Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé
Avis:

3 154 avis au cours des 12 derniers mois18 619 avis au total  

3,94
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

15 août 2023
 Avis validé
Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille. J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat. Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.

Avis négatif le plus pertinent

26 sept. 2023
 Avis validé
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Made in Bébé

(249)
(232)
(417)
Réinitialisez
il y a 3 jours
En cours de révision

conditionnement négligé

Le conditionnement est négligé. Les peluches ne sont pas protégés et arrivent sales.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
En cours de révision

Service client qui ne fait pas ce dans quoi il s'engage

Je souhaitai commander 3 articles j'ai malheureusement oublié un article dans ma commande on m'a conseillé de faire une seconde commande avec tous les articles en me précisant que la commande initiale serait annulée afin de ne pas payer les frais de ports 2x. Finalement les deux commandes ont été expédiées, ne pouvant savoir laquelle contenait tous les articles j'ai dû réceptionner les deux. Maintenant on refuse de me rembourser les frais de port et j'ai bataillé pour avoir les frais de retour pris en charge. On me dit que l'erreur initiale est de mon côté, ce qui est vrai. Mais si j'avais su que ça se passerait ainsi je n'aurai pas fait de seconde commandes tant pis pour l'article manquant. Je ne recommande pas, je n'ai pas d'enfant il s'agit de commande pour une liste de naissance et je ne passerai plus par eux.
Signaler un avis
il y a 4 jours
En cours de révision

Du retard et des délais incroyablement longs

3 commandes pour une table à langer à 400€. Je m’y étais prise bien à l’avance. Résultat nous ouvrons sans la table à langer. Car la commande a été endommagée pendant le transport puis des délais trop longs (annoncés après paiements) m’ont poussé à annuler plusieurs fois…
Signaler un avis
7 juin 2024
 Avis validé

très mauvais expérience avec Made in bébé. A fuir

Ratage total de la personnalisation d'un doudou. Pas sérieux! Au bas de la page d'accueil, le site indique "livraison offerte", sans préciser que la livraison est offerte à partir de 60 euros d'achat et seulement en point relais. Site à éviter, il y en a beaucoup d'autres
Signaler un avis
il y a 4 heures
 Avis validé
Commande avec erreur, paiement des frais de renvoi … 22€ pour une commande à 75€ inadmissible Avoir et non remboursement , si on n’appel pas on perd de l’argent. Dommage car les produits sont de qualité.
Signaler un avis
9 juin 2024
 Avis validé

Défaut

Le colis a mis un mois à arriver, le carton est tout abîmé. C'est une déception vu le prix de l article. En plus je dois l'offrir avec le carton déchiré et l'article plein de poussière.
Signaler un avis
il y a 8 jours
En cours de révision
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J’ai reçu un colis vide
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 8 jours
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, Notre Service Clients a pris en charge votre dossier et des recherches sont en cours avec le transporteur. Un retour vous sera fait rapidement. Cordialement,
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 7 heures
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, D'après le suivi de vos 2 colis, ils ont bien été livrés à votre domicile en date du 08/06/2024. Suite à votre signalement, le Service Clients a ouvert une réclamation afin de contester la livraison du colis non reçu. Le dossier est en cours de traitement et un retour vous sera fait rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension,
2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mai 2024
 Avis validé
Une commande sur deux était bien, l’autre commande ça fait 3mois que j’attend, j’ai été demandé des explications, certains articles ne sont plus en stock.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
14 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous en sommes sincèrement navrés. En effet, il ne s'agit pas d'un délai de livraison habituel. Nous vous confirmons que votre commande sera expédiée immédiatement après réception du produit dans notre entrepôt. Cordialement,
26 avr. 2024
 Avis validé
Site internet mal conçu j’ai du m’y prendre à plusieurs reprises pour enfin voir ma commande validée Je ne suis pas une experte en la matière mais je commande régulièrement sur différents sites
Signaler un avis
18 mai 2024
 Avis validé

Colis livré hors délai

Colis devant arriver plus tôt , qui a gâché une surprise …
Signaler un avis
22 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas recu mon colis… commandé il y a 3 semaines
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
15 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous avons essayé de vous joindre ce jour afin de pouvoir vous rassurer au sujet de votre commande. En effet, votre commande a été expédiée dans les délais indiqués au passage de votre commande. Malheureusement, il s'agit du transporteur qui rencontre un retard d'acheminement suite à un flux de commande très important et suite aux jours fériés sur le mois de mai. Nous vous remercions de votre compréhension,
8 mai 2024
 Avis validé
Délais de livraison très très long.
Signaler un avis