bluehok.com- Logo - Avis

bluehok.com

Vérifié depuis : 1 mars 2024
bluehok.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour bluehok.com

Super Art toy ! Bien emballé, avec des goodies. Je suis très content de mon achat, un produit unique. Merci.
22 mars 2024
Belle œuvre. Emballages très soignés. Un petit goodies sympa . Je recommande.
23 mars 2024
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre œuvre vous plaise et que vous ayez apprécié notre emballage auquel nous accordons beaucoup d'importance. Votre recommandation nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo quand vous l'aurez placé dans votre intérieur. Bien cordialement. L'équipe de Bluehok.

Une œuvre d’art exceptionnelle : une expérience d’achat à la hauteur de mes attentes !

J’ai récemment acheté une magnifique œuvre d’art et je suis absolument ravi de mon expérience. L’envoi a été rapide et soigné, témoignant d’un service de qualité. Dès l’ouverture du colis, j’ai été impressionné par la qualité du papier utilisé pour l’œuvre, ainsi que par la vivacité des couleurs. C’est vraiment une pièce magnifique qui apporte une touche d’élégance à mon espace. Je recommande vivement cette boutique pour son professionnalisme et sa qualité
Réponse de bluehok.com
Bonjour Madame, merci infiniment pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des matériaux de haute qualité pour nos tirages d'art, et nous sommes ravis que la vivacité des couleurs et la qualité du papier aient été à la hauteur. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes reconnaissants de votre confiance. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo quand vous l'aurez placé dans votre intérieur. Bien cordialement. L'équipe de Bluehok.

Super achat de qualité !

La mise en valeur des photos sur le site n’est pas trompeuse. La qualité est au rendez-vous ! L’emballage soigné lors de l’expédition est très rassurante. Libre à vous de choisir l’encadrement adapté à votre goût.
Réponse de bluehok.com
Bonjour Monsieur, merci infiniment pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des matériaux de haute qualité pour nos tirages d'art, et de vous les faire parvenir dans les meilleurs conditions. Encore merci, et si vous avez besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. L'équipe de Bluehok.

Superbe tirage d'art !

Merci, j'ai bien reçu mon tirage d'art à plat, et c'est un plus. La présentation est soignée avec beaucoup de finesse et de détail. Et encore un merci, pour les petits cadeaux !
Réponse de bluehok.com
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que votre tirage d'art vous soit parvenu en parfait état. Livrer nos tirages à plat est une étape importante pour garantir leur qualité, en évitant les plis et les déformations qui pourraient altérer l'œuvre. Nous sommes heureux que cette présentation soignée ait contribué à votre satisfaction. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Quant aux petits cadeaux, c'est avec plaisir que nous les avons ajoutés pour vous remercier de votre commande. Bien cordialement, L'équipe de Bluehok.
Fan depuis le premier jour ! Ah si je gagnais l'euro millions !
Réponse de bluehok.com
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de lire que vous êtes un fan depuis le premier jour ! Votre soutien continu signifie beaucoup pour nous et nous sommes reconnaissants d'avoir des clients aussi fidèles que vous. Qui sait, peut-être que la chance vous sourira et vous gagnerez à l'Euro Millions un jour ! En attendant, nous sommes là pour vous offrir des produits et un service qui vous raviront. Merci encore pour votre soutien continu et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien à vous, L'équipe de Bluehok.