Padelreference.com- Logo - Avis

Padelreference.com

18 oct. 2023
Evaluation finale pour le magasin en ligne: Padel Référence Padel Référence à fait le nécessaire pour le désagrément que j’ai eu avec la première raquette Babolat Technical Viper 2023 (défaut de fabrication). Ils m’ont renvoyé une nouvelle raquette. La nouvelle raquette reçue ce mercredi 18.10.2023. Je les déballée de sa boîte, la raquette est magnifique et aucun défaut de fabrication. Ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client, dommage qu’il n’est pas mis en avant dans les moteurs de recherche. J’ai mis dans mes favoris, une belle découverte! Positif: *Prix +++ *SAV *Communication *Choix *Livraison (colissimo) Négatif: *Temps de livraison (GLS)

12 oct. 2023
Sac Padel Thermo (Babolat) En tant que nouveau client , c’est la deuxième fois que je commande sur ce magasin en ligne. J’ai commandé ce sac le 3/10/2023, reçu le 9/10/203. (Belgique) Ce sac Thermo est magnifique, de très bonne qualité avec plusieurs compartiments. On peut mettre 4 raquettes avec quelques balles et des boissons aux frais. Le point positif: le suivi de la commande, le prix, la qualité du produit. Le point négatif: durée de livraison… Je tenais aussi à préciser que ma première commande, c’est l’achat d’une nouvelle raquette le 29/09/23 de la marque Babolat Technical Viper 2023. Malheureusement, cette raquette haut gamme a un défaut de fabrication. À l’heure actuel, Padel Référence fait le nécessaire, en attente une réponse de leur part. Je ferais un avis finale quand j’aurais réglé ce désagrément, je pense que tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours. C’est pour cela que j’ai mis ⭐️ ⭐️ ⭐️ pour l’instant. Je ne doute pas un instant que ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client!

Avis pour Padelreference.com

6 juin 2024
Qualité prix / produit / service . Top produit, rapidité d'envoi et son suivi.
6 juin 2024

Très satisfait du parcours client

Le choix, les tarifs, l'offre de bienvenue, la réactivité, le suivi.
1 juin 2024

Prix raisonnable, large choix, hyper rapide et efficace. Parfait.
SG
Sharon G.
Ottignies

Très satisfait

Beaucoup de produits en stock et livraison rapide et soignée
27 mai 2024
Bon prix, livraison rapide et petits cadeaux
30 mai 2024
Livraison rapide, article bien emballé.
4 juin 2024
Commande bien reçue et de qualité 🙏
31 mai 2024
Super ! Je recommande !
30 mai 2024
27 mai 2024
9 juin 2024
Catastrophique, je le suis servi une seule fois de la raquette elle s’est fêlée et depuis le site est fermé, je vais donner 700€ dans le vide aucun service après vente , une grosse merde , il vaudrait mieux que je ne les rencontres jamais . Par contre vous pouvez me joindre au 0646529082
31 mai 2024
Ma raquette s’est fêlée au premier match joué , et maintenant vous n’avez même plus de site pour recevoir ma plainte, c’est pas comme si je vous avais acheté 3 raquettes en 2 semaines , je ne ferais jamais de pub à votre prochain site

Publicité mensongère

J'ai commandé une raquette de Padel sur ce site car un sac gratuit était proposé. J'ai reçu la raquette mais pas le sac. J'ai laissé un message sur le SAV du site mais je n'ai jamais eu de retour.