Made in Bébé- Logo - Avis

Avis pour Made in Bébé

19 nov. 2023
Une livraison avec 3 semaines de retard
19 nov. 2023
Délais de livraison beaucoup trop longs
3 oct. 2023
Deux mois de livraison pour un colis ...
6 nov. 2023
J'ai attendu ma commande plus d'un mois
18 juil. 2023
Très beau produit mais long a reçevoir
30 mai 2023
Améliorer votre logistique et votre SAV
31 mai 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire. Afin que nous puissions améliorer nos différents services, pouvez-vous nous expliquer plus en détails ce qui ne vous convient pas s'il vous plaît ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement,
29 mai 2023
Commande reçue avec un mois de retard
31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre colis a été expédié immédiatement après réception dans nos entrepôts. Cordialement,
21 oct. 2023
Commander en août reçu y’a 2 semaine
19 oct. 2023
DELAI DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONG
14 oct. 2023
Délai de livraison beaucoup trop long
24 juin 2023
Attente trop long et pas de suivie !
10 nov. 2023
Livraison chère et très longue !!!
15 oct. 2023
création du compte est fastidieuse
18 sept. 2023
2 mois de retard pour la livraison
GG
29 juil. 2023
Délais de livraisons inadmissibles
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception des produits dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée,
28 août 2023
1 mois pour recevoir ma commande
LL
Léna L.
Rennes
27 août 2023
Expédition beaucoup trop longue !
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Belle journée,
Lieu de livraison non respecté
délais de livraison pas honorés
16 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
19 juil. 2023

valisette avec objets pour le bain

Défauts sur les parois du jouet
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre dossier a été géré par notre Service clients. Belle journée,