Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

3 154 avis au cours des 12 derniers mois18 619 avis au total

15 août 2023
Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille. J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat. Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.

26 sept. 2023
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.

Avis pour Made in Bébé

Top

J’ai acheté deux doudous marqué Kaloo pour avoir des doublons pour mon enfant. Le prix était moins cher sur ce site. Dans les mêmes boîtes que celles vendues en magasin. Top ! Seul bémol, le délais de livraison est très long (mais le délais été annoncé avant le paiement donc prit en connaissance de cause).
27 mai 2024

Pratique et rapide

La commande et le paiement sont simples, par contre la livraison (rapide) pour le compte d'une tierce personne, là, c'est compliqué voir impossible. Dommage que le nom du site soit partiellement en Anglais.
Bonjour, écoutez c'était pour faire un cadeau ,mais d'après ce que j'ai vu c'est très joli de part les couleurs et la qualité et la futur maman a adoré quoi dire de plus .
De savoir quand les produits sont disponibles Par contre ce que j'apprécie le moins c'est de nous faire régler 3 euros supplémentaire pour des envois différés
9 juin 2024
Dommage je n ai pas eu la possibilité de mettre un mot alors que c était un cadeau. Si l’option existe je ne l’ai pas vu a aucun moment dc pas assez visible.
Doudou et brodage au top ! Petit bémol pour la livraison à mon goût trop longue (4 semaines) ça en valait la peine
12 juin 2024
Ravie de nos achats et du suivi par le service client pour la gestion de notre liste de naissance.

Site très apprécié

Beaucoup de choix, des descriptions précises, des prix très raisonnables et un envoi rapide.

Site très facile à utiliser, très bon produit livraison rapide
Une livraison rapide et le produit correspond à mon attente .
Site facile à utiliser, Livraison très rapide cadeau emballé.
Produit acheté parfait. Un problème de livraison à déplorer
30 mai 2024

Site de confiance

Très contente de l’emsemble de la prestation proposée
Ravie de mon achat Vs été rapide et efficace Bravo
Respect des délais, conditionnement adapté.
Envoi rapide, produit de qualité.
Site clair et livraison rapide.
10 juin 2024
Du choix, et un envoi rapide !
De beaux articles pour bébé
C’était conforme merci