Made in Bébé- Logo - Avis

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

10 juil. 2024

Ravie de ma commande

Ravie de mon achat chez Made in bébé ! J'ai effectué ma commande le 26 juin avec une livraison prévue à partir du 9 juillet. Après avoir lu le nombre de commentaires négatifs, j'ai eu peur que le délai de livraison ne soit rallongé (l'article étant un indispensable pour la naissance de mon enfant). J'ai donc contacté le service client par mail qui a été très réactif et m'a assuré que le délai de livraison serait respecté. Effectivement, j'ai reçu ce jour (10 juillet) ma commande qui est conforme.

Achat matelas

Lors de l’achat du matelas la première livraisons n’a pas eu lieu avec le transporteur Chronopost, car apparement il ne pouvait pas livrer au point relais demandé il a donc était retourné. J’ai donc contacté votre service client qui a était très réactif et qui me la retourner avec le transporteur DPD. Le jour de la livraison j’étais bien présente chez moi, mais le chauffeur ne m’a pas prévenu de son arrivé et a jeté le matelas par dessus le portail ( voir photo )
12 juil. 2024

Bien démarrer dans la vie..

Pour ma part, j'ai suivi ma fille qui offre vos petits sacs à dos personnalisés à toutes les nouveaux nés de sa famille et amis. Idée très originale.. Tous les heureux parents semblent ravis.

Article conforme mais expédition tardive

Article conforme à la description, mais ce n'est pas la première fois que la date d'expédition soit même postérieure à la date de livraison estimée indiquée lors de la commande.
2 juil. 2024

Bonne expérience

Livraison en 2 colis assez rapide en 1 et 2 semaines. Le lot poussette et cosy est arrivé intact. Bon rapport qualité prix avec en plus la base isofix offerte. Top.
12 juil. 2024
Acheté pour un cadeau. Rapidité de l’envoi et emballage impeccable, même la boîte est joliment décorée. Je n’hésiterai pas à recommander sur ce site.
5 juil. 2024
Très bons prix, mais la procédure de renvoi des produits est peu intuitive et n’est pas à l’image sophistiquée du site!
Produit conforme à ma commande ! Le délai de livraison est un peu long!
12 juil. 2024
Liste de naissance. Facile de commander, Site agréable et sécurisé. Expédition rapide et soignée.
6 juil. 2024
Livraison rapide, il me le fallait avant ce samedi 6/07 et je l’ai eu le Jeudi. Parfait
Envoi rapide, les produits sont conformes à la description. Je suis ravie de mon achat.
Tout s'est bien passé. Date de.livraison respectée. Colis impeccable. Rien à ajouter !

Super sac à langer

Produit conforme à la description et livraison nickel ! Le sac est top :)
Colis bien reçu Produits intacts Livraison dans les temps Site fiable

Traitement rapide de la commande

Prise en compte rapide de ma commande et envoi dans les délias indiqués
1 juil. 2024
Bonne sélection d’articles mais expédition et livraison très longue
9 juil. 2024
L’achat que j’ai effectué est de bonne qualité Livraison correcte
Tout est parfait ! Hâte de vois mon bébé dans sa poussette
28 juin 2024

Facile à monter

La qualité de la chaise haute et sa simplicité de montage.
NM
Nadia M.