Made in bébéAvis

Avis pour Made in bébé

4.48/5.00

3 012 évaluations au cours des 12 derniers mois

4 447 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Made in bébé

Hier
Délais de livraison correct 5j malgré cette période difficile. Produit conforme. Une petite surprise s'était cachée dans mon colis.... Merci

Hier
Très satisfaite ! Livraison ultra rapide en période de confinement. Il manquait un produit mais service après ventre très bien. Et deux jours après le produit était là. Produits parfaits !

Hier
Produits conformes à ce que j'attendais, très jolis et bonne qualité. Commande reçue rapidement malgré les circonstances, seulement 3 étoiles car le livreur n'a pas respecté le principe de commande sans contact, j'ai du signer un papier...dommage.

Hier
La housse d'emballage est de bonne qualité. La gigoteuse est parfaite et correspond à mes attentes.

Hier
Service de livraison vraiment rapide malgré la situation actuelle. Le produit est de très bonne qualité je recommande

Très compétent

pas encore livré!!!

Conforme à la description

Très agréablement surprise par la rapidité de traitement de ma commande passée en cette période de confinement. Commande livrée très rapidement vu la situation et produits conformes à la description donnée. Parfait.

Parfait, livraison rapide malgré les circonstances

J’ai payé livraison express avec une date garantie. Le colis est arrivé un retard est j’ai contacté le service client. On m’a dit que ce n’est pas ça faut car ils ne peuvent pas contrôler le délais du transporteur. J’ai demandé le remboursement des frais de livraison sans réussite. Je trouve son comportement déshonnête car ils chargent pour un service qu’ils n peuvent pas garantir

Parfait.

Rien à dire. Livraison en temps et en heure des produits conformes à ce que j'attendais!

Produit conforme à la commande mais emballage endommagé

Livraison rapide et intacte, produit très soigneusement emballé. Parfait!

Site sérieux, livraison dans les temps

Étant donné les circonstances la livraison a été beaucoup plus longue. La marchandise était bien, sauf le papier cadeau qui n’était pas top. D’habitude j’avais eu de belles boîtes. Peut être pénurie !!! Mais toujours satisfaite. Merci

Rapide et bonne qualité

Très bonne envoi, et rapide malgré le confinement. Un grand merci.

Commande livrée à bon port et rapidement.