Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille.
J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat.
Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Colis devant arriver plus tôt , qui a gâché une surprise …
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Je n’ai toujours pas recu mon colis… commandé il y a 3 semaines
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 5 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément,
Nous avons essayé de vous joindre ce jour afin de pouvoir vous rassurer au sujet de votre commande.
En effet, votre commande a été expédiée dans les délais indiqués au passage de votre commande. Malheureusement, il s'agit du transporteur qui rencontre un retard d'acheminement suite à un flux de commande très important et suite aux jours fériés sur le mois de mai.
Nous vous remercions de votre compréhension,
J’ai commandé le 30/04 un article disponible et indiqué en livraison rapide , malheureusement l’expédition a tardé, résultat je ne l’ai pas reçu à temps pour l’anniversaire de ma petite-fille…
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Une commande sur deux était bien, l’autre commande ça fait 3mois que j’attend, j’ai été demandé des explications, certains articles ne sont plus en stock.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce délai de livraison.
Malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous en sommes sincèrement navrés. En effet, il ne s'agit pas d'un délai de livraison habituel.
Nous vous confirmons que votre commande sera expédiée immédiatement après réception du produit dans notre entrepôt.
Cordialement,
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
En cours de révision
J ai commandé en mars et les produits ont été livrés début mai
Très mecontente
Signaler un avis
il y a 10 jours
En cours de révision
Retard sur date de livraison annoncée sur le site internet.
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Organisation déplorable.
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Site internet mal conçu j’ai du m’y prendre à plusieurs reprises pour enfin voir ma commande validée
Je ne suis pas une experte en la matière mais je commande régulièrement sur différents sites
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Delai livraison
Délai de livraison très long 2 mois pour un article encaissé des le premier jour .cadeau de naissance retardé décevant très mauvaise expérience.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
23 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande.
Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande.
Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement.
Cordialement,
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Déçu de ma qualité des produits achetés…
Déçu de la qualité des produits achetés sur le site .
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
22 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés que vos produits ne vous apportent pas entière satisfaction.
Cordialement,
19 avr. 2024
Avis validé
Le carton de livraison était troué et le fauteuil à l'intérieur tâché.
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
Politique de retours moyenâgeuse (pas d'étiquette, pas de prise en charge de la livraison et pas de vrai remboursement), vous perdez un client, au minimum.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.