Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

3 juin 2023
Envoie très long ! Obliger de menacer d’annuler la commande pour que la livraison soir effectuer après plus de 15 jours d’attente.
28 juin 2023
Bonjour Madame, Nous sommes navrés du retard rencontré sur votre commande. Nos Equipes logistiques avaient effectivement du retard sur les expéditions de commandes et nous nous excusons de nouveau pour le désagrément rencontré. Cordialement,
3 juin 2023
A chaque commande que j’ai fait sur ce site les articles sont arrivés plus d’un mois après la commande..
29 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à regarder les dates de disponibilités des produits lors du passage de la commande cela vous permet d'évaluer le délai de réception approximatif de vos produits. En espérant vous revoir sur notre site et vous laisser une meilleure impression. Bien Cordialement,
1 juin 2023
Commande retardée et aucune communication.
7 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, le fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception de vos produits dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
30 mai 2023
Site web très mal fait
31 mai 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire. Afin que nous puissions nous améliorer, pouvez-vous nous expliquer plus en détails ce qui ne vous convient pas sur notre site? Cordialement,
30 mai 2023

Livraison bof mais bon produit

Commande assez longue à arriver et manque de communication avec Chronopost puisque le colis a été livré dans un autre relais que celui choisit néanmoins produits de belles qualités
28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre expérience suite à votre achat sur notre site. Nous sommes désolés que le transporteur est pris la liberté de modifier le point de retrait sans vous consulter. Effectivement, le transporteur peut changer de relais dans le cas où il ne peut pas livrer dans le point relais initial. Nous avons fait remonté au transporteur la gêne que ce genre de pratique puisse engendrer car il nous tiens à cœur d'éviter des désagréments à notre clientèle. Nous espérons pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un prochain achat. Cordialement
29 mai 2023

Devoir de conseil

Comme je vous l'ai dit au téléphone, vous auriez pu m'alerter sur l'erreur de ma commande de poussette Yoyo ; j'ai choisi par erreur le chassis "connect", qui n'a que 2 roues, car destiné à s'accrocher à un chassis normal. Cela aurait évité un retour, puis une re-commande.
28 juin 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes désolés de lire votre déception. A réception de votre commande dans nos fichiers nous ne savons pas si le produit commandé vient en complément d'un produit que vous avez déjà ou non. Si vous êtes amenés à recommander sur notre site, ce que nous souhaitons bien sûr, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de vérifier ensemble votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée. Nous prendrons le temps de vous conseiller. Bien cordialement,
27 mai 2023
La chaise que j'ai commandé n'est pas peinte correctement. Après ce long temps d'attente je pensais le recevoir sans défaut.
27 mai 2023
Amélioration sur la communication des délais de livraison
8 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis constructif, Nous transmettons votre demande au service dédié afin d'améliorer ce service. Nous vous souhaitons une bonne journée.
27 mai 2023
Bon article mais delai de livraison assez long
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du délai engendré sur votre commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Malheureusement, le fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
27 mai 2023
Nous sommes decus des délais d’approvisionnements. Plus d’un mois et demi pour recevoir des articles!
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction concernant les délais de réception de votre commande. En effet, vous avez passé commande le 11/04/2023 pour des articles disponibles à partir du 06/05/2023. Notre fournisseur a eu un peu de retard pour nous livrer la marchandise qui nous a permis de vous expédier votre commande que le 16/05/2023. Nous sommes conscient du désagrément que cela vous a causé et nous excusons pour cela. Cordialement,
26 mai 2023
J’ai payé un emballage cadeau qui n’a pas été fourni
29 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Le nécessaire a été fait sur votre dossier par notre Service Clients. Cordialement,
1 mois de livraison. Peut mieux faire
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous avons rencontré des retards de réassort sur vos produits ce qui a engendré un certain délai sur votre commande. Cordialement,
25 mai 2023
Réduire les délais de livraison
26 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Nous vous confirmons que votre avis est constructif. Nous faisons de notre mieux, avec les fabricants, afin de vous livrer dans les délais indiqués au passage de la commande. Malheureusement, il peut arriver qu'un retard de quelques jours soit rencontré par le transporteur. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,
22 mai 2023
Retard de plus de 1 mois sur un article, donc commande bloquée et finalement reçue après la naissance...sans l'article manquant car il fallait encore attendre 1 mois sinon... Dommage.
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer un de vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

Délai d’attente trop important

Un délai d’attente trop important (1 mois de plus que prévu) pour être livré car 1 article sur 4 commandé était en rupture de stock…
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai. Malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer dans les délais indiqués au passage de votre commande. Nous en sommes sincèrement navrés. Le nécessaire a été fait à réception du produit. Nous réitérons nos excuses, Cordialement,
22 mai 2023
Livraison très très longue, où le client est obligé de réclamer l'envoi qui se produit après la date maximum indiquée
22 mai 2023
Délai d'expédition anormalement long pour l'expédition de la commande et pas de communication de la part du site pour expliquer la raison du retard. Il a fallut faire un mail (aprés plus d'un mois de commande) pour avoir une explication (la réponse au mail à été rapide par contre)
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison. Actuellement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi dans nos entrepôts. Nous essayons de faire notre maximum afin d'expédier rapidement les commandes de nos clients lorsque nous recevons les produits. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
22 mai 2023
Une livraison près de 5 mois après la commande. Heureusement que j'ai pu avoir le cosy avant.... Mon bébé a déjà 2 mois .
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai qui est inhabituel. Malheureusement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi dans nos entrepôts. Nous essayons de faire notre maximum afin d'expédier rapidement les commandes de nos clients lorsque nous recevons les produits. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
21 mai 2023

Emballage pas adapté

L'emballage n'était pas adapté aux articles commandés. Carton trop petit, qui ne fermait pas correctement, ce qui a abîmé un de mes achats. Mail envoyé au service client, cela fait plusieurs jours que j'attends leur réponse.
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous avons remonté les informations auprès de notre Equipe Logistique concernant l'emballage de votre colis. Concernant l'endommagement d'un produit, notre Service Clients a pris en charge votre dossier. Un retour vous sera fait rapidement. Cordialement,
19 mai 2023
Un peu cher pour ce que c'est
23 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Afin qu'on puisse améliorer nos différents services, pouvez-vous nous expliquer plus en détails ce qui ne vous convient pas s'il vous plaît ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement,