Made in bébéAvis

: 7 771BienVérifié

Made in bébé- Logo - Avis
Made in bébé- Logo - Avis

Made in bébé - Vendeur français spécialisé dans la puériculture

Retrouvez sur Made in Bébé tous les produits qu'il vous faut pour votre enfant 1er et 2e âge (poussette, siège auto, biberon, sucette, tétine, ...)
LULILO SARL
RUE PIERRE CARRERE
12000 RODEZ
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de RODEZ 511 648 446
Stéphanie GUIBERT

Avis pour Made in bébé

4.39/5.00

4 751 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Made in bébé

Marchandise conforme à mes attentes. Livraison rapide.
Super
Impeccable
Bonne livraison.
Colis conforme à l'attente. Emballage précautionneux.
Très bien, envoi rapide
J'ai commandé en août 20. Commande incomplete, aucune explication de la part du site. J'ai finis par avoir mail explicatif... Rupture chez le fournisseur. Depuis je reclame le remboursement... Nous sommes fin novembre... J'attends toujours !
J’ai été bien prévenue de chaque étape de la livraison .
J’ai reçu un colis il y a plus d’un mois. Colis cassé puisqu’il était fragile. J’ai pris contact avec le site, qui m’a envoyer vers le transporteur ! Et depuis plus aucune nouvelle.
Un colis qui n'est jamais arrivé, aucun suivi digne de ce nom, délais déraisonnables, ma recommandation passez votre chemin et commandez votre article chez un commerçant beaucoup plus sérieux à défait vous rejoindrez la liste des clients mécontents
Rapidité, efficacité et conforme à la description.
Livraison lente. Le reste était parfait
Livraison rapide et correspond à mes attentes.
Livraison rapide, colis en bon état, aucun souci à signaler.
Je n'ai pas apprécié que la peluche ne soit pas livrée dans sa boîte d'origine.
Coli jamais reçu, si je telephone pas, apres pres de 2mois aucun suivi clientele! Une commande pour un cadeau qui arrive jamais c'est honteux!!!
Très bonne expérience
Livraison très rapide. Produit commandé, parti le jour même, livré le lendemain! (Juste un bémol pour le livreur chronopost qui n'a pas trouvé l'adresse du domicile et a finalement déposé le colis dans un point relais). Le produit reçu est en parfait état, conforme à la description et à un bon prix par rapport à l'ensemble du marché.
Le carton est arrivé dans un état pitoyable. Aucune protection à l'intérieur. Vraiment déçus
Produit conforme, conditionnement léger en revanche.