supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.fr

Vérifié depuis : 4 août 2016
supermagnete.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 mars 2023
Malgré que j'ai donné mon accord pour une livraison plus tardive (question posée sur le site pour éventuellement soulager le service de préparation de commande si besoin), l'aimant est arrivé dans un délai très court. Il est conforme à la description et vraiment puissant. Je l'ai testé dans les conditions énoncés sur le site, à savoir sur une surface métallique plane et en traction perpendiculaire, et il est impossible à décoller sans le faire glisser vers une partie vide où il perdra de l'adhérence, ou en passant une corde dans l'anneau et en forçant pas mal. Je n'ai pas pu le tester en suspendant des poids, car je n'ai pas de surface plane métallique au plafond, pour une suspension de poids à la verticale., mais vu l'effort de traction avec la corde, ça me parait vraiment efficace. De plus il a été livré dans un emballage adapté spécialement et j'ai eu en cadeau, 10 petits aimants cylindriques en néodyme également, avec une très bonne attraction magnétique pour leur petitesse, avec lesquels je vais pouvoir me bricoler des magnets très efficaces. Et la cerise sur le gateau, un sachet avec quatre petits bonbons, juste pour comme ça......pour faire plaisir... Gentille attention. Merci
PA
Patrick A.
ENTRAYGUES SUR TRUYERE

25 juil. 2023
A ce jour je ne suis toujours pas livrée. Le suivi livraison lorsqu'il y a un souci c'est pas du tout correcte. J'ai réussi a appelé DHL avec un 08 donc facturable. Sois disant le livreur serait passé, jamais vu ! Mon colis a été donné à un autre transporteur Ciblex avec un autre N° de Téléphone toujours un 08 car la ligne direct 0149874949 vous revois à un numéro payant soit 2€99 pour avoir une information de livraison. Je finis par m'inscrire sur livraison What'sapp pour lire en transit, date non disponible ... Commander par internet le produit et la livraison doit absolument être conforme et sans soucis. Malheureusement ce n'est pas le cas

Avis pour supermagnete.fr

15 oct. 2023

déception

je suis très déçu, les produits que j'ai reçu ne correspondent pas aux caractéristiques annoncées sur le site.
Réponse de supermagnete.fr
17 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre message. A titre d'indication, un aimant, et plus encore un aimant en pot, est un élément technique et dont nombreux facteurs influent sur sa force, en premier lieu les forces de traction et de cisaillement, la distance entre l'aimant et son support d'adhérence, ou le fait que la totalité de la surface de l'aimant soit utilisée ou non. Vous pouvez retrouver ces informations en suivant les liens ci-dessous. - Caractéristiques des aimants en pot: https://www.supermagnete.fr/faq/steel_pots. - Force de cisaillement: https://www.supermagnete.fr/faq/force2. Nous vous rappelons également que vous bénéficiez d'un droit de retour de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous désirez retourner les aimants. Nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaitons une bonne journée. Meilleures salutations L'équipe supermagnete.fr
14 oct. 2023
14 oct. 2023
Tout est parfait , merci beaucoup
13 oct. 2023
toujours très pro
12 oct. 2023

Toujours au rdv

Je commande toujours mes aimants chez supermagnete et je ne suis jamais deçu. Le site et bien expmicatif concernant la taille et puissance des aimants, ce qui fait que le bon choix est facile a faire. Service client super aimable. Merci
10 oct. 2023
Super protégés Super dans les délais Super magnets Merci
9 oct. 2023
Envoi rapide et bien emballé.
8 oct. 2023

La rapidité

La rapidité,le cadeau, les bonbons ! Merci
29 sept. 2023
JJ
28 sept. 2023
Parfait et sympathique comme d'habitude...
EP
27 sept. 2023
C'était parfait merci
24 sept. 2023
Service très rapide, qualité au rendez-vous.
23 sept. 2023
22 sept. 2023
Service sérieux - RAS
JJ
21 sept. 2023
Vous êtes des professionnels . Tout est parfait et sympathique jusquà vos remerciements et petits bonbons!..
19 sept. 2023
19 sept. 2023
16 sept. 2023
14 sept. 2023
Livraison rapide, produits conformes et répondant aux attentes.
12 sept. 2023
Articles de bonne qualité, expédition rapide