Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 774 avis au cours des 12 derniers mois19 008 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

3 juil. 2024
Le colis est arrivé en mauvaise état heureusement le cadeau que j’avais commandé n’avais rien à l’intérieur c Mais l’emballage laissait clairement à désirer ..
4 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
4 juil. 2024

Très déçue avec les délais de livraison

J’ai commandé sur ce site en fonction de la date de livraison et au final , 3 jours après cette date, toujours aucune nouvelle du site ! À fuir
Bonjour, Votre commande sera livré la semaine prochaine. Cordialement,
1 juil. 2024
Commande toujours pas réceptionnée ! Je devais offrir le cadeau ce week-end Aucun suivi de commande ni de message Très déçue
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Suite à un flux de commande très important, votre commande a été expédiée avec quelques jours de retard. Veuillez nous en excuser. Cordialement,
30 juin 2024
Retard d'expédition, je n'ai toujours pas reçu ma commande, décevant...
12 juil. 2024
10 jours d'attente pour que l'on me dise que le délai serait de 2 mois
15 juil. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis afin d'amélioré la livraison des produits expédiés directement de l'entrepôt du fabricant. Nous vous prions de nous excuser de ce délais. Cordialement,

je n'ai rien reçu

J'ai commandé un tracteur mais je n'ai rien reçu à ce jour.
5 juil. 2024
Bonjour, En effet votre commande est en cours de livraison. Cet envoi a été effectué directement de l'entrepôt du fabricant. La livraison sera effectué la semaine prochaine comme indiqué par mail. Cordialement
8 juil. 2024
Toujours pas de commande après plus de 15 jours
13 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis sur cette commande. Nous vous prions de nous excuser du retard de livraison. Nous allons transmettre cet incident afin d'améliorer nos services. Cordialement,
11 juil. 2024
jamais livré !
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser de ce retard de livraison. Nous faisons le maximum pour expédier votre commande dans les meilleurs délais. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Cordialement,
16 juil. 2024
13 juil. 2024