Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille.
J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat.
Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Prix attractifs, cependant il faut bien vérifier le prix des lots (les annonces sont trompeuses parfois) et autre point négatif : les retours sont à votre charge et génèrent un avoir et non un remboursement.
Autrement tout s’est toujours bien passé.
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il y a 7 jours
En cours de révision
Gros retard de livraison sans en etre informée
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il y a 7 jours
Avis validé
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il y a 8 jours
Avis validé
J'étais assez agacée car j'ai vraiment tourné en rond pour pouvoir valider mon panier après avoir redemandé un nouveau mot de passe.
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves
J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part
Pas très sérieux pour un site comme made in bébé
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.