Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille.
J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat.
Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves
J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part
Pas très sérieux pour un site comme made in bébé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Très belle cuisine macaron
Le site propose une large gamme d’articles ce qui permet un choix personnalisé aisé
Notre cuisine macaron est très bien conçue : équipement bien étudié, sobre, très élégante et de dimensions idéales !
Seul petit bémol : une petite vis manquante et 2 petites rayures sans gravité.
Par contre la livraison Chronopost a été limite dégueulasse : carton déchiré et souillé d’eau heureusement sans conséquence sur la cuisine !
Prix attractifs, cependant il faut bien vérifier le prix des lots (les annonces sont trompeuses parfois) et autre point négatif : les retours sont à votre charge et génèrent un avoir et non un remboursement.
Autrement tout s’est toujours bien passé.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
J'étais assez agacée car j'ai vraiment tourné en rond pour pouvoir valider mon panier après avoir redemandé un nouveau mot de passe.
Commande de bavoirs arrivee avec un mois de retard par rapport à la date annoncée sur le site lors de la commande…
Signaler un avis
il y a 10 jours
En cours de révision
J ai commandé en mars et les produits ont été livrés début mai
Très mecontente
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Je n’ai toujours pas recu mon colis… commandé il y a 3 semaines
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 5 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément,
Nous avons essayé de vous joindre ce jour afin de pouvoir vous rassurer au sujet de votre commande.
En effet, votre commande a été expédiée dans les délais indiqués au passage de votre commande. Malheureusement, il s'agit du transporteur qui rencontre un retard d'acheminement suite à un flux de commande très important et suite aux jours fériés sur le mois de mai.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.