Made in Bébé- Logo - Avis

EG
Elisabeth G.
Noisy le roi
En cours de révision

Prix gonflé au moment paiement

J'ai choisi un petit cadeau de naissance sur la liste communiquée par les futurs parents au prix de 18,90€. Au moment de régler, ce prix n'était plus le même. 5€ étaient ajoutés pour l'envoi mais le total indiquait 28€ au lieu de 23,90€ comme ça aurait dû être. J'ai tout de même acheté le cadeau mais je déconseille vivement car ces méthodes sont vraiment malhonnêtes. A l'arrivée du paquet, grosse déception car la qualité est digne d'un magasin bas de gamme de farces et attrapes qui ne vaut pas plus de 5€ ! Honteux !
RAS, tout était parfait.
Très bon site Les articles bébé sont très bien Beaucoup de choix
il y a 1 jour
pratique et sérieux
En cours de révision
Côté produit rien à dire Grosse déception ,le message personnel démandee n était pas mis
En cours de révision
Commande jamais livrée (la faute de chronopost et du point relais) retournée directement il y a 1 mois, 2 formulaires de contact Made in Bebe restés sans réponse, aucun remboursement sur le compte....
Organisation déplorable.
En cours de révision

FUYEZ car Allobébé ne tient pas ses…

FUYEZ car Allobébé se moque et ne tient pas ses engagements clients. Après plusieurs reports de livraison et une promesse d’un colis ciblé pour dédommagement d’une valeur de 20 euros et d'un bon d’achat pour les gênes occasionnées pour le nombre de mails et appels téléphonique. Finalement on finit par me dire qu’un bon d’achat de 10 euros me sera octroyé; quel mépris !. (que je n’ai d’ailleurs jamais reçu). Un conseil, allez en boutique
Très beau site, personnes très accueillantes au téléphone et à l’écoute des clients.

Super site pour bébé

L’envoi rapide (+ que les délais annoncés donc belle surprise), la disponibilité du service client, et globalement tous les choix possible sur le site. Nous commanderons de nouveau c’est certain.