J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves
J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part
Pas très sérieux pour un site comme made in bébé
Bonjour,
Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense.
Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.
Le délai de livraison est très long. C'est la deuxième fois que je commande et les deux fois au moment du paiement cela m'annonce des délais de 1 mois. Si les articles ne sont pas disponibles vous ne devriez pas les proposer.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis.
En effet nous proposons à la vente des produits en stock et livrable rapidement ainsi que des produits en attente de réassort avec un délai de livraison plus long.
Tous nos délais de livraison sont indiqués sur notre site.
Toutefois nous sommes navrés si le délai vous a paru long.
Cordialement,
Commande passée le 22 juillet, reçue entièrement fin septembre après avoir demander à de nombreuses reprises des nouvelles de ma commande. Plutôt déçue du site même si super promotions.
Signaler un avis
13 sept. 2024
Avis validé
Délai d acheminement trop long
5 jours au tarif colis sinon!!
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis.
Nous avons fait l'envoi de votre commande dans les délais annoncés et la livraison a été effectuée à la date prévue.
Nous sommes navrés si le délai vous a paru long.
Cordialement,
il y a 2 jours
Avis validé
L’envoie des achats est trop long
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 17 heures
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis sur la longueur de la livraison.
Toutefois nous avons effectué l'envoi de votre commande dans les délais indiqués.
Nous vous prions de nous excuser si le transporteur a pris du retard sur la livraison.
Cordialement,
il y a 12 heures
Avis validé
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
Commande toujours pas reçue
Commande du 25 juillet non reçue à ce jour. Apparemment une partie de cette commande qui devait être livrée à partir du 6 septembre est en cours de préparation depuis le 3 septembre. Je n’ose pas imaginer à quelle date je recevrai les autres articles qui ont été reportés à partir du 16 septembre surtout qu’il s’agit d’un cadeau pour une naissance de jumeaux et qu’ils naîtront très certainement avant la date prévue mi octobre.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
20 sept. 2024
Bonjour,
En effet le fabricant a eu du retard sur la livraison de vos produits dans notre entrepôt et nous vous prions de nous en excuser.
En guise de geste commercial, nous avons effectué l'envoi partiel de votre commande.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services.
Cordialement,
il y a 5 jours
En cours de révision
Ne prenez pas l’emballage cadeau : vous vous retrouverez avec un papier cadeau maladroitement emballé, à jeter.
Et ne contactez pas le service client pour faire une réclamation : ils s’en fichent littéralement, merci et à bientôt.
Les délais de livraison, qualité d’expédition et gestion du service client ne sont pas professionnels.
Signaler un avis
il y a 9 jours
En cours de révision
Déçue que la date de livraison n’ait pas été respectée pour une naissance
La livraison était prévue pour le 1er Octobre et a eue lieu le 25 septembre alors que les parents étaient absents de chez eux (car à la maternité !)
Du coup pas de cadeau et une obligation d’aller récupérer le tapis de motricité en point relais !
Signaler un avis
il y a 10 jours
En cours de révision
Cela fait 10 jours que je contacte le sav et le magasin d’où m’a été envoyé l’article pour un retour et à ce jour aucun retour aucune réponse .
Je vais donc me déplacer en magasin ( plus de 1h30 de route ) pour une vérification de l’article sur place afin que l’article me soit enfin remboursé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Le carton a été livré dans ma boîte aux lettres, il était déchiré et abîmé. Les paquets à l’intérieur étaient écrasés et abîmés. Heureusement ce que j’ai acheté était en bon état. Mais vraiment déçue du peu de soin que l’on donne aux colis !
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 4 jours
Bonjour,
Le Service Client de Made In Bébé vous a contacté par mail afin de vous proposer un geste commercial comprenant le désagrément rencontré.
Cordialement,
il y a 6 jours
Avis validé
La couleur est pas comme sur l’image, elle est plus claire et il y a une forte odeur qui s’enlève pas sur L’article qui va servir pour le bébé😵💫
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis et nous comprenons que la couleur peut différer avec la photo du site. Le Service Clients de Made In Bébé vient de vous contacter concernant l'odeur de votre produit qui est anomal.
Cordialement,
8 sept. 2024
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après autant d’attente . Je vais accoucher et ma fille n’aura pas de turbulette
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
20 sept. 2024
Bonjour,
Votre commande était livrable à partir du 05/09/2024 et nous avons fait l'envoi de votre commande dans le délai.
Toutefois nous sommes navrés si le transporteur a du repousser la livraison de votre commande car le point relais choisi n'était pas disponible.
Cordialement,
il y a 11 jours
En cours de révision
Pas top
Un grand nombre d’articles plus disponibles et encore en vente sur le site. Envoi très très long
Signaler un avis
11 sept. 2024
Avis validé
Commande le 4 envoyer le 6 livraison prévu le 9 tjs en attente. Publicité mensongère
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
20 sept. 2024
Bonjour,
Votre commande était livrable à partir du 09/09/2024 et nous avons fait l'envoi le 06/09/2024.
L'envoi a été effectué dans nos délai et nous sommes navrés si le transporteur a eu du retard sur la livraison.
Cordialement,
il y a 7 jours
En cours de révision
Je n’ai pas reçu mon colis, le service client est injoignable c’est inadmissible !
Signaler un avis
il y a 9 jours
En cours de révision
Commande non réceptionné
Votre demande est inapproprié.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Délai de réception de commande très très longs
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 4 jours
Bonjour,
Vous aviez une date de livraison annoncée à partir du 27/09/2024 au moment du passage de la commande, vous avez reçu votre commande à cette date. Nous nous excusons si ce délai ne vous a pas convenu au passage de votre commande.
Cordialement,
12 sept. 2024
Avis validé
Préparation et Envoie trop long
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
20 sept. 2024
Bonjour,
La livraison de votre commande était prévu le 06/09/2024.
Notre Service Logistique a fait l'envoi de votre commande dans le délai annoncé.
Nous sommes navrés si l livraison a été retardé par le transporteur.
Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services.
Cordialement,
Bonjour,
La livraison de votre commande était prévu le 16/09/2024 et votre commande a été livré dans ce délai.
Nous sommes navrés si le délai de livraison vous a paru long.
Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services.
Cordialement,