Made in Bébé- Logo - Avis

Avis pour Made in Bébé

PC
Perrine C.
Chalon-sur-Saône
Produit réceptionné rapidement. Mais l’emballage était très moyen. Le colis est arrivé déchiré et le carton de l’article était mal calé à l’intérieur. Donc il s’est ouvert pendant le transport. Heureusement que rien n’a été endommagé et qu’aucune pièce ne manquait.
Point négatif : Problème avec le délais de livraison plus long que celui indiqué au moment de la commande. Point positif : Réactivité dans les réponses et une fois le problème résolu. Envoi rapide pour réparer l'erreur. Satisfaite des produits reçus.
BS
Benoit S.
Saint Cyr l’école

Prix compétitifs mais livreur pas top

Prix compétitifs, livraison en 3 colis Par contre, le transporteur mandaté dépose les colis devant la porte, visible depuis la rue, sans preuve de livraison. Merci au voisin qui l’a securisé
Livraison trop longue, il faut envoyer un mail pour savoir quand on serra livré. J'avais commandé une montre, elle est arrivé dans une enveloppe, j'ai bien eu peur qu'elle soit cassé....

Livraison rapide mais déçue sur l’emballage

Livraison rapide Surprise de la qualité de l’emballage cadeau. Je m’attendais à quelque chose de plus quali

Délais de livraisons trop longs

Bons produits mais délais de livraisons beaucoup trop longs (plus d’un mois la plupart du temps)
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vendons en effet des produits disponibles immédiatement et des produits disponibles à partir d'une certaine date. Sur votre commande, vous avez fait le choix de commander des produits disponibles à partir d'une certaine date et ce délai a été respecté. Nous vous remercions de votre compréhension.
Le petit xylophone sonne très peu. Il n'est pas cher, mais pas terrible du tout.
3 févr. 2024
SAV RAS dommage qu’il ait fallu 2 produits pour être satisfait.
18 févr. 2024
Pour retourner un article, ce n'est pas simple du tout.
2 mars 2024
Mauvaise expérience avec le service client.
11 févr. 2024
Frais de livraison trop cher
Livraison très longue
ML
marie-paule l.
Chateauroux
4 févr. 2024

Mon achat jamais arrivé

J'ai choisi votre site pour preparer les articles necessaires de mon fils a son nouvel ecole, car le site m'a montre que mon achat peut arriver le fevrier 3, 2024. J'ai commande le fevrier 1, 2024. Depuis, je vérifie continuellement la localisation de mon colis sur Chronopost. Depuis le 6 février, le transporteur n'a jamais mis à jour la localisation de mon colis. Lorsque mon mari a contacté Chronopost et s'est beaucoup plaint du retard de livraison, ils m'ont simplement dit qu'en raison d'un problème opérationnel, la livraison avait été perturbée et que mon colis allait bientôt arriver. Aujourd'hui, nous sommes déjà le 13 février, presque deux semaines se sont écoulées depuis ma commande. C'est une première expérience vraiment désagréable avec votre entreprise. Veuillez prendre une mesure immédiate, soit me rembourser intégralement afin que je puisse acheter les articles pour l'école de mon enfant, soit accélérer la livraison.
Première commande sur le site pour un cadeau pour notre neveu de 3 ans. Premier produit reçu défectueux, un deuxième a été renvoyé mais défectueux à nouveau. En demandant par mail à ce qu’il soit bien protégé pour le second colis, rien n’a été fait pour protéger la boîte à musique. En plus le service client est désagréable. Je déconseille ce site si vous voulez acheter quelque chose aller en magasin ou regardez un autre site.
18 févr. 2024
Assez déçue de la livraison ! Au moment du montage nous nous sommes aperçus que l’article était abîmé ! En effet (voir photos), le bois était abîmé sur l’un des côtés et les petits accroche en bois étaient cassés ! On a du mettre de la colle à bois ! Achète quelque chose de neuf et le recevoir abîmé ce n’est pas vraiment agréable ! Manque de minutie et de vigilance dans leur montage.
24 févr. 2024

Manque de soins accordés au client

* Plus d'informations concernant la commande et le cours de son expédition est absolument à organiser par vos services. * Une jolie boîte cadeau serai un plus car l'emballage (bien qu'en papier cadeau) arrive tout chiffonné et n'est pas présentable à offrir. Ces deux points à eux seuls peuvent orienter mon choix pour une prochaine commande vers un de vos concurents
Je n'avais pas commandé ce bavoir là. On m'annonce 2 mois plus tard que les délais sont plus longs que prévu. Je demande alors qu'on m'envoie le reste de ma commande mais que je préfère attendre pour ce bavoir plutôt que d'en recevoir un autre et finalement je reçois un autre bavoir dans la commande... Ce n'est pas correct et pas très professionnel