Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille.
J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat.
Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Commande jamais livrée (la faute de chronopost et du point relais) retournée directement il y a 1 mois, 2 formulaires de contact Made in Bebe restés sans réponse, aucun remboursement sur le compte....
Signaler un avis
il y a 5 jours
En cours de révision
Organisation déplorable.
Signaler un avis
il y a 7 jours
En cours de révision
FUYEZ car Allobébé ne tient pas ses…
FUYEZ car Allobébé se moque et ne tient pas ses engagements clients. Après plusieurs reports de livraison et une promesse d’un colis ciblé pour dédommagement d’une valeur de 20 euros et d'un bon d’achat pour les gênes occasionnées pour le nombre de mails et appels téléphonique. Finalement on finit par me dire qu’un bon d’achat de 10 euros me sera octroyé; quel mépris !. (que je n’ai d’ailleurs jamais reçu). Un conseil, allez en boutique
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Site internet mal conçu j’ai du m’y prendre à plusieurs reprises pour enfin voir ma commande validée
Je ne suis pas une experte en la matière mais je commande régulièrement sur différents sites
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
En cours de révision
Magasin à fuir
Je ne recommande pas du tout ce magasin, je n’ai eu que des problèmes avec ma liste de naissance.
Ils se moquent complètement des clients, le service est déplorable…
Malgré de nombreuses réclamations pour recevoir un article que l’on m’avait offert sur ma liste de naissance, ils ne me l’envoyé toujours pas, j’ai fini par abandonner et demander le remboursement pour cet article car sans la réception de celui ci je ne pouvais pas clôturer ma liste.
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Delai livraison
Délai de livraison très long 2 mois pour un article encaissé des le premier jour .cadeau de naissance retardé décevant très mauvaise expérience.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande.
Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande.
Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement.
Cordialement,
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
le suivi de la commande
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Déçu de ma qualité des produits achetés…
Déçu de la qualité des produits achetés sur le site .
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
22 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés que vos produits ne vous apportent pas entière satisfaction.
Cordialement,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.