'aurait évité de patienter des heures avant de réussir à joindre le service client.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

je recommande

J'ai fortement apprécié le message du service client qui m'a proposé la possibilité d'avoir un seul colis et non pas 2 envois car un des produits n'était pas immédiatement disponible. C'est une vraie démarche écologique responsable. Les produits commandés correspondaient à mes attentes.
Signaler un avis
il y a 11 jours
En cours de révision
Le délai de livraison annonce sur le site n est jamais respecté Délai de 24h si en stock or cela fait déjà ma deuxième commande et les deux fois ce délai est plus qu allongé Ma première commande a été envoyé après 2 messages de réclamation malgré mentionné en stock lors de mon achat
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J’ai effectué un achat en ligne et l’article ne convenait pas. J’ai donc demandé à faire une procédure de remboursement. Le renvoie du colis est aux frais du clients, ce qui aujourd’hui me paraît ne pas être aligné avec les concurrents.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 3 jours
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Ces informations sont indiquées sur nos Conditions Générales de Vente. Les frais de retour sont à la charge du consommateur lorsqu'il s'agit du droit de rétractation. Cordialement,
6 nov. 2023
 Avis validé

je ne puis evaluer correctement car…

je ne puis évaluer correctement car c'est un cadeau que je viens de remettre seulement. Dès que son utilisateur en aura profité pleinement je ne manquerais pas de vous le notifier et modifier mon évaluation.
Signaler un avis
5 nov. 2023
 Avis validé
Super produit ! + : prix, rapidité livraison (10j) , esthétique du produit - : commande disparue sur le compte du site donc stressant . Veiller à ce que ça n’arrive plus pourrait être une amélioration ;-)
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Report des délais de livraison J'ai commandé début octobre et j'ai finalement abandonné l'achat d'un produit après 2 report de dates de livraison. Très déçu quand on voit que c'est un cadeau de naissance!
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Futur Bébé

Bonjour , en fait tout est bien mais comme j’ai choisi sur une liste de naissance je n’ai pas vu votre produit, très bien en photo. Aussi je ne suis pas en mesure de vous donner un avis pour l’instant.
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non tenu, emballage non approprié , carton trop large pour l'objey, non calé à l'interieur et lieu de livraison non conforme à l'attendu. Heureusement l'objet était intact.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop longs surtout que l on est débités immédiatement après la commande. Les articles pour bébé pourraient être mis dans un sachet au lieu d être à même le carton
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
Communication à améliorer : - contact par téléphone le rendre possible - Prévenir le plus tôt possible le client quand le produit n’est pas disponible ou que la livraison sera retardée
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé
Site facile pour commander, envoi rapide et suivi clair J'ai commandé deux Tapis Xl Farmer et je ne suis vraiment pas déçue la qualité est vraiment top mon fils adore aller dessus 👍
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé

Bien

Produits conformes à la commande, et ravis de les recevoir. Seul bémol, le temps d’expédition… quasiment 1 mois avant de recevoir mes articles et c’est beaucoup trop long.
Signaler un avis