Padelreference.com- Logo - Avis

Padelreference.com

Vérifié depuis : 26 mars 2020
Padelreference.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 oct. 2023
Evaluation finale pour le magasin en ligne: Padel Référence Padel Référence à fait le nécessaire pour le désagrément que j’ai eu avec la première raquette Babolat Technical Viper 2023 (défaut de fabrication). Ils m’ont renvoyé une nouvelle raquette. La nouvelle raquette reçue ce mercredi 18.10.2023. Je les déballée de sa boîte, la raquette est magnifique et aucun défaut de fabrication. Ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client, dommage qu’il n’est pas mis en avant dans les moteurs de recherche. J’ai mis dans mes favoris, une belle découverte! Positif: *Prix +++ *SAV *Communication *Choix *Livraison (colissimo) Négatif: *Temps de livraison (GLS)

12 oct. 2023
Sac Padel Thermo (Babolat) En tant que nouveau client , c’est la deuxième fois que je commande sur ce magasin en ligne. J’ai commandé ce sac le 3/10/2023, reçu le 9/10/203. (Belgique) Ce sac Thermo est magnifique, de très bonne qualité avec plusieurs compartiments. On peut mettre 4 raquettes avec quelques balles et des boissons aux frais. Le point positif: le suivi de la commande, le prix, la qualité du produit. Le point négatif: durée de livraison… Je tenais aussi à préciser que ma première commande, c’est l’achat d’une nouvelle raquette le 29/09/23 de la marque Babolat Technical Viper 2023. Malheureusement, cette raquette haut gamme a un défaut de fabrication. À l’heure actuel, Padel Référence fait le nécessaire, en attente une réponse de leur part. Je ferais un avis finale quand j’aurais réglé ce désagrément, je pense que tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours. C’est pour cela que j’ai mis ⭐️ ⭐️ ⭐️ pour l’instant. Je ne doute pas un instant que ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client!

Avis pour Padelreference.com

Le traitement de ma commande a été rapide et le délai de livraison très court. La raquette était parfaitement emballée et protégée. Je n’hésiterai pas à recommander sur votre site. Merci
Envoie très rapide, et prix bas. Je n'ai malheureusement pas reçu ma commande à cause d'un problème de livraison lié au transporteur mais le SAV a fait le necessaire.
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
10 mars 2024
La rapidité de l'envoi le choix du poids de la raquette sur cette commande parfaite
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference

avis raquette et chaussure.

que ce soit pour la raquette , ou les chaussures, commandes et réception. très bien,
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience vous ai satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference

Qualité impeccable et rapidité d’expédition, rien à redire !
La connaissance du matériel et la qualité des échanges
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre commande vous ai donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
Promotions, livraison rapide. Tout est parfait.
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
De vrais professionnels disponibles
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
LT
Laurent T.
Coulaines
Envoie rapide après commande !
Livraison très rapide.
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Maxence, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts, L'équipe Padel Reference
Réponse de Padelreference.com
Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Joe, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Amaury, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference