corner-deals.com- Logo - Avis

corner-deals.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour corner-deals.com

14 janv. 2024
25 déc. 2023
Transaction parfaite. Produit livré conforme à la commande. Envoi très rapide.
14 mai 2023

SAV au Top

J'ai apprécié que, après avoir informé Corner deals que la pièce de SAV que j'attendais ne me parvenait pas , ils se sont renseignés auprès du transporteur et m'ont renvoyé la pièce par un autre transporteur.
15 mai 2023
Bonjour Bernard, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services de CORNER DEALS ! À très vite, L’équipe CORNER DEALS
7 juil. 2023
Bons produits et bons prix. Dommage qu'un créneau de livraison ne soit pas indiqué. Même pas matin ou après-midi.
1 août 2023
Bonjour DORTHEE, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur ! Cordialement, L’équipe CORNER DEALS
8 mars 2023

Très bien!

Délai d'expédition respectés, envoi soigné, livraison rapide, produit nickel
16 mars 2023
Bonjour Claire, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! À très bientôt, L’équipe Corner Deals
27 avr. 2023
j'ai reçu mon produit avec plus de 15 jours d'avance
2 mai 2023
Bonjour CARINE, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services de Corner Deals ! À très vite, L’équipe CORNER DEALS