corner-deals.com- Logo - Avis

corner-deals.com

Vérifié depuis : 17 août 2022
corner-deals.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour corner-deals.com

J'ai reçu ma commande dans les temps impartis

J'ai reçu ma commande dans les temps indiqués et cette était bien emballé. L'ensemble du processus de la commande jusqu'à la livraison était parfait. Sur ces points, je recommande ce commerçant.
14 janv. 2024
14 mai 2023

SAV au Top

J'ai apprécié que, après avoir informé Corner deals que la pièce de SAV que j'attendais ne me parvenait pas , ils se sont renseignés auprès du transporteur et m'ont renvoyé la pièce par un autre transporteur.
Réponse de corner-deals.com
15 mai 2023
Bonjour Bernard, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services de CORNER DEALS ! À très vite, L’équipe CORNER DEALS
7 juil. 2023
Bons produits et bons prix. Dommage qu'un créneau de livraison ne soit pas indiqué. Même pas matin ou après-midi.
Réponse de corner-deals.com
1 août 2023
Bonjour DORTHEE, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur ! Cordialement, L’équipe CORNER DEALS
25 déc. 2023
Transaction parfaite. Produit livré conforme à la commande. Envoi très rapide.