Made in Bébé- Logo - Avis

Made in BébéAvis

: 14 387Bien

4,19

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 24 janv. 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023
Made in Bébé est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Made in Bébé, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 24 janv. 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023
Made in Bébé est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Made in Bébé, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Made in Bébé

2 605 avis validés au cours des 12 derniers mois

14 387 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


17 mars 2022
J'ai passé commande il y a un mois (16 février) pour une chambre complète et des recharges de poubelles à couches. Le délai annoncé est de 2 à 3 semaines, pas de soucis. A ma grand surprise, les recharges de poubelle à couche ont été envoyé dés le lendemain, et sont arrivé très rapidement, alors que le délai annoncé pour toute ma commande était entre le 9 et le 16 mars. J'ai appelé le service client le 11 mars, n'ayant toujours pas de nouvelle de la livraison, et la personne que j'ai eu au téléphone a été adorable, et m'as indiqué que les meubles de la chambre ont été envoyés, et me seront livrés sous 5 jours ouvrés. Résultat : j'ai été livré aujourd'hui (le 17 mars), et tout s'est très bien passé (en plus de ça, le livreur m'a aidé avec les 9 colis qu'il devait me livrer, et oui étant enceinte de 8 mois, ça me stressait un peu). Bref tout ça pour dire que malgré les commentaires que j'ai pu lire par rapport à ce site, je suis TRES contente du suivi de ma commande, du service client pour toute les question que j'ai pu avoir, et du délai de réception qui a été respecté. Ne vous fiez pas au avis sur internet, et faite vous votre propre avis, je commanderais de nouveau sur ce site sans soucis ! Merci made in bébé !
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


23 oct. 2022
Bonjour, Après avoir passé commande le 30 août, un délai de livraison relativement rapide m'est donné (4 septembre). Or, mi-septembre je n'ai toujours rien reçu. Je me suis donc rapprochée du service client qui m'indique que la livraison a du retard mais que mon colis sera livré rapidement. Il aurait été fort judicieux de me prévenir de ce retard, ce qui est regrettable. Le service client m'informe que le maximum sera fait pour pallier ce retard. Le 8 octobre je me tourne de nouveau vers le service client car je n'ai toujours pas reçu ma commande. A la suite de plusieurs échanges, ce dernier m'annonce que le fournisseur a arrêté la production que l'article. J'ai donc dû me diriger sur un autre article similaire par défaut. Je suis extrêmement insatisfaite de votre marque ainsi que sa façon de faire. Je trouve ça malheureux que ce soit à moi de venir chercher les informations sur mon colis. Si je n'avais pas relancé plusieurs fois le service client, je serai toujours en train d'attendre ma commande. Le minimum est de prévenir le client quand la livraison du produit ne se passe pas comme prévue et que le produit en lui même n'est plus disponible. Or, rien de tout ça ne m'a été signifié. C'était toujours à moi qui devait prendre du temps pour demander des informations, ce qui est inadmissible. Je ne recommanderai plus sur votre site et je me suis empressée de conseiller à mon entourage de faire la même chose. Cordialement, Coudroy Solène.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Made in Bébé

 Avis validé
16 janv. 2023
Le positif : fiabilité et rapidité de la livraison. Le moins positif : la configuration et la réactivité du site pour la commande en ligne (article plusieurs fois enregistré dans le panier, d'où la nécessité de reprendre l'opération ; l'adresse de livraison devrait à mon avis également être demandée plus tôt lors de l'enregistrement de la commande, car la logique du site n'est pas évidente lorsqu'il s'agit d'un cadeau à livrer ailleurs que chez la personne qui commande ; etc.) Bref, l'exercice fut pour moi laborieux et ce n'est que parce que nous voulions vraiment offrir ce cadeau choisi par les parents sur leur liste de naissance, que j'ai persévéré et mené l'opération jusqu'au bout.
Signaler un avis
 Avis validé
20 janv. 2023
J'ai acheté sur ce site depuis une liste de naissance et n'avait pas lu les commentaires car je faisait confiance à l'autrice de la dite liste. Je le l'aurait probablement pas fait si jamais j'avais du faire mes propres recherches sur le site tant les notes et commentaires sont horribles. J'ai déjà passé 3 commandes sur le site et n'ai jamais aucun soucis. Les articles sont arrivés rapidement et en bon état, et il s'agissait parfois d'articles très coûteux. Donc personnellement je suis satisfaite de l'expérience. Mais par pitié made in bébé faites quelque chose pour votre réputation en ligne c'est une catastrophe !
Signaler un avis
 Avis validé
9 janv. 2023
Bon site dans sa globalité, avec produits assez diversifier et de bonne qualités mais encore une fois c'est fatiguant de devoir créé obligatoirement un compte pour pouvoir acheter. Du grand n'importe quoi je trouve. D'autres sites vous proposent des achats en tant qu'invite et ça marche très bien.
Signaler un avis
 Avis validé
8 janv. 2023
 
