Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

1 juil. 2024
Il faut améliorer les livraisons.commande passée, commande expédiée très rapidement, hors ce n'est pas le cas...
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Suite à un flux de commande très important, votre commande a été expédiée avec quelques jours de retard. Veuillez nous en excuser. Cordialement,
30 juin 2024
Les produits ont l’air qualitatif en revanche les frais de livraison sont vraiment trop élevé
5 juil. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis sur nos frais de livraison. Nous remontons ces informations afin que nous puissions nous améliorer à ce sujet. Cordialement,
9 juil. 2024
Délai d'expédition du colis très long
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai d'expédition de votre commande. Notre service clients a pris contact avec vous par mail afin de vous transmettre le lien de suivi de votre colis (livré le 11/07/2024) et échanger au sujet de votre commande. N'hésitez pas à répondre au mail envoyé si souhaité. Nous vous souhaitons une bonne journée.
9 juil. 2024
Lenteur du suivi !
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Cordialement,
2 juil. 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après presque 2 semaines. Livraison le 26… 1er mail (délai dépassé) = on me dit que mon colis va être expédié le lendemain Appel (le surlendemain du mail) = on me dit que mon colis est en préparation et doit partir le lendemain 2eme mail (2 jours après) = on me dit que mon colis est en cours de préparation et qu’il partira dans les 2j ouvrés … Je n’avais jamais été déçue auparavant mais la j’ai l’impression qu’on me balade !!

Pas reçu mon colis

Bonjour . Je n' ai pas reçu ma commande . Le magasin de Rodez m' a appelé pour me dire que ma commande est disponible .seulement j' ai fait une erreur en validant ma livraison .je voulais être livrée à domicile . La personne que j' ai eu au téléphone m' a dit qu' elle me rappellerai dans la journée.depuis pas de nouvelles .cela fait environ 10 jours
Ceci concerne ma commande pas les articles, car je n’ai rien reçu. J’ai fait la commande le 15 juillet et les articles étaient disponibles or apparemment je recevrai les articles après le 10 août ce qui est beaucoup trop tard pour les offrir. J’en suis désolée car les articles avaient l’air beaux.
Date de livraison indiquée 15 juillet, nous sommes le vendredi 19 et le colis n’a pas été expédié. Je suis sans nouvelle de l’avancement. J’ai commandé sur votre site plutôt qu’un autre car le délai était justement rapide. Autant dire que je suis déçue.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai d'expédition de votre commande. Notre service clients a pris contact avec vous par mail afin de vous transmettre les informations liées à votre commande. Malheureusement, suite à un flux de commande très important, notre Equipe Logistique a rencontré un retard d'expédition. Nous en sommes désolés et vous souhaitons une bonne journée.
3 juil. 2024
Très déçue le colis était censé être livré à une date précise, 10 jours plus tard il n'a toujours pas été expédié... C'était censé être un cadeau de naissance du coup je ne l'ai pas en temps voulu ! Nul je ne recommanderais pas !

PREMIERE COMMANDE

Bonjour, Nous ne commanderons plus aucun article, cette première expérience ayant été décevante, de la réception du colis jusqu'à la prise en charge et le traitement du dossier de réclamation. Salutations désabusées.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cette insatisfaction concernant votre commande. Toutefois votre commande a été livré avant la date prévu initialement. Votre dossier de réclamation auprès du transporteur est en cours concernant l'endommagement de votre colis. Nous vous ferons un retour au plus vite. Cordialement,
commande envoyée 12 jours après l'achat, reçue bien trop tard après le départ en vacances. Aucune communication, articles indispensables en valise qu'il faudra acheter à l'arrivée
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard d'expédition rencontré sur votre commande suite à un flux important en cette période de soldes. Si vous souhaitez refuser votre commande suite à ce retard, notre service clients fera le nécessaire à réception du colis en retour. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 juil. 2024
Le colis est arrivé en mauvaise état heureusement le cadeau que j’avais commandé n’avais rien à l’intérieur c Mais l’emballage laissait clairement à désirer ..
4 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
4 juil. 2024

Très déçue avec les délais de livraison

J’ai commandé sur ce site en fonction de la date de livraison et au final , 3 jours après cette date, toujours aucune nouvelle du site ! À fuir
Bonjour, Votre commande sera livré la semaine prochaine. Cordialement,
1 juil. 2024
Commande toujours pas réceptionnée ! Je devais offrir le cadeau ce week-end Aucun suivi de commande ni de message Très déçue
En cours de révision
Retard d'expédition, je n'ai toujours pas reçu ma commande, décevant...
12 juil. 2024
10 jours d'attente pour que l'on me dise que le délai serait de 2 mois
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis afin d'amélioré la livraison des produits expédiés directement de l'entrepôt du fabricant. Nous vous prions de nous excuser de ce délais. Cordialement,

je n'ai rien reçu

J'ai commandé un tracteur mais je n'ai rien reçu à ce jour.
5 juil. 2024
Bonjour, En effet votre commande est en cours de livraison. Cet envoi a été effectué directement de l'entrepôt du fabricant. La livraison sera effectué la semaine prochaine comme indiqué par mail. Cordialement
8 juil. 2024
Toujours pas de commande après plus de 15 jours
SL
Solène L.
STRASBOURG
Livraison très tardive. Zéro SAV
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Vous avez commandé des produits livrables à partir du 25/07/2024. Votre commande est bien en cours de préparation et vous sera livrée dans les prochains jours. Nous nous excusons si vous trouvez ce délai de livraison trop tardif. Notre service clients se tient à votre disposition par mail et par téléphone afin de répondre à toutes vos questions ou demandes. Nous vous souhaitons une bonne journée.