Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille.
J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat.
Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
J’ai commandé le 30/04 un article disponible et indiqué en livraison rapide , malheureusement l’expédition a tardé, résultat je ne l’ai pas reçu à temps pour l’anniversaire de ma petite-fille…
Prix attractifs, cependant il faut bien vérifier le prix des lots (les annonces sont trompeuses parfois) et autre point négatif : les retours sont à votre charge et génèrent un avoir et non un remboursement.
Autrement tout s’est toujours bien passé.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Une commande sur deux était bien, l’autre commande ça fait 3mois que j’attend, j’ai été demandé des explications, certains articles ne sont plus en stock.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 4 heures
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce délai de livraison.
Malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous en sommes sincèrement navrés. En effet, il ne s'agit pas d'un délai de livraison habituel.
Nous vous confirmons que votre commande sera expédiée immédiatement après réception du produit dans notre entrepôt.
Cordialement,
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
J'étais assez agacée car j'ai vraiment tourné en rond pour pouvoir valider mon panier après avoir redemandé un nouveau mot de passe.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
En cours de révision
J ai commandé en mars et les produits ont été livrés début mai
Très mecontente
Signaler un avis
il y a 5 jours
En cours de révision
Retard sur date de livraison annoncée sur le site internet.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.