Le principal problème a été l’absence d’information concernant les dates prévues de livraison. Ma commande comportait 5 articles. La livraison a été faite en 2 fois, à 3 semaines d’intervalle. J’ai dû appeler le service client plusieurs fois. Pas de réel suivi sur le site.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
11 janv. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous vous confirmons que le pack acheté n'a pas pu être expédié dans un seul colis car le transporteur ne peut pas prendre en charge un colis lourd et imposant afin d'éviter sa détérioration. Nous avons donc préféré faire l'envoi de votre commande en plusieurs colis. Nous nous excusons pour ce désagrément, Cordialement,
 Avis validé
il y a 13 jours
J'ai particulièrement aimé le service client, je m'étais trompée dans mon adresse et ils m'ont tout de suite appelée pour pouvoir ensuite envoyer mon colis le plus tôt possible. Rien que pour ce super service client j'ai envie de refaire mes futurs achats chez eux !
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 4 jours
Puisque MadeinBebe et TrustPilot considèrent que tout s'est super bien passé, alors allons-y, mettons 5 étoiles ! Gestion des stocks et des délais remarquable, que dis-je, parfaite, excellente, magistrale ! Je ne peux que recommander si vous n'êtes pas pressé.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 13 jours
Me délais de livraison est long par rapport au prix. Mais maintenant c’est toutes les enseignes qui sont lentes. Sauf le leader du e-commerce. On a trop l’habitude d’avoir nos livraisons en 24-48h. Avec prime c’est super cours. Surtout quand on est pressée.
Signaler un avis
 En cours de révision
il y a 5 jours
Je suis contente des produits mais pas de la gestion de ma commande. J’ai dû relancer au bout de deux mois pour que l’on m’envoie les articles manquants qui étaient pourtant en stock. Je ne réitérerai pas l’expérience pour des produits non disponible.
Signaler un avis
 Avis validé
22 janv. 2023
J’aurais aimé avoir le cadeau qui était prévu lors de ma commande, un hochet de la marque Jollein C’est d’ailleurs pour cela que j’avais choisi votre site et au final j’ai eu un jouet d’une marque inconnue en silicone que je n’aime pas du tout
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 12 jours
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vous confirmons que le produit "Anneau de dentition Deer Ash Green" n'a pas pu vous être envoyé suite à un stock insuffisant. En effet, sur le slider de l'offre, nous indiquons que l'offre est disponible selon la limite des stocks. Au lieu de l'annuler et d'envoyer votre commande, nous avons préféré vous rajouter un autre produit. Il s'agit du produit "Jouet de dentition bébé Téléphone". Nous vous remercions de votre compréhension,
 Avis validé
il y a 6 jours
Je trouve dommage que le fauteuil que j'ai commandé n'était pas emballé à l'intérieur du carton car quand je l'ai reçu, un coin du carton était déchiré et on voyait le fauteuil à l'intérieur. Heureusement le fauteuil n'était ni abîmé ni sali.
Signaler un avis
 Avis validé
16 janv. 2023
Articles expédiés très rapidement. Un élément de ma commande était en rupture mais le sav a très bien fait son job. Je ne partage pas les avis négatifs que j’ai pu voir sur le magasin ou sav. De mon expérience tout c’est très bien passé
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 8 jours
La procédure pour la liste de naissance n’es pas compréhensible. J’ai dû contacter les personnes qui ont créer la liste pour savoir comment faire et ils ont dû vous contacter car ils n’avaient pas compris eux non plus .
Signaler un avis
 Avis validé
14 janv. 2023
 
Certains délais de livraison vraiment longs pas respectés. Les prix sont attractifs Le service client est assez réactif par mail Je recommande tout de même pour la variété de choix sur le site :)
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 10 jours
Site très sérieux. Je viens d'acheter le panda roux Nattou, il est parfait, par contre je déconseille l'âne cappuccino. Il est très beau en photo mais les oreilles ne tiennent pas droite, dommage.
Signaler un avis
 Avis validé
23 janv. 2023
J’ai très apprécié La rapidité de traitement et d’envoi de ma commande et pour améliorer la protection de l’article dans le carton ! Dans le transport les cartons s’abîment parfois se déchirent !
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
Bonjour, Site simple d'utilisation, rapidité de livraison, les produits achetés sont en attente de la naissance du bébé pour tester mais au visuel et au toucher ça a l'air très correct.
Signaler un avis
 Avis validé
20 janv. 2023
Très bien juste à noter Sur les listes de naissance il faudrait améliorer qui fait un retrait en boutique ou pas car il y a confusion et donc pas la bonne information.
Signaler un avis
 Avis validé
20 janv. 2023
Livraison dans les délais prévus, seul bémol l'état du carton qui était bien abîmé et peu présentable pour offrir (déchirer à plusieurs endroits sur les ouvertures)
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 10 jours
J'ai fait une erreur sur ma commande, je lesi ai contacté par téléphone, le problème a été instantanément résolu. Article expédié et reçu dans les délais prévu.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 23 heures
Très réactif mais si pbl avec le fournisseur de l'appareil acheté .exemple PABOBO c'est à vous de vous débrouiller Dommage ! C'est un intermédiaire.
Signaler un avis