Made in bébéAvis

Avis pour Made in bébé

4.43/5.00

4 089 évaluations au cours des 12 derniers mois

6 010 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Made in bébé

Hier
Livraison arrivée plus tôt que prévu. Par contre, on ne sais pas l'heure de la livraison juste le jour.
Iivraison rapide
Hier
It was shipped within 24 hours, and arrived in perfect condition. The price was a little high, but overall the service and speed made up for it.
Hier
Comme c est un cadeau , je n ai pas d'information à donner pour le moment
Hier
Toujours pas reçu ma commande ; heureusement qu'il n'y avait pas urgence Aucune nouvelle ni info !!!!
Hier
Site à déconseiller, article dégradé, service client qui mène en bateau, habitué aux réclamations avec un discours bien huilé "nous sommes en attente du retour du transporteur, pas d'action possible".
Hier
Dommage que le service de livraison ne prends pas la peine de sonner surtout quand le client prends sa journée pour cela mais pour le reste super
Hier
1 mois aprés la date prévue de livraison J AI MOI MEME DU TELEPHONER au service client ..l attente a duré plusieurs heures et au bout de 30 mn cela coupe et on recommence...l interlocutrice est sympa OUF un bon point.... PAS DE REPONSES AUX MAILS DE RECLAMATIONS INACCEPTABLES Aprés de nombreux appels j apprends que ma commande d il y a 3 TROIS mois ne peu être honorée J attends la livraiso
Hier
Très satisfaite du produit et livraison rapide
Très bonne poussette pour mes jumelles de 1 an Maniable Facile à monter
Parfait !
Juste parfait.
Livraison rapide, je l’ai reçu avant que le prélèvement ce fasse sur mon compte
Frais de livraison un peu trop élevés Difficile d’évaluer la marchandise car c’est pour offrir mais semble correcte.
Livraison très longue. Produit conforme et intact.
Colis déposé chez nous dans le couloir
Livraison très rapide.