Profil pour supermagnete.fr

03.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour supermagnete.fr

4.86/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 751 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 751 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tres bien dans les temps.
5.00

très bon produit rapport qualité prix
5.00

Livraison rapide, avec bonbons en cadeau et réduction pour un prochain achat. Merci

Commande le 06.06.2017
5.00

je n'ai pas eu a avoir recours au service client je ne peux donc pas l'évaluer

Commande le 08.06.2017
5.00

Le service client a été contacté avant la commande et a fourni rapidement (moins de 24h) une réponse complète, la commande est arrivée bien avant le délais prévue, intacte et avec un supplément cadeau d'une vingtaine d'aimants (sympa comme technique de fidélisation de la clientelle)
Je recommande tout à fait ce site
5.00

Livraison rapide, le colis très soigné et le matériel conforme, un petit plus " un échantillon offert ainsi qu'une douce attention en offrant un petit paquet de bonbon . Site vraiment attentionné, je conseille vivement

rien à critiquer

Perfect.
5.00

Livraison rapide, tout est impeccable et parfait, rien a redire. Merci
5.00

Je n'ai pas eu de contact avec le service client, mais pour le reste c'est très bien
4.00

TRES CONTENTE DES PRODUITS
4.67

Rapide et efficace. Correspondance par mail réactif.
5.00

Rien à redire, c'est parfait
5.00

Vraiment surpris par service et la manière dont vous respecter le client

service parfait
5.00

Très satisfaite du délai de livraison, de la qualité et du soin apporté à l'emballage et au conditionnement, ainsi qu'au produit en lui-même, je recommanderai ce site et renouvellerai si besoin auprès de ce vendeur. Sympa le petit cadeau à l'intérieur du colis et les échantillons offert m'ont bien fait plaisir. MErci à toute l'équipe de Supermagnete

toujours un sans faute.
5.00

Très satisfait en tous points de vue.N'etant pas présent à réception du colis j'ai été le retirer à la poste,ce qui est plus sérieux que de le faire déposer devant la porte comme c'est la mode ,de nos joursLes petits bombons,c'est gentils,mais ma religion m'empêche de distribuer des m... de ce genre à mes petits enfants.

sUPER

parfait

perfekte schnelle Abwicklung

ras

4.67

Parfait, rien à rajouter. A recommander
5.00

Commande respectée, bonne réception.
5.00

Toujours très professionnels et sympathiques : jamais de mauvaises surprises. Continuez
5.00

aucun soucis, cadeau et petits bonbons en prime, sympa.
5.00

Commande passée le lundi 05 Juin férié et réception du colis le vendredi 09 juin. Colis propre, bien emballé, correspondant à la commande passéeavec quelques attentions de la part de l'équipe (photo de l'équipe, aimants gratuits, bon de réduction et quelques bonbons).
La qualité allemande n'est pas un mythe et le service client est au rendez-vous.
Ça donne envie de recommander chez supermagnete.
5.00

Très bon site et belle transaction. Merci.
5.00

Une Entreprise à l'écoute des clients avec une grande convivialité.
Un petit cadeau dans le colis de livraison qui fait vraiment plaisir. La petite carte avec toute l'équipe de la société en Photo donne une proximité vraiment appréciable.
5.00

Prévenir du jour de la livraison (et de l'heure si possible) serait un plus. Sinon, très bonne qualité, comme d'habitude.
Et bravo pour l'emballage recyclable, c'est mieux que les chips de polystyrène

5.00

Rien à redire. Service parfait.
5.00

produit conforme à la commande, reçu rapidement et avec un petit cadeau.
tip top
5.00

Au top Parfait, très satisfait.

Encore merci.

équipe performante

P E R F E C T
5.00

Nickel Produits conformes aux descriptions (bâche protection solaire pour voiture et aimants : excellente qualité), livraison rapide, emballage impeccable. En bonus des petits aimants, des petits bonbons et des cartes présentant l'équipe Petit geste sympathique et très apprécié. Merci A recommander
5.00

Sérieux, rapides, article à la hauteur du descriptif.
Je recommande.
5.00

Super, Je recommande, diversité des produits, stock dispo, rapidité d'envoi, qualité de préparation, tout y est Continuez

supermagnete.fr avis clients

supermagnete.fr

supermagnete.fr est eTrusted depuis le 04.08.2016.

Industriepark 206

78244 Gottmadingen
Allemagne
Amtsgericht Freiburg HRB 706014
Marion Zollinger, Matthias Ackermann, Reto Heygel
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec supermagnete.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance