Padelreference.com- Logo - Avis

Padelreference.com

18 oct. 2023
Evaluation finale pour le magasin en ligne: Padel Référence Padel Référence à fait le nécessaire pour le désagrément que j’ai eu avec la première raquette Babolat Technical Viper 2023 (défaut de fabrication). Ils m’ont renvoyé une nouvelle raquette. La nouvelle raquette reçue ce mercredi 18.10.2023. Je les déballée de sa boîte, la raquette est magnifique et aucun défaut de fabrication. Ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client, dommage qu’il n’est pas mis en avant dans les moteurs de recherche. J’ai mis dans mes favoris, une belle découverte! Positif: *Prix +++ *SAV *Communication *Choix *Livraison (colissimo) Négatif: *Temps de livraison (GLS)

12 oct. 2023
Sac Padel Thermo (Babolat) En tant que nouveau client , c’est la deuxième fois que je commande sur ce magasin en ligne. J’ai commandé ce sac le 3/10/2023, reçu le 9/10/203. (Belgique) Ce sac Thermo est magnifique, de très bonne qualité avec plusieurs compartiments. On peut mettre 4 raquettes avec quelques balles et des boissons aux frais. Le point positif: le suivi de la commande, le prix, la qualité du produit. Le point négatif: durée de livraison… Je tenais aussi à préciser que ma première commande, c’est l’achat d’une nouvelle raquette le 29/09/23 de la marque Babolat Technical Viper 2023. Malheureusement, cette raquette haut gamme a un défaut de fabrication. À l’heure actuel, Padel Référence fait le nécessaire, en attente une réponse de leur part. Je ferais un avis finale quand j’aurais réglé ce désagrément, je pense que tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours. C’est pour cela que j’ai mis ⭐️ ⭐️ ⭐️ pour l’instant. Je ne doute pas un instant que ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client!

Avis pour Padelreference.com

18 mai 2024
Merci pour les conseils et l'envoie rapide de la commande ! équipe à l'écoute et de bon conseils ! je recommande
27 mai 2024
Bonjour Caroline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos conseils. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
20 mai 2024
Raquette reçue très rapidement ! des prix intéressants, merci pour les conseils sur le choix de la raquette !
27 mai 2024
Bonjour Pierre, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
20 mai 2024
Super bien conseillé par Mathis ! commande reçue rapidement bien emballée ! merci !
27 mai 2024
Bonjour Yoan, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les conseils de notre expert. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
6 juin 2024
Qualité prix / produit / service . Top produit, rapidité d'envoi et son suivi.
6 juin 2024

Très satisfait du parcours client

Le choix, les tarifs, l'offre de bienvenue, la réactivité, le suivi.
20 mai 2024
Très bonne réactivité ! Merci pour la commande envoyée en express !
27 mai 2024
Bonjour Pascal, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner une note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre réactivité et de notre rapidité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
1 juin 2024

Prix raisonnable, large choix, hyper rapide et efficace. Parfait.
SG
Sharon G.
Ottignies
3 juin 2024

Très satisfait

Beaucoup de produits en stock et livraison rapide et soignée
20 mai 2024
Rapidité et geste commercial qui fait plaisir
27 mai 2024
Bonjour Aurélien, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner une note. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
27 mai 2024
Bon prix, livraison rapide et petits cadeaux
30 mai 2024
Livraison rapide, article bien emballé.
4 juin 2024
Commande bien reçue et de qualité 🙏
17 mai 2024
Reçu en temps et en heure parfait
27 mai 2024
Bonjour Julien, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner une note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
21 mai 2024
tout est parfait merci !
27 mai 2024
Bonjour Christophe, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
31 mai 2024
Super ! Je recommande !