supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.fr

Vérifié depuis : 4 août 2016
supermagnete.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 mars 2023
Malgré que j'ai donné mon accord pour une livraison plus tardive (question posée sur le site pour éventuellement soulager le service de préparation de commande si besoin), l'aimant est arrivé dans un délai très court. Il est conforme à la description et vraiment puissant. Je l'ai testé dans les conditions énoncés sur le site, à savoir sur une surface métallique plane et en traction perpendiculaire, et il est impossible à décoller sans le faire glisser vers une partie vide où il perdra de l'adhérence, ou en passant une corde dans l'anneau et en forçant pas mal. Je n'ai pas pu le tester en suspendant des poids, car je n'ai pas de surface plane métallique au plafond, pour une suspension de poids à la verticale., mais vu l'effort de traction avec la corde, ça me parait vraiment efficace. De plus il a été livré dans un emballage adapté spécialement et j'ai eu en cadeau, 10 petits aimants cylindriques en néodyme également, avec une très bonne attraction magnétique pour leur petitesse, avec lesquels je vais pouvoir me bricoler des magnets très efficaces. Et la cerise sur le gateau, un sachet avec quatre petits bonbons, juste pour comme ça......pour faire plaisir... Gentille attention. Merci
PA
Patrick A.
ENTRAYGUES SUR TRUYERE

25 juil. 2023
A ce jour je ne suis toujours pas livrée. Le suivi livraison lorsqu'il y a un souci c'est pas du tout correcte. J'ai réussi a appelé DHL avec un 08 donc facturable. Sois disant le livreur serait passé, jamais vu ! Mon colis a été donné à un autre transporteur Ciblex avec un autre N° de Téléphone toujours un 08 car la ligne direct 0149874949 vous revois à un numéro payant soit 2€99 pour avoir une information de livraison. Je finis par m'inscrire sur livraison What'sapp pour lire en transit, date non disponible ... Commander par internet le produit et la livraison doit absolument être conforme et sans soucis. Malheureusement ce n'est pas le cas

Avis pour supermagnete.fr

3 janv. 2024
Toujours au Top. Déjà plusieurs commandes de passer et jamais aucun problème. Merci.
30 déc. 2023
24 déc. 2023
Les petits bonbons (sourire) les cadeaux, l'écouté et bien sur la fiabilité de l'envoi et en premier lieu le matériel commandé. Passez de bonnes fêtes
23 déc. 2023
Rapidité du traitement de la commande, qualité du conditionnement et les petits plus qui font plaisir
21 déc. 2023
Trés bien,rapide merci bonnes fêtes
20 déc. 2023
Produits parfaits, prix raisonnables, commande facile sur le site et livraison ultra-rapide.
Livraison jamais reçue
19 déc. 2023
Première commande chez vous!! Alors je recommande tout c est bien passé commander le mardi le samedi matin livré avec quelques petit cadeaux dans la boîte Merci beaucoup et bonne fêtes de din d année à toute l equipes
19 déc. 2023
Articles de qualité, les aimants en plus, bravo et merci pour les petits bonbons
livraison et materiaux
18 déc. 2023
16 déc. 2023
Livraison rapide, et un petit cadeau ! Merci
15 déc. 2023
Des délais de livraison très courts, Très bonne communication sur l'ensemble de la commande à la livraison. Je recommande vivement.
HR
hubert r.
voulangis
15 déc. 2023
Bonjour j'ai apprécié les différents mails pour me prévenir des détails de ma commande et de la livraison . Tout est parfait cordialement
PS
12 déc. 2023
Expédition rapide, comme toujours.
12 déc. 2023
10 déc. 2023
Produits conformes au descriptif délai de livraison respecté, tout va bien.
CL
Corinne L.
OZOIR LA FERRIERE
10 déc. 2023
Comme d'habitude livraison très rapide et produit parfait correspondant à mes attentes
10 déc. 2023
Aimants et peinture magnétique très efficaces Livraison rapide
8 déc. 2023
Livraison rapide et articles bonne qualité. Merci