Made in bébé

Stéphanie GUIBERT

Avis pour Made in bébé

2 631 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 754 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Made in bébé

Hier
Commande passée sur internet un lundi avant midi Livraison annoncée le mercredi ou le jeudi Plus de 15 jours apres, toujours pas de livraison Compte bancaire debité alors que colis non livré Je ne peux pas evaluer la marchandise etant donné que les 3 articles commandés ne sont toujours pas livrés

Hier
Livraison rapide pas de cartons superflu le 2ieme petit paquet avait été mis dans le carton du gros colis c'est top

Hier
Décevant... Dommage les paillettes ne tiennent pas sur le tissu de la cape il doit être vaporisé : pas génial pour les enfants . En revanche sur le carrelage les paillettes s'accrochent Très Décevant je me faisais une telle joie d'offrir la cape reine des neiges,,

Hier
Commande passée très aisément sur le site et livrée très rapidement (24/36h).

Hier
J'ai passé commande le 13 Janvier 2020 . J'ai recu une confirmation de prise en charge de ma commande sans délais indiqué. Apres une semaine j'ai contacté le SAV qui me dit qu'il est indiqué sur ma confirmation de commande un délais de 3 semaines de livraison .... Les produits n'etant pas disponible..... Est ce normal de vendre des produits non disponible ??? j'en ais besoin d'urgence

Hier
Produits a prix imbattables, livraison très rapide je suis très satisfaite de ma première commande. Je recommande ce site.

Hier
J aurais bien aimé mettre un mot pour mes amis, où je n ai pas vu s' il était possible d' écrire quelque chose, ou ce n'est pas possible

tres bien

bien

Hier
Articles arrivés très vite en bon état c'est parfait

Hier
Reçu rapidement et on peut suivre le colis.

Livraison très rapide

Il y a 1 jour
Service client encore en attente de la dernière réponse. Colis déposé chez un voisin à qui on ne s'adresse jamais. Chauffeur qui d'après les voisins a traîné le carton tout le long jusqu'à chez eux car il était trop lourd pour lui.. Produits conformes à nos attentes

Il y a 1 jour
toujours pas livrée trop de retard pour un produit qu'il avait plus et je devais recevoir mon produit aujourd'hui et toujours rien maintenant je peux dire que ce produit va me servir à rien car quand javai commandé mon bébé commencé avoir les dent quelle dommage pour 1 produit en photo qui a l'air pas mal très dessus du retard et toujours rien même pas un mot pour prévenir d'éventuels retard dessu

Il y a 1 jour
livraison très rapide et produit en bon état

Il y a 1 jour
bien reçu le produit conforme à la description. Juste un bémol pour les livreurs qui proposent toujours une date et le jour J annule pour reporter au lendemain ( déjà eu le cas pour ces memes livreurs mais sur un autre site...)

Il y a 1 jour
Nul cde passée il y a plus de 10 jours, après 1 semaine j’appelle sur mes 2 achats l’un est indisponible donc on ne me livre pas , alors je demande à être livrer du colis dispo pas de souci , et 1 semaine après toujours rien , je rappelle et la on me dit votre colis n’est toujours pas parti , bref on se fiche du client , j’ai tout annuler Acheter ailleurs aucun suivi de leur client

Livraison super rapide

La barrière correspond tout à fait à la description La livraison a été très rapide et le service de livraison parfait