supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.fr

Vérifié depuis : 4 août 2016
supermagnete.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 mars 2023
Malgré que j'ai donné mon accord pour une livraison plus tardive (question posée sur le site pour éventuellement soulager le service de préparation de commande si besoin), l'aimant est arrivé dans un délai très court. Il est conforme à la description et vraiment puissant. Je l'ai testé dans les conditions énoncés sur le site, à savoir sur une surface métallique plane et en traction perpendiculaire, et il est impossible à décoller sans le faire glisser vers une partie vide où il perdra de l'adhérence, ou en passant une corde dans l'anneau et en forçant pas mal. Je n'ai pas pu le tester en suspendant des poids, car je n'ai pas de surface plane métallique au plafond, pour une suspension de poids à la verticale., mais vu l'effort de traction avec la corde, ça me parait vraiment efficace. De plus il a été livré dans un emballage adapté spécialement et j'ai eu en cadeau, 10 petits aimants cylindriques en néodyme également, avec une très bonne attraction magnétique pour leur petitesse, avec lesquels je vais pouvoir me bricoler des magnets très efficaces. Et la cerise sur le gateau, un sachet avec quatre petits bonbons, juste pour comme ça......pour faire plaisir... Gentille attention. Merci
PA
Patrick A.
ENTRAYGUES SUR TRUYERE

25 juil. 2023
A ce jour je ne suis toujours pas livrée. Le suivi livraison lorsqu'il y a un souci c'est pas du tout correcte. J'ai réussi a appelé DHL avec un 08 donc facturable. Sois disant le livreur serait passé, jamais vu ! Mon colis a été donné à un autre transporteur Ciblex avec un autre N° de Téléphone toujours un 08 car la ligne direct 0149874949 vous revois à un numéro payant soit 2€99 pour avoir une information de livraison. Je finis par m'inscrire sur livraison What'sapp pour lire en transit, date non disponible ... Commander par internet le produit et la livraison doit absolument être conforme et sans soucis. Malheureusement ce n'est pas le cas

Avis pour supermagnete.fr

14 nov. 2023
LE DELAI DE LIVRAON LA QUALITE DU PRODUIT
13 nov. 2023
contente de ma commande . Les produits correspondent a ce que j'attendais et j'ai été ravie du cadeau Merci
13 nov. 2023
Beaucoup de choix , rapidité d’envoi et les petits ours cadeau c’est très sympa
PB
Pierre-Yves B.
Pontarlier

Toujours aussi pro.

Deux aimants cassés par mégarde et remplacé gracieusement, très commercial, merci beaucoup
10 nov. 2023
Efficacité
10 nov. 2023
Rien à signaler, conforme à la demande
7 nov. 2023
Rapidité, efficacité
CC
COMATEF C.
CARQUEFOU
7 nov. 2023
TRES SATISFAITE
6 nov. 2023
vos produits sont toujours très performant et répondent à mon attente
3 nov. 2023
les petits cadeaux à l'occasion de cette première commande et les bonbons... C'est très sympathique
1 nov. 2023
Je ne l'ai pas encore posé, pour l'instant, rien à signaler, merci
MG
marie-ange g.
la ville dieu du temple
31 oct. 2023
Commande livrée rapidement, qualité des aimants excellente, emballage pratique et solide
RL
MONTPELLIER
27 oct. 2023
Précision et rapidité !
24 oct. 2023
Bonne qualité, ce n'est pas ma première commande et je pense pas ma dernière.
20 oct. 2023

Top !

Envoi rapide, produits conformes à mes attentes, merci pour les petits cadeaux
16 oct. 2023
specifications techniques claires - livraison rapide - packaging correct
16 oct. 2023
les aimants gratuit et le délai de livraison