supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.fr

10 juin 2024
Je suis un client régulier de cette boutique d'aimants et je ne pourrais pas être plus satisfait de leurs produits et services. La qualité des aimants est exceptionnelle, avec une grande variété de tailles et de forces pour répondre à tous mes besoins. Chaque commande a été livrée rapidement et bien emballée, ce qui montre le soin apporté à la satisfaction du client. Le service client est également remarquable : toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider à choisir les bons produits. Je recommande vivement cette boutique à quiconque cherche des aimants de qualité et un service fiable. Un grand merci à toute l'équipe !

1 carton de 30cm x 20cm x 8cm avec un film de bulles plastique pour y mettre un petit sachet qui tient dans la main. Je pense qu’il y a sur-emballage ++++. Nous devons tous faire des efforts pour la planète.

Avis pour supermagnete.fr

Livraison jamais reçue
Première commande chez vous!! Alors je recommande tout c est bien passé commander le mardi le samedi matin livré avec quelques petit cadeaux dans la boîte Merci beaucoup et bonne fêtes de din d année à toute l equipes
Articles de qualité, les aimants en plus, bravo et merci pour les petits bonbons
livraison et materiaux
16 déc. 2023
Livraison rapide, et un petit cadeau ! Merci
Des délais de livraison très courts, Très bonne communication sur l'ensemble de la commande à la livraison. Je recommande vivement.
HR
hubert r.
voulangis
Bonjour j'ai apprécié les différents mails pour me prévenir des détails de ma commande et de la livraison . Tout est parfait cordialement
PS
Expédition rapide, comme toujours.
10 déc. 2023
Produits conformes au descriptif délai de livraison respecté, tout va bien.
CL
Corinne L.
OZOIR LA FERRIERE
10 déc. 2023
Comme d'habitude livraison très rapide et produit parfait correspondant à mes attentes
10 déc. 2023
Aimants et peinture magnétique très efficaces Livraison rapide
Livraison rapide et articles bonne qualité. Merci
Bon suivi des commandes et petits plus à l’arrivée.

tres bien et rapide

très bien et rapide