Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé
Avis:

2 774 avis au cours des 12 derniers mois19 008 avis au total  

4,01
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 avr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

Avis négatif le plus pertinent

26 sept. 2023
 Avis validé
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Made in Bébé

(181)
(345)
Réinitialisez
il y a 6 jours
 Avis validé

Je n’ai pas reçu mon colis

Je n'ai pas reçu mon colis ou informations de suivi ou aucun e-mail concernant la commande que j'ai passée.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Cela fait deux commandes que je passe et que la livraison est extrêmement longue. Vous indiquez a la commande des dates de livraison raisonnable, 4-5 jours après commande. Finalement ça fait plus de 3 semaines que j'attends mon colis et aucune indication si je vais le recevoir un jour !! Surtout une commande a 130 euros. J'ai contacté deux fois le service client, on m'a bien répondu mais avec des phrases générales ne m'apportant aucune réponse.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Pire expérience consommateur que jai eu. Commande passée il y a 1 mois et demi et toujours pas expédiée. Il manque la moitié des articles (erreur de stock chez eux) et donc la commande est bloquée depuis 2 semaines. Cela fait 2 semaines et 3 reprises que je confirme l’annulation des articles manquant. Mais ils ne savent pas gerer les ruptures en interne. Ils ne veulent pas non plus annuler ma commande alors qu’il en manque plus de la moitié et que le délais de traitement est bien trop long à mon gout
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Préparation et Envoie trop long
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 9 heures
Bonjour, La livraison de votre commande était prévu le 06/09/2024. Notre Service Logistique a fait l'envoi de votre commande dans le délai annoncé. Nous sommes navrés si l livraison a été retardé par le transporteur. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Cordialement,
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
CM
Christian M.
la tranche sur mer
il y a 10 jours
 Avis validé
délai de livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 9 heures
Bonjour, La livraison de votre commande était prévu le 16/09/2024 et votre commande a été livré dans ce délai. Nous sommes navrés si le délai de livraison vous a paru long. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Cordialement,
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande le 4 envoyer le 6 livraison prévu le 9 tjs en attente. Publicité mensongère
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 10 heures
Bonjour, Votre commande était livrable à partir du 09/09/2024 et nous avons fait l'envoi le 06/09/2024. L'envoi a été effectué dans nos délai et nous sommes navrés si le transporteur a eu du retard sur la livraison. Cordialement,
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Commande toujours pas reçue

Commande du 25 juillet non reçue à ce jour. Apparemment une partie de cette commande qui devait être livrée à partir du 6 septembre est en cours de préparation depuis le 3 septembre. Je n’ose pas imaginer à quelle date je recevrai les autres articles qui ont été reportés à partir du 16 septembre surtout qu’il s’agit d’un cadeau pour une naissance de jumeaux et qu’ils naîtront très certainement avant la date prévue mi octobre.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 10 heures
Bonjour, En effet le fabricant a eu du retard sur la livraison de vos produits dans notre entrepôt et nous vous prions de nous en excuser. En guise de geste commercial, nous avons effectué l'envoi partiel de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Cordialement,
il y a 13 jours
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après autant d’attente . Je vais accoucher et ma fille n’aura pas de turbulette
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 10 heures
Bonjour, Votre commande était livrable à partir du 05/09/2024 et nous avons fait l'envoi de votre commande dans le délai. Toutefois nous sommes navrés si le transporteur a du repousser la livraison de votre commande car le point relais choisi n'était pas disponible. Cordialement,
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
7 sept. 2024
En cours de révision
Je n ai toujours pas de nouvelles de mes articles commandés le 21/08/2024! Lorsque j’ai appelé le service client il me dise que je vais avoir des nouvelles mais je n en ai pas eu. Je m’inquiète car la date d’accouchement avance et je n’ai toujours pas mon co dodo ni le transat
Signaler un avis
6 sept. 2024
 Avis validé
Retour au frais des clients je préfère aller vers une autre enseigne pour mes Prochains achats
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 10 heures
Bonjour, En effet comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, les frais de retour sont à la charge du client lors d'une rétractation d'achat. Nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu cette information lors du passage de votre commande. Cordialement,
6 sept. 2024
En cours de révision
Commande passée le mardi 27 août, livraison promise le 29. Expédiée aujourd'hui soit disant le 6 septembre, j'ai peur de la qualité des produits. Plus jamais je ne repasse une commande.
Signaler un avis
4 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé

Nul

J’ai commandé une gourde et une trousse personnalisée fin juillet pour la rentrée scolaire. Semaine dernière (fin août) voyant que la commande n’est même pas en cours de préparation. Je me permet d’écrire un mail au service client. On m’a répondu qu’en effet la commande n’est pas préparé car la gourde est en rupture de stock. J’ai donc demandé à ce que la trousse soit envoyé au plus vite mais l’avoir pour la rentrée scolaire. Nous sommes le 2 septembre et mon fils se retrouve sans trousse pour sa rentrée aujourd’hui ! Le minimum aurait été de prévenir et d’essayer de s’activer quand à l’envoi de la trousse qui est « en cours de préparation depuis le 27 août »!
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé
Envoyer les commandes. 2 mois que j ai fait une commande et elle est perdue
Signaler un avis
31 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